+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 c'est tout de même bien troicki qui a craqué par instants hier dans le double. llodra a simplement mal joué c'est au niveau mental que ça va se jouer là, et je pense que llodra est meilleur dans ce domaine. troicki est bcp plus fort en simple qu'en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 c'est pas le même llodra qu'hier déjà ^^ un beau revers quand même, et il construit superbement ses points sur ce genre de rythmer! si troiki n'accélère pas la cadence c'est bon pour nous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Llodra est agressif, en fond de court il tient. Allez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 llodra me semble bien costaud , c'est de bonne augure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Je pense que Llodra va mal jouer et que Tipsarevic va gagner. Bon, c'est pas Tipsarevic et Llodra joue bien. Bravo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha du centaure Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 oui et tant mieux, llodra est favori, troicki n'a à mon sens pas les épaules pour jouer un 5ème match décisif. tout comme Mikhail Youzhny en 2002 qui etait sur le papier moins fort que PHM mais qui finalement a su se transcender, et à l'exterieur... Les 5e matchs de coupe davis sont vraiment quelque chose de différent, avec l'appuie d'un public en feu (surtout là en serbie).. ca nivelle énormément les valeurs intrinsèques des joueurs Et à c'est deja super serré des les 1ers jeux... au passage, Djoko, vraiment sur une autre planete (et sa raquette en a fait les frais ) edit : deja plus qu'un challenge alors qu'on n'est que dans le 3e jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Bon, c'est pas Tipsarevic et Llodra joue bien. Bravo moi tu peux me donner 6 numéros que tu ne jouerais PAS au loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Festival de passing pour Troicki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 j'espere me tromper mais tipsarevic en simple me semblait plus abordable que troicki. c'est un monstre en passings ce mec ! Llodra va se faire étriller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 j'espere me tromper mais tipsarevic en simple me semblait plus abordable que troicki. c'est un monstre en passings ce mec ! Llodra va se faire étriller. c'est ce que je me disais ^^ la lecture de ses coups est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Solide en revers et au service surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 D'accord avec Tambouil sur le choix de faire jouer Troiki. Par contre, Llodra reste un gros serveur et il a 3 sets pour se régler Sans compter que Troiki, c'est fragile mentalement. Si Llodra arrive à lui mettre la pression, tout peut s'inverser! Allez Mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 D'accord avec Tambouil sur le choix de faire jouer Troiki. Par contre, Llodra reste un gros serveur et il a 3 sets pour se régler Sans compter que Troiki, c'est fragile mentalement. Si Llodra arrive à lui mettre la pression, tout peut s'inverser! Allez Mika! il n'est pas fragile en mental, mais le double lui enleve bcp de reperes. et le double il faut une connivence, qu'ont construit les français, moins les serbes. en simple, c'est une autre histoire troicki. Allez Mika, mais ça va être très très très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 va falloir sortir de l'exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Troicki est impérial sur ses jeux de service, et prend les opportunités en retour. Solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Troicki = 30 Llodra = 23 llodra est légèrement favori, par le classement. il va laisser filer le 1er set. question : est-ce que djoko aurait pu jouer 2 matchs d'affilée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Bon, je prépare ma critique d'après match: évidemment il fallait faire jouer Simon (qui a été dans le top 10), voire même Clément. Ça se voyait hier que Llodra n'était pas dans le coup. (maintenant que j'ai dit ça, c'est le français qui va gagner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Troicki = 30 Llodra = 23 llodra est légèrement favori, par le classement. il va laisser filer le 1er set. tu connais pas grand chose en tennis, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Troicki = 30 Llodra = 23 llodra est légèrement favori, par le classement. il va laisser filer le 1er set. question : est-ce que djoko aurait pu jouer 2 matchs d'affilée ? T'es incroyable toi quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 T'es incroyable toi quand même! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Troicki = 30 Llodra = 23 llodra est légèrement favori, par le classement. il va laisser filer le 1er set. Heuuu t'es sérieux, là? Tu crois que ça fait tellement de différence d'être 23è ou 30è ATP? J'étais pas du tout confiant au début et je le suis encore moins maintenant. Mais Llodra mérite de jouer ce match car c'est lui qui a amené l'équipe en finale, en jouant de très bons matchs lors des dernières rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 mais il va lui falloir plus de réussite que maintenant :/ une grosse force de llodra c'est qu'il reste concentré, même si ça continue de sifler pendant le service par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 certes ça fait peu d'écart il est pas du tout en confiance là Mika, il a jamais joué aussi mal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Mais Llodra mérite de jouer ce match car c'est lui qui a amené l'équipe en finale, en jouant de très bons matchs lors des dernières rencontres. J'espère que justement, on ne le fait pas jouer pour services rendus à la nation, mais pour gagner et là, c'est pas la bonne option ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 il se fait planter en revers mais il continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites