Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

Bravo Gael! Maintenant place à Gillou, contrairement à beaucoup j'y crois moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir un gros problème avec la pression Tipsarevic : je repense à son interview dans Tennis Mag où il disait que quand il avait des points à défendre en tournoi, il jouait trop mal. Là, la pression devait être trop forte pour lui ...

Allez Gillou, même si tu ne gagnes pas, fatigue nous bien Novak :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que Djoko est favori mais je sais pas pourquoi je trouve que Simon peut le prendre! un mec super accrocheur qui va être galvanisé par la victoire de Gaël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous fait peur quand même des fois Gaël avec ses glissades ! Mais cette surface l'aide à passer en mode attaquant :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon match de Gael Monfils mais bon je suis un peu déçu pour Tipsa.

Tipsa au 1er set est à subit, suivait pas au filet. Deuxième set il a suivi et on a vu la différence. 3e set, il s'est pris un coup mentalement et Gael a déroulé.

Tipsa a fait trop de fautes directs, et fait peu de 1ere. Mais quand tu joues contre Monfils... t'es obligé de "surjouer". Il faut bien viser les côtés, être parfait niveau amorties ( sinon il la rattrape) , être très appliqué au filet.

Par contre, j'adore le revers de Janko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les serbes doivent se bouffer de pas avoir mis Troicki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Gael! Maintenant place à Gillou, contrairement à beaucoup j'y crois moi :)

ben moi j'y crois pas, même si je m'attends à un match peut-être un peu plus serré, c'aurait été un match en 2 sets gagnants pourquoi pas, mais là... il lui mettra peut-être 1 set, voire 2 mais djoko joue mieux tout de même. et il joue parfaitement les points importants.

j'aime bien le coaching de forget, juste et dynamique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, tu as du aimer ce qu'a dit Guy aux changements de côté : "il faut jouer juste : si tu dois défendre, tu défends. Si tu as une balle molle, tu y vas à fond" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les serbes doivent se bouffer de pas avoir mis Troicki

Peut être qu'il sera en simple dimanche ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai surprise que Tipsarevic soit sélectionné dimanche :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'y crois pas, même si je m'attends à un match peut-être un peu plus serré, c'aurait été un match en 2 sets gagnants pourquoi pas, mais là... il lui mettra peut-être 1 set, voire 2 mais djoko joue mieux tout de même. et il joue parfaitement les points importants.

j'aime bien le coaching de forget, juste et dynamique :)

Si l'on se fit à tes pronostics depuis 1 mois on peut donc dire que Gillou va gagner? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il sera en simple dimanche ^_^

C'est certain même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème match à suivre sur france 4 , avec aux commentaires Brabant et Dominguez, je me demande si c'est mieux lol

le lien du match : http://www.playtv.fr/television/#france-4 (prise d'antenne dans 5 minutes)

Y'a toujours Sport+ pour les commentaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on se fit à tes pronostics depuis 1 mois on peut donc dire que Gillou va gagner? :P

ah attention, parce que j'ai quand même un peu progressé ces dernières semaines, je me plante un peu moins souvent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben c'est pas une perf hein

maintenant on attend simon au tournant, un peu décomplexé sans doute, avec ce point d'avance, on peut l'espérer en tout cas, alors que djokovic a pas le droit à l'erreur. ca peut équilibrer ce match, à suivre.

c pas une perf mais c'est déjà beaucoup. Tsipa en face avait l'avantage sur Troiki d'avoir en plus l'expérience. (Il restait sur une victoire sur Berdich en coupe davis dans un 5e match décisif en 1/2...)

Mais bon, ca ne suffisait pas face à monfils aujourd'hui.

Pour Simon, d'ac avec toi Sebinnis. Même si il a quand même peu de chance, soyons honnête.

Encore une rencontre ou le double sera super décisif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours Sport+ pour les commentaires :)

salut gian,

ça saute pas chez toi ce lien ? moi ça plante tout le temps, alors du coup je passe sur celui de france 4

simon peut user djokovic ça je suis d'accord, de là à le battre, non, vu l'état de confiance dans lequel est djoko, il est non seulement meilleur mais en plus, il est en confiance, donc ça me parait vraiment ardu mais pourquoi pas les exploits ça existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah attention, parce que j'ai quand même un peu progressé ces dernières semaines, je me plante un peu moins souvent :P

En partant de 0, tu ne peux que... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème match à suivre sur france 4 , avec aux commentaires Brabant et Dominguez, je me demande si c'est mieux lol

le lien du match : http://www.playtv.fr/television/#france-4 (prise d'antenne dans 5 minutes)

a ben non, j'ai Naruto !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a peut-être une petite brèche, Djoko sait que s'il perd un de ses 2 matches, c'est quasiment perdu pour la Serbie donc il doit avoir une assez grosse pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En partant de 0, tu ne peux que... :whistling:

enfoiré :lol: bon en même temps t'as un peu raison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je persiste aussi a croire qu'ils remplaceront (avantageusement a mon sens) tipsa par troiki pour le dernier match,surtout si tipsa fait un match moyen contre monfils (ce qui sera le cas a mon avis)je sais pas pourquoi,un pressentiment..

en tt cas,ALLER LA FRANCE!!!!

Je serai surprise que Tipsarevic soit sélectionné dimanche :rolleyes:

héhé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DJOKO en 4 sets

oui, je suis d'accord

comme ça si je plonge je serai pas tout seul :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×