woody Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 tu es au boulot? parce que sinon France 3 retransmet je n'ais pas de tv là où je suis...internet seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 je n'ais pas de tv là où je suis...internet seulement. http://www.playtv.fr/television/france-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 tipsarevic est complètement à la rue, espérons que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 je ne crois qu'il soit à la rue, je crois que Gael joue très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 arrête-toi il fait rien d'exceptionnel là Monfils c'est l'autre qui fait nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 yes ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Mais Monfils toujours devant, avec de belle montée au filet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 dur dur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Sebinnis : t'as vu le 1er set comme moi ? tu t'y connais en tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 pour l'instant, c'est pas d'un gros niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Sebinnis : 1) t'as vu le 1er set comme moi ? 2) tu t'y connais en tennis ? 1) oui 2) non, pas tellement : je regarde pas énormément de matchs, j'ai peu d'éléments de comparaison, mais sur le peu que j'ai vu j'ai déjà vu gael beaucoup mieux jouer que ça, je sais pas si quelqu'un a la stat du nombre de fautes directes commises par le serbe mais ça doit être énorme, donc relativisons ; on est français, on veut que les français gagnent, moi le premier mais là pour moi en tout cas monfils fait vraiment pas un match énorme, sérieux sans plus, maintenant c'est vous les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 pour l'instant, c'est pas d'un gros niveau ah voilà on est d'accord; toutefois ça s'élève un peu là, un bel échange à l'instant, la bataille commence peut-être maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 le serbe est beaucoup plus offensif , il rentre dans le court et gael subit (pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 le 2eme set est moins bon pour Gael, nuance, le niveau s'élève chez Tipsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Mais le français est toujours devant, pression sur le serbe pour allé chercher le tie-break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 il retourne moins bien le français. Tie-break ! allez Gael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 il est enrhumé le Monfils non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Il est gentil gael mais c'est pas le tournoi de tartempion mais la coupe Davis alors s'il pouvait mettre un peu plus d'intensité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 il veut carotter le serbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Je ne comprends pas le règlement : Tipsarevic n'a pas pu jouer le retour à fond puisque l'arbitre a dit faute. Pourquoi le point n'est pas rejoué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Je ne comprends pas le règlement : Tipsarevic n'a pas pu jouer le retour à fond puisque l'arbitre a dit faute. Pourquoi le point n'est pas rejoué ? Faute après le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Je ne comprends pas le règlement : Tipsarevic n'a pas pu jouer le retour à fond puisque l'arbitre a dit faute. Pourquoi le point n'est pas rejoué ? parce qu'il a renvoyé la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Oui mais il a été "trompé" par l'annonce de l'arbitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 c'est vrai ,des choses nous echappe :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 quel point !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites