sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 oui, c'est pas pitoyable, il fait ce qu'il peut il peut encore breaker on sait jamais, c'est pas forcément fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 COME ON SIMOOON !!! <3. Il est chaud ... Un peu tard mais bon ... Mieux vaut tard que jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 haaaa le sang re-coule dans les veines du frenchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 M*** cette balle de break :angry: :angry: INADMISSIBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 La vendange sur la balle de break :angry: Mais derrière il se bat, dommage, c'est un peu tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 COME ONNNNNNNNNNNNNN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 je suis en apnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 C'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 5/5 :w00t: Pour se faire re-break de suite ? 0-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 djoko voit rouge il va s'enerner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Je vais pleurer ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 ha le tennis alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 les services de SIMON je sais pas, y'a un blem 30% de première balle ... C'est effectivement un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Stuff, regarde France 4 et coupe le son Je ne sais pas si ce sont les supporters français ou les serbes, mais ils s'arrêteront quand de se raconter leur vie pendant les points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Ils nous font quoi Sport+, ils préfèrent nous passer la déroute de Cholet contre Barcelone en Euroligue basket !! :blink: Ils n'avaient les droits que sur le 1er simple, les autres matchs seront diffusés en différé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 On fait comment pour le faire taire le père Dominguez... Ils nous font quoi Sport+, ils préfèrent nous passer la déroute de Cholet contre Barcelone en Euroligue basket !! :blink: tu t'y connais en basket? parce que une déroute c'est loin d'être le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 30% de première balle ... C'est effectivement un problème. et les 30% qui passent c'est à 140 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Au service il a vraiment des soucis. Une première à 142 :blink: Bon allez un petit debreak et un ti-break de fou !! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 aaaaaaaaaah ! Le steaming ne marche plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 très beau 1er set et belle fin de match 1/1 attention le point de demain ça vaudra de l'or ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Bon, 1-1 ... comme on s'y attendais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Logique respecté sur cette première journée. Demain, va falloir être sérieux pour aller prendre le point du double, qui sera décisif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Mdr mais Simon quoi... Cette imposture Heureusement que Gael est là pour nous rapporter des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Le reportage sur FR4 là, c'est celui qui était de 13 à 14h today? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Oui je m'y connais, t'inquiète, la déroute elle arrive, du moins la victoire hyper contrôlée pour le Barça et son banc monstrueux !! victoire hyper contrôlé je veux bien mais déroute je vois pas comment tu peux dire ça. la première journée contre Sienne ça c'est une déroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites