Djo Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 J'étais presque dans le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 On a eu une explication sur ses vertiges ou pas? Chaleur? Je ne sais plus où je l'avais vu mais ça pourrait être dû au contrecoup de son traitement pour son pied me semble-t-il... Nouvel obs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 ca veut dire que l'on met Simon en en 2e simple le dimanche... et là... franchement, ca me parait chaud. si Forget a préféré Simon à Gasquet, doit bien y avoir de bonnes raisons. Faudra vite etre à 3/0 samedi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 ca veut dire que l'on met Simon en en 2e simple le dimanche... et là... franchement, ca me parait chaud. si Forget a préféré Simon à Gasquet, doit bien y avoir de bonnes raisons. Faudra vite etre à 3/0 samedi soir ... On le sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 Llodra est bien, ses vertiges sont passés (il étaient dûs à un excès d'anti-inflammatoires). Le choix est logique d'autant que la surface et les balles (celles des quarts) seront rapides. Gasquet est trop faible psychologiqement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 alors, c le jour J pour la France ? Vos pronos ? Perso : défaite de Monfils en 4 set sur Nalbandian Victoire de llodra en 3 sets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Je partage ton pronostic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 I love France 4, disponible sur ADSL TV au bureau !! Bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Victoire de monfils en 5 sets. Et victoire de LLodra en 4 sets. Come On les bleus !! Merci le tennis qui va pas me faire bosser aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Break de Monaco sur le 2e jeu de service de Llodra. Et pendant ce temps là, Novak est aux cabinets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Break de Monaco sur le 2e jeu de service de Llodra. Et pendant ce temps là, Novak est aux cabinets... LOL j'espère qu'il a la TV sur son téléphone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Je partage ton pronostic. dooonc... vu la qualité de mes pronos : au final, ca va faire défaite de Llodra en 5 sets et victoire en 4 sets de Monfils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 ca n'a pas commencé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 (modifié) La Suisse en danger! Golubev a battu Chiudinelli, et Wawrinka est mené 1 set partout et break de retard par Kukushkin. edit: premier set Llodra Modifié September 17, 2010 par Orochimaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 ca n'a pas commencé ? Si. Premier set Llodra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 ca n'a pas commencé ? quoi ? le 1/4 de finale France-Espagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 un lien svp ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 http://www.atdhe.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 un lien svp ? !!! de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 merci les gars. Llodra a le meilleur classement atp de sa carrière, c'est logique que Forget le fasse jouer. Surtout sur cette surface, et surtout qu'en ce moment il a une grosse confiance en son jeu... 1er set Llodra, c'est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 merci les gars. Llodra a le meilleur classement atp de sa carrière, c'est logique que Forget le fasse jouer. Surtout sur cette surface, et surtout qu'en ce moment il a une grosse confiance en son jeu... 1er set Llodra, c'est good ! Tu n'as pas France 4 près d'où tu te trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 bon, alors ca joue comment, pour ceux qui mattent ? (et le premier qui répond "sur un terrain de 20m sur 25 environ, avec une raquette dans la main...", je clique sur "alerter les modos" en bas de son post ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 bon, alors ca joue comment, pour ceux qui mattent ? (et le premier qui répond "sur un terrain de 20m sur 25 environ, avec une raquette dans la main...", je clique sur "alerter les modos" en bas de son post ! ) Arf j'allais la faire LLodra a mis la moitié du set pour éliminer la pression, mais ça vas mieux. Et puis Monaco passe bien quand LLodra est au filet alors du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 POX : je suis au boulot alors France 4 ca va se voir break de Monaco dans le 2eme set, on va voir si Llodra peut débreaker...ca joue pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 POX : je suis au boulot alors France 4 ca va se voir break de Monaco dans le 2eme set, on va voir si Llodra peut débreaker...ca joue pas mal. Ok. Au pire tu as Adsl TV mais bon le streaming sur le net marche aussi Oui joue vraiment pas mal. 4/2 Argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites