pOx Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Benneteau forfait pour la finale de la Coupe Davis Pas top pour le joueur, même si je doute que Guy Forget l'aurait mis en titulaire. Clément/Llodra/Gasquet/Simon/Monfils 5 joueurs pour 4 places Citer
sebinnis Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Gasquet sera vraisemblablement écarté Citer
Aleex Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Gasquet sera vraisemblablement écarté Je le pense aussi. Richard est malheureusement assez inconstant au niveau mental, tout en ayant une technique d'exception (et son fameux revers à une main). Mouaich, c'est un choix d'équipe plutôt prévisible finalement . Citer
magicien de la précision Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Je sens que Gasquet va être écarté. En double Llodra-Clément. En simple Monfils et Llodra (ils auront le temps de récupérer de bercy après 2 semaines malgré le stage) pour le premier jour et Monfils et Simon pour le deuxième. Citer
pOx Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Les 5 mousquetaires confirmés Guy Forget: "J'ai retenu quatre joueurs qui sont Gaël Monfils, Gilles Simon, Michaël Llodra et Arnaud Clément mais je place Richard Gasquet dans ce groupe car pour une rencontre de cette importance il me paraît primordial de préparer cinq joueurs" Citer
STEPHW Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Bah, avec les forfaits de Tsonga et de Benneteau, il n'y avait guère de surprise à attendre. Et puis, préparer 5 joueurs c'est logique : une blessure et zou, la stratégie est par terre... Ce qui me scie quand même, c'est que l'équipe de France ne sait toujours pas à quoi va ressembler la surface : a priori plutôt lente histoire d'enquiquiner Llodra! Ils ne pourront s'entrainer dans la salle que le mardi alors qu'ils arriveront semble-t-il à Belgrade dès le lundi. Pas très fair play tout ça... Citer
pOx Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Il décolle dimanche à priori. Citer
pOx Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Inflammation pour Monfils, mais apparemment, sa participation n'est pas remise en cause. Ouf !! Citer
marie Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 Ce matin, Monfils disait à la TV que la presse était pénible car plein de gens l'avaient appelé pour savoir comment il allait alors qu'il n'avait qu'un petit rhume, on aurait dit qu'il avait un truc horrible Citer
franck RK Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 petite vidéo d'entrainement a st cyprien (on y vois pas la Monf) :angry: http://www.facebook.com/video/video.php?v=460982388028&oid=200510388698&comments Citer
pOx Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Dans 5 jours :w00t: J'espère pas trop loupé vendredi après midi Citer
+tambouil Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 La Belgique sera derrière les Français! :sorcerer: Toi t'es un VRAI pote tu nous as manqués à mon passage sur Namur Citer
+tambouil Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 J'avais appelé Fab pour qu'il me tienne au courant, mais j'avais un planning fort chargé, j'étais pas au courant que tu venais Il m'a dit qu'il t'avait appelé et plus de nouvelles de ta part. tu as intérêt à te pointer avec madame en juin sinon t un homme MORT ! :angry: Citer
Haddock Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Coupe Davis > Monfils a exaspéré Simon Par Thomas Lombardi, mardi 30 novembre 2010 à 11:31 Insatisfait par son niveau de jeu, Gaël Monfils s'est distingué hier par sa nervosité à l'entraînement. Après avoir jeté sa raquette à deux reprises, le n°1 français a exaspéré par ses enfantillages son partenaire d'entraînement, Gilles Simon. Lequel a préféré quitter le court sans une poignée de main à Monfils. Une scène qui a particulièrement amusé Guy Forget. ... Citer
Aleex Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca c'est craignos... De toute façon, les français jouent en Serbie, et en plus contre Djokovic parmi les adversaires. Ils vont devoir être très motivés pour gagner cette coupe (désolé d'être un poil pessimiste). Citer
marie Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Tsonga raconte des petites anecdotes, j'imagine bien Gasquet Citer
Rapha77410 Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Repondez à notre Sondage sur le site : http://www.tennis-actu.fr/ : Qui va remporter la finale de la Coupe Davis entre la France et la Serbie? Citer
Gian Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est Gilles Simon qui jouera le simple en tant que n°2 français à Belgrade pour la finale de la Coupe Davis Serbie-France. Guy Forget l'a annoncé à ses joueurs mardi soir lors d'une réunion à l'hôtel des Bleus. Gilles Simon aligné en simple avec Gaël Monfils comme n°1, c'est Michael Llodra qui fait les frais de ce choix. Le sélectionneur a décidé de le garder frais pour le double samedi, afin d'avoir le maximum de chance d'empocher ce match toujours crucial dans une rencontre de Coupe Davis. Forget ne s'interdit pas dimanche d'aligner Llodra en simple si la finale n'est pas encore jouée. Le Parisien est en revanche apparu marqué et déçu par la décision de son capitaine de ne pas l'aligner en simple. RMC.fr Citer
+tambouil Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Je crois que la fille en question c'était Nat', elle ne s'en est jamais remise de ces fameux petits sauts d'allègement... encore un tour de magie pour la draguer: un laptop, avec des fichiers xcell, et petits pas petits pas Citer
pOx Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Bizarre le choix de Simon non? Quand on voit la performance de Llodra en simple ... Mais bon le double va être important du coup. Pas facile pour Forget. Citer
marie Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Llodra joue mieux sur surface rapide, ca ne m'étonne pas trop ce choix. Au pire, il pourra tjrs être aligné en simple le dimanche. Citer
marie Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Par "lent", je sous entendais "plus lent que Bercy". Citer
Gian Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 J'aurais quand même préféré voir Richard disputer un match, ça aurait pu être interessant. Citer
+tambouil Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 J'aurais quand même préféré voir Richard disputer un match, ça aurait pu être interessant. En l'occurrence, le but est de gagner le match, pas qu'il soit intéressant. J'ai toute confiance en Forget pour jauger de la forme actuelle de chacun des membres de l'équipe de France pour conserver le maximum de chances de la ramener, la Coupe. Citer
Gian Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 En l'occurrence, le but est de gagner le match, pas qu'il soit intéressant. J'ai toute confiance en Forget pour jauger de la forme actuelle de chacun des membres de l'équipe de France pour conserver le maximum de chances de la ramener, la Coupe. Et je ne pense pas non plus que Simon puisse battre Djokovic, mais bon en même Guy qui voit les joueurs à l'entrainement, donc il a surement raison. Citer
Messages recommandés