Gian Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 6-3 . Bon Simon retombe dans ces travers. Il attaque pas vraiment la balle, du coup Nole en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 pub grrrrr novac joue mieux maintenant , ça va etre de + en + difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 trop fort ce llodra lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Ça devient difficile. 3 balles de break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 bon ça devient plus que dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Il rentre pas dans la balle... il lâche pas ses coups. On dirait qu'il se retient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Djoko au service, c'est royal au bar dans ce match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 largué Simon, mais faut pas lui en vouloir, il est moins bien classé que son adversaire, tout simplement, il peut rien faire, débordé, il essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 je commence même a regretter que gasquet n'ai pas jouer ce match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 largué Simon, mais faut pas lui en vouloir, il est moins bien classé que son adversaire, tout simplement, il peut rien faire, débordé, il essaie Passer la 1e peut être, même moins forte ? Parce que derrière les 2ndes balles, ça fait très mal les retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 je commence même a regretter que gasquet n'ai pas jouer ce match Pourtant il est mieux classé que Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 on se demande comment Simon a déjà pu battre Djokovic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Ok Novak joue le feu.. Mais je sais pas on dirait qu'il est nonchalant. Sur ses services, il attend même pas que le public se calme, il sert direct et très vite. Bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 je le sens résigné, il n'y croit pas, on dirait. ce (fameux) 7ème jeu du 1er set perdu a fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 il n'a plus de jus, et moi qui comptai sur 4 sets , j'y crois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 il n'a plus de jus, et moi qui comptai sur 4 sets , j'y crois plus ca pousse la balle, c'est ennuyeux a regarder va falloir mouiller le maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Perdu pour perdu, il pourrait au moins essayer de lâcher ses coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 il n'a plus de jus, et moi qui comptai sur 4 sets , j'y crois plus Je pense pas que ce soit physique, c'est plus mental et sa façon d'aborder le match. Au début il rentrait dans la balle, il était pas aussi loin de sa ligne de fond de court, et essayait de finir rapidement l'échange. Là... c'est le contraire. Il est loin derrière sa ligne, cherche à remettre la balle dans le court sans faire de faute... Même au niveau jeu de jambe, il est moins bon qu'au début. C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Perdu pour perdu, il pourrait au moins essayer de lâcher ses coups. ca le mettrait en confiance pour le prochain en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 ca le mettrait en confiance pour le prochain en plus Il rejouera pas dimanche je pense. Sauf si tu parles du prochain point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 djoko IMPÉRIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 le double, voilà le point décisif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakalz Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Pitoyable je trouve... comme a dit quelqu'un perdu pour perdu il pourrait mettre un ptit coup de folie... Ce qui est pitoyable c'est d'avoir déclaré s'être préparé spécialement pour affronter Djoko... Qu'est-ce que ça serait sinon! Bon c'est pas encore fini, mais il aurait mieux fait de se taire, là il passe vraiment pour un branque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxlamenace Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Les chopes en revers de djoko fatigue énormément Simon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Pitoyable je trouve... comme a dit quelqu'un perdu pour perdu il pourrait mettre un ptit coup de folie... Ce qui est pitoyable c'est d'avoir déclaré s'être préparé spécialement pour affronter Djoko... Qu'est-ce que ça serait sinon! Bon c'est pas encore fini, mais il aurait mieux fait de se taire, là il passe vraiment pour un branque En même ce n'ai pas le dernier pantin en face ... Même si on voit que Simon n'y croit plus, ou donne l'impression de rien faire, faut pas non plus le lyncher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites