pOx Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Dans le reportage d'avant match de vendredi, ils avaient mis l'accent sur l'attitude pour montrer à l'adversaire qu'ils n'avaient pas peur et qu'ils étaient au dessus. Et quand tu vois leur tête, tu sens que le match est perdu et aucune chance de remotiver Mika. C'est ça la force de la coupe Davis, c'est qu'avec le poids du public et/ou de ta team, tu peux te transcender. Là, c'est moyen... Tu oublis rapidement l'attitude de tout le monde qui était géniale jusque là ... Même en y croyant, je vois pas comment on peut allé chercher le serbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Je n'oublie rien. Ce sont dans les moments difficiles que l'attitude compte. Et justement il faut y croire encore plus. C'est le principe. Sinon, ça ne sert à rien d'être une équipe. Celui qui est sur le court a le droit d'être abattu, pas son entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 PHM, si tu nous entends, fais que ton esprit pénètre Troickiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 plus que solide ce serbe :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Je n'oublie rien. Ce sont dans les moments difficiles que l'attitude compte. Et justement il faut y croire encore plus. C'est le principe. Sinon, ça ne sert à rien d'être une équipe. Celui qui est sur le court a le droit d'être abattu, pas son entourage. +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 bah le challenge du francais est 3mm à coté.. quand ca veut pas, ca veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 aia aie aie y'a de quoi regretter Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 double break, le serbe sert pour mener 5-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 aia aie aie y'a de quoi regretter Simon Y'a de quoi regretter Tsonga surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupedavis Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Maintenant c'est l'heure du jeu France 2 destiné aux fans de nos frenchies pour pouvoir gagner le slip de Llodra qui s'est bien mouillé dessus lors de cette finale de Coupe Davis: quel joueur français a déjà été numéro 1 mondial? 1) JR lisnard 2) Llodra? 3) Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 le derniere (petite) chance qu'il reste à mika, c'est que le serbe se croit deja arrivé.. et joue trop facile..mais bon perso, je n'y crois plus.. surtout devant son public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 aia aie aie y'a de quoi regretter Simon Je ne vois pas ce qu'aurait pu faire de plus Simon avec son jeu de pousse-baballe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Allez un petit remake de France - Italie en finale du championnat d'Europe! C'est le moment ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Allez un petit remake de France - Italie en finale du championnat d'Europe! C'est le moment ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 oh la la !! meme quand il amene bien le point à la volée, l'autre lui remet tout (40-30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 yeahhhhhhhhhhhh la peur de gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 putain si il avait servi comme ça dès le premier set >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 jeu blanc mika !! aller 4-3, faut lui mettre la pression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupedavis Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Je crois que Troicki est blessé, il souffre d'une paulhenrimatthieudinite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 PHM, si tu nous entends, fais que ton esprit pénètre Troickiki ! Je crois que Troicki est blessé, il souffre d'une paulhenrimatthieudinite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 3 balles de 5-3 edit : trop rapide de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupedavis Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Au temps pour moi... 5-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 ohhh ce passing encore (à 15-30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 on peut pas dire qu'il manque de courage, mika; les volées qu'il doit faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 le sifflet sur le service !!! :angry: 2 balles de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites