Gian Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 3 sets pour moi et je prédis même le nombre de jeux! :6-3, 6-2, 6-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 3 sets pour moi et je prédis même le nombre de jeux! :6-3, 6-2, 6-2 oulà t'y vas pas de main morte c'est possible aussi, je dirais que sur ce match tout est vraiment possible, parce qu'il y a pas mal de paramètres qui entrent en ligne de compte et qui peuvent influer à la fois avant et pendant le match, reste à savoir celui qui saura au mieux les tirer à son avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 3 sets pour moi et je prédis même le nombre de jeux! :6-3, 6-2, 6-2 un peu dans le même genre pour moi aussi ! (arf, on fait une belle bande de supporters ici ! d'ailleurs, elle est à combien la cote de Simon ?) edit : Novak à 1.01 sur 6.25. Oh. c'est pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 3 sets pour moi et je prédis même le nombre de jeux! :6-3, 6-2, 6-2 severe il va quand meme marquer 4 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Allez je pronostique 4 sets pour Djokovic, du style 6/4 5/7 6/4 6/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Simon en 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Djok en 5set! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 J'y crois aussi pour Simo, en 5 sets. Si il emmène Djoko en 5 sets pourquoi pas. Djoko a une énorme pression, tandis que Gilles va nous faire un match libéré, il a rien à perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 hé je savais pas, y'a encore 2 autres matchs derrière http://www.livescorehunter.com/Livescores/Livescore-Tennis.html avec les "anciens" en exhibition, Leconte qui jouera face à Rafter et Enquist/Henman, y'en a qui vont être contents ici je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Detail tres tennistique, il est moche le tee-shirt de djok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Entre sa motivation a gagné la Coupe Davis cette année, sa capacité à porter cette équipe de Serbie sur son dos depuis le début et le public déchaîné, je ne crois pas que Djoko puisse perdre un match sur cette finale. Sait-ton jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Simon mène 1/0 ! ouais ! euh...on continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Enorme la défense de Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxlamenace Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Allez une piecette sur Gillou qui peut nous sortir the match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Et je trouve le match + intéressant que le précédent là on est d'accord, c'est très bien parti, c'st vraiment un beau match pour l'instant; simon sent bien la balle et on le sent libéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 la température au augmenté d'1 coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Djoko est aussi très bon en défense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 olalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 beaucoup de fautes de novac, mais gillou dépense beaucoup beaucoup d'energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Je pars de la clinique, il y avait 15/40 je reviens, toujours 40A :blink: Enfin posé dans mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomboom Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 quelle intensité! baby face a déja le visage marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Break de Nole. Il est plus plaisant ce match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Les cartouches qu'il envoie Nole !! Et sympa le casse croute à Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Allez il y en aura pas 50 faut la prendre et vite Bon bah tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 je voudrai bien entendre les conseils de guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites