steph71 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 est-ce que quelqu'un pourrait aller voir la grille de programmation de RMC pour me dire s'ils vont diffuser la finale ou pas ? (la dernière fois qu'il y avait des matches et que j'ai mis RMC, je suis tombé sur Brigitte Lahaie :/ ) désolé pour ceux qui vont louper Brigitte mais aujourd'hui sur RMC de 14h a 20h c'est une spéciale Coupe Davis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 désolé pour ceux qui vont louper Brigitte mais aujourd'hui sur RMC de 14h a 20h c'est une spéciale Coupe Davis Merci Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Le problème, c'est que ma connexion est quotaïsée+contenu et protocoles filtrés par le proxy, donc pas de streaming possible... (sinon, j'aurai regardé sur atdhe ou autre hein) Je pose la question de la FM parce que c'est ma seule ressource possible Du coup je vais poser ma question autrement : est-ce que quelqu'un pourrait aller voir la grille de programmation de RMC pour me dire s'ils vont diffuser la finale ou pas ? (la dernière fois qu'il y avait des matches et que j'ai mis RMC, je suis tombé sur Brigitte Lahaie :/ ) Ah ben voilà, je comprends mieux l'idée. Il y avait encore plus compliqué pour présenter ton problème Donc oui, c'est l'intégrale sport sur RMC de 14h à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Le canapé avec les coussins sont prêts Bon ok c'est dans 1h mais là y'a le reportage Avec une mousse et des caouetes c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Avec une mousse et des caouetes c'est encore mieux. Ménon, on est supporters de la France là => Rouge et baguette+clacos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 quelqu'un sait-il où le voir(lien) en streaming de bonne qualité? merci! livescorehunter.com oh purée y'a encore boetsch aux commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Donc oui, c'est l'intégrale sport sur RMC de 14h à 20h Grilled, mais merci quand même Il y avait encore plus compliqué pour présenter ton problème Il m'a pourtant semblé avoir posé une question simple J'ai demandé "Quelqu'un saurait si la finale sera commentée à la radio, et si oui laquelle ?", et en réponse j'ai eu des liens de streaming :/ Je dois être un vieux dans ma tête, mais pour moi radio=FM, et pas webradio... Enfin bon, l'essentiel c'est que je vais pouvoir suivre le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 y'a qui aux commentaires sur rmc ? j'aime bien éric saliot je le trouve bon par contre dominguez c'est pour les mecs ça pour moi ce sera pates de fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 J'ai entendu ce matin aux infos que c'était sur je sais plus quelle chaîne !! Mais ils ont pas dit France 3 !! Du coup je m'attendais pas à voir ça ... Bonne surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Trop mignons ces petits Et le reportage était bien sympa, j'adore le pétage de plomb de Llodra sur la musique ca doit être énorme ce qu'ils vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 ha,,, la musique de rocky !!!!!le combat va commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 ALLER MONFILS BORDEL!!! lien nikel en francais http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=32029&tv_id=466&tid=3735&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 2 x 2 = ... 2 doubles fautes d'entrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Si ca pouvait être comme ca à tous les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 oui, y'a beaucoup de tension dans son bras, c'est cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 bon ben voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Break confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 il suffira à monfils de conserver sa mise en jeu, va-t-il s'en contenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Break confirmé à part justin tv où la qualité est bof je n'ais rien trouvé qui fonctionne... si vous avez un plan... pas moyen avec http://www.stream-sport.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 il suffira à monfils de conserver sa mise en jeu, va-t-il s'en contenter ? sebinnis, l'Harlequin des commentaires (collection bibliothèque rose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 4/1 Monfils, il n'y a pas de match, le français joue top 10 et le serbe joue top 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Double break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 à part justin tv où la qualité est bof je n'ais rien trouvé qui fonctionne... si vous avez un plan... pas moyen avec http://www.stream-sport.fr/ tu es au boulot? parce que sinon France 3 retransmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 sebinnis, l'Harlequin des commentaires (collection bibliothèque rose) mdr eh bien non il s'en est pas contenté j'apprends que Tipsa est admirateur de Nietzsche il est intelligent ce gars il dit aussi que monfils est celui qui se déplace le mieux sur le court sur le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 quelqu'un pourrait dire à Arnaud Boetsch que c'est TipSarevic et non pas TiSparevic!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites