Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

Gasquet sera vraisemblablement écarté

Je le pense aussi. Richard est malheureusement assez inconstant au niveau mental, tout en ayant une technique d'exception (et son fameux revers à une main).

Mouaich, c'est un choix d'équipe plutôt prévisible finalement ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que Gasquet va être écarté.

En double Llodra-Clément.

En simple Monfils et Llodra (ils auront le temps de récupérer de bercy après 2 semaines malgré le stage) pour le premier jour et Monfils et Simon pour le deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 5 mousquetaires confirmés

Guy Forget: "J'ai retenu quatre joueurs qui sont Gaël Monfils, Gilles Simon, Michaël Llodra et Arnaud Clément mais je place Richard Gasquet dans ce groupe car pour une rencontre de cette importance il me paraît primordial de préparer cinq joueurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, avec les forfaits de Tsonga et de Benneteau, il n'y avait guère de surprise à attendre. Et puis, préparer 5 joueurs c'est logique : une blessure et zou, la stratégie est par terre...

Ce qui me scie quand même, c'est que l'équipe de France ne sait toujours pas à quoi va ressembler la surface : a priori plutôt lente histoire d'enquiquiner Llodra! Ils ne pourront s'entrainer dans la salle que le mardi alors qu'ils arriveront semble-t-il à Belgrade dès le lundi. Pas très fair play tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il décolle dimanche à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inflammation pour Monfils, mais apparemment, sa participation n'est pas remise en cause. Ouf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, Monfils disait à la TV que la presse était pénible car plein de gens l'avaient appelé pour savoir comment il allait alors qu'il n'avait qu'un petit rhume, on aurait dit qu'il avait un truc horrible :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 5 jours :w00t: :w00t:

J'espère pas trop loupé vendredi après midi :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belgique sera derrière les Français! :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Toi t'es un VRAI pote :comehere:

tu nous as manqués à mon passage sur Namur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais appelé Fab pour qu'il me tienne au courant, mais j'avais un planning fort chargé, j'étais pas au courant que tu venais :(

Il m'a dit qu'il t'avait appelé et plus de nouvelles de ta part.

tu as intérêt à te pointer avec madame en juin sinon t un homme MORT ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe Davis > Monfils a exaspéré Simon

Par Thomas Lombardi, mardi 30 novembre 2010 à 11:31

Insatisfait par son niveau de jeu, Gaël Monfils s'est distingué hier par sa nervosité à l'entraînement. Après avoir jeté sa raquette à deux reprises, le n°1 français a exaspéré par ses enfantillages son partenaire d'entraînement, Gilles Simon. Lequel a préféré quitter le court sans une poignée de main à Monfils. Une scène qui a particulièrement amusé Guy Forget.

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est craignos... <_<

De toute façon, les français jouent en Serbie, et en plus contre Djokovic parmi les adversaires.

Ils vont devoir être très motivés pour gagner cette coupe (désolé d'être un poil pessimiste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Gilles Simon qui jouera le simple en tant que n°2 français à Belgrade pour la finale de la Coupe Davis Serbie-France. Guy Forget l'a annoncé à ses joueurs mardi soir lors d'une réunion à l'hôtel des Bleus. Gilles Simon aligné en simple avec Gaël Monfils comme n°1, c'est Michael Llodra qui fait les frais de ce choix. Le sélectionneur a décidé de le garder frais pour le double samedi, afin d'avoir le maximum de chance d'empocher ce match toujours crucial dans une rencontre de Coupe Davis. Forget ne s'interdit pas dimanche d'aligner Llodra en simple si la finale n'est pas encore jouée. Le Parisien est en revanche apparu marqué et déçu par la décision de son capitaine de ne pas l'aligner en simple.

RMC.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la fille en question c'était Nat', elle ne s'en est jamais remise de ces fameux petits sauts d'allègement... ;)

:lol:

encore un tour de magie pour la draguer:

un laptop, avec des fichiers xcell, et petits pas petits pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre le choix de Simon non? Quand on voit la performance de Llodra en simple ... Mais bon le double va être important du coup. Pas facile pour Forget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Llodra joue mieux sur surface rapide, ca ne m'étonne pas trop ce choix. Au pire, il pourra tjrs être aligné en simple le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par "lent", je sous entendais "plus lent que Bercy".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même préféré voir Richard disputer un match, ça aurait pu être interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même préféré voir Richard disputer un match, ça aurait pu être interessant.

En l'occurrence, le but est de gagner le match, pas qu'il soit intéressant.

J'ai toute confiance en Forget pour jauger de la forme actuelle de chacun des membres de l'équipe de France pour conserver le maximum de chances de la ramener, la Coupe. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence, le but est de gagner le match, pas qu'il soit intéressant.

J'ai toute confiance en Forget pour jauger de la forme actuelle de chacun des membres de l'équipe de France pour conserver le maximum de chances de la ramener, la Coupe. ^_^

Et je ne pense pas non plus que Simon puisse battre Djokovic, mais bon en même Guy qui voit les joueurs à l'entrainement, donc il a surement raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×