pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Quel point encore, pouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Ouai Et je pense que notre cher Guy va lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Ayé, maintenant Nalbandian prend, dès la 1ère balle, le contrôle de l'échange ... et Monfils se fait balader ! C'est Nalbandian qui dicte l'échange et lui fait visiter le court ouaip c'est pas gagné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 n'empeche, 2 set à 1 pour LA MONF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 (modifié) Ils veulent faire 5 sets on dirait EDIT : Monfils a le break dans le 4e EDIT 2 : énorme défense de Monfils (encore une fois ) 5/3 ! EDIT3 : Il l'a fait ! Match Monfils 2/0 pour la France c'est beaaaaaauuuu Modifié September 17, 2010 par Sangokai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 on rigole moins les anti-monfils ! on peut vraiment compter sur nos joueurs pour se transcender. Demain on gagne le double, et c'est plié : 3/0 finale chez nous face à Stepanek et consort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 C'est sûr qu'on jouerait à domicile ? Si oui les places s'arracheront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 oui si les Tchèques l'emportent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 ct juste énorme l'ambiance !! pffff plein les yeux, plein les oreilles. et regarder et entendre Nalbandian jouer qu'est ce que c'est impressionnant! merci les frenchies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 on rigole moins les anti-monfils ! on peut vraiment compter sur nos joueurs pour se transcender. Demain on gagne le double, et c'est plié : 3/0 finale chez nous face à Stepanek et consort... Bah en même temps, Monfils il joue comme ça que quand il a Guy sur le banc à côté de lui... Déja contre Ferrer il avait sorti un match énorme, et après en tournoi quand il est tout seul c'est fini. C'est génial pour la Coupe Davis, mais c'est vraiment rageant qu'il ne joue pas comme ça tout le temps. Demain ça va être fou encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Pouah quel match de Monfils, mais pourquoi ne joue t il pas comme ça à chaque fois? Quelle ambiance, énorme public. Si c'est à domicile, je prends des places :D Une sortie classim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 petite surprise puisque la colombie est en passe de revenir à 1 match partout : Santiago mène 1 set à 0 et break dans le 2ème face à Querrey, certes moyen sur terre, mais on dirait que l'américain ne se donne vraiment pas dans cette partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Pouah quel match de Monfils, mais pourquoi ne joue t il pas comme ça à chaque fois? Quelle ambiance, énorme public. Si c'est à domicile, je prends des places :D Une sortie classim? Par contre avec la couleur du court voir la balle a la tv c'est pas toujours évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 on peut penser que la paire Llodra - Clément ne va faire qu'une bouchée de la paire argentine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 on peut penser que la paire Llodra - Clément ne va faire qu'une bouchée de la paire argentine, non ? tu t'autorises à penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 tu t'autorises à penser? lol oui ça m'arrive desfois, je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 on peut penser que la paire Llodra - Clément ne va faire qu'une bouchée de la paire argentine, non ? Ils les ont battu à Winbledon, demi finaliste à l'Us Open. Va pas non plus être facile. Je dirais en 4 sets pour les Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Ils les ont battu à Winbledon, demi finaliste à l'Us Open. Va pas non plus être facile. Je dirais en 4 sets pour les Français. 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 c'est dingue comme querrey perd son tennis :blink: http://atdhe.net/24278/watch-colombia-vs-usa parfois c'est pathétique, la surface ok mais c'est pas une excuse pour jouer aussi mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Dommage, les cours m'ont gâché le tennis, j'ai juste eu le temps de voir Gaël gagner le dernier set :dur: :dur: . En tout cas c'est bien parti pour la France, to be continued ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Dommage, les cours m'ont gâché le tennis, j'ai juste eu le temps de voir Gaël gagner le dernier set :dur: :dur: . En tout cas c'est bien parti pour la France, to be continued ? ^^ Tu arrivais vraiment à pas voir la balle à la TV? Car je trouvais que c'était pas mal moi justement. Allez, on peut boucler ça se soir si on veux. En espérant que la république tchèque se qualifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Au début le rose flashy choque mais on s'y habitue Pourtant tu es une fille, vous et le rose ... Une grande histoire d'amour Rien de prévu en début d'après midi, impeccable pour le double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendao Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 on peut penser que la paire Llodra - Clément ne va faire qu'une bouchée de la paire argentine, non ? les argentins ont un excellent double, so Llodra et Clément reprennent leur automatismes je dirai victoire pour la france en 4 sets ; par contre s'ils ne sont pas au top ils risquent la défaite, suspens ...... On va espérer car sinon ça pourrait tout relancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 ouf, c'est sur F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 J'avais même pas vu que c'était sur France 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites