pOx Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Quel point donné encore par Mika :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 respect mr clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 punaise franchement la ce jeu , il fallait vraiment le tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 On s'en sort malgré la tension et le public. Mr Clément tient la baraque :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 allez mika putain !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Pour moi, c'est clair : Llodra rentrera jamais dans le match. C'est dommage, j'aime beaucoup ce joueur, mais là, il paie clairement son manque d'experience du haut niveau, des grands évenements. Et comme il jouera pas le simple, il va avoir du mal à s'en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Mika à servi le plomb !!! dans ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Pour moi, c'est clair : Llodra rentrera jamais dans le match. C'est dommage, j'aime beaucoup ce joueur, mais là, il paie clairement son manque d'experience du haut niveau, des grands évenements. Et comme il jouera pas le simple, il va avoir du mal à s'en remettre. Il a l'expérience du haut niveau, faut pas non plus pousser ... Il est pas bien dans ce match, pas au niveau de sa demi finale contre l'Argentine par exemple. Magnifique jeu de Llodra rien à redire. Faut tenir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 si on va au 5eme , je mise sur llodra ^^ ça a l'air d'être un jour sans pour lui et en face ça sert le plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Mika se réveille. Allez deux balles de break PUTIN oui quel lob !!! 6/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 LE Lob décisif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Le niveau de jeu de Clément est impressionnant. Allez un poetit 5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Clément on fire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 extra !!! on commence vraiment a y croire quel retournement , allez la fance ce match va durer pres de 5 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Allez clément Quel premier point !! Un vrai chat Arnaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 vraiment On fire clément ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 plus que 2 petits points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Allez deux balles de set !! Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Alors là, chapeau ^^ allez mika, rien que pour ce que Clément vient de faire , il FAUT que tu te réveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 égalité parfaite 1 simple chacun et maintenant 2 sets partout vas y guy ! motive la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valrog Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 CMONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 lâchez vous les français !!! ils m'ont écouté allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rorodydy Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 j'aurais jamais pensé le dire mais: merci Clément ^^ par-ce que llodra la a quand même besoin de lui pour lui mettre un coup de pied au cul et le motivé malgré qu'il le soit intérieurement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Oui, je suis malheureux pour lui. Il faut qu'il lache tout dans ce 5e , ou les serbes vont devoir réussir leur début de set ! Mais franchement , j'y croyais plus du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 0/30 après un missile de Clément Allez là ! Break d'entrée et on tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites