Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 vous avez vu comment ils se sont sauté dessus sautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 quelle belle équipe de double courage Marie, l'ambiance sera encore bonne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 sautés un connaisseur apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 j'm'en souviens @ nonomars : y'aurait moyen de nous faire vivre la Coupe Davis de l'intérieur ? comme niavlys63 l'avait fait lorsqu'il avait été chauffeur c'était top ses résumés ah bah c'était déjà quand c'était à clermond-ferrand (fev 2007) : edit : m** ça redéconne ! je ferai un petit feedback d'ensemble car maintenant a 3/0.... mais oui étonnant des joueurs irrespectueux mais ça gagne à la tv ça fait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivan Lendl17 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 Vaut mieux l'Argentine de Del potro/Nalbandian ou la Russie de Youzny/Davindenko? Del Potro etant encore blessé, j'opte pour l'Argentine, par contre il serait malin de prendre encore cette surface rapide , c'est celle qui convient le mieux aux Français surtout si Tsonga revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 La demi est en france =D J'y serais ! Kourou, c'est loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 courage Marie, l'ambiance sera encore bonne demain Je te donne mes places si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamulox Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 Vaut mieux l'Argentine de Del potro/Nalbandian ou la Russie de Youzny/Davindenko? Del Potro etant encore blessé, j'opte pour l'Argentine, par contre il serait malin de prendre encore cette surface rapide , c'est celle qui convient le mieux aux Français surtout si Tsonga revient. De même, la Russie ne fait pas forcément rappel à de bons souvenirs en Coupe Davis... Et puis, le jeu argentin est proche de celui des espagnols, ça devrait faire le même résultat (si Llodra est aussi énorme, y'a pas de raison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thewoman Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 Où se trouve la salle de conférence de presse à clermont? ce serait de voir les joueurs de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 Question qql peut me donner les 2 rencontres d'aujaurdhui entre les francais et les espagnole , qui joue et contre qui ?? Sinon au passage Llodra enormeee !!!! il ma fait rever sur ces 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 Question qql peut me donner les 2 rencontres d'aujaurdhui entre les francais et les espagnole , qui joue et contre qui ?? Sinon au passage Llodra enormeee !!!! il ma fait rever sur ces 2 jours Monfils - Verdasco LLodra - Ferrer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 Monfils - Verdasco LLodra - Ferrer non ? Je ne pense pas, en général ils font jouer les remplaçants ou ceux qui n'ont pas encore joué. Et les rencontres se font en 2 sets. Je cherche partout le programme mais je n'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 en direct de clermont, gilles simon vient de gagner contre nicolas almagro 7/6 7/6 ! Le 2e match opposera benneteau à lopez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 Et bien ce sera l'Argentine, vu que Nalbandian a battu Youzhny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 je vous pose une question, est-ce qu'on peut désormais dire que la france est favorite de la compétition - après avoir battu les espagnols, qui étaient les favoris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 Difficile de donner un favori. Ça dépendra de la forme du moment des joueurs (et surtout de leurs blessures). Chacune des 4 équipes restantes a un joueur qui peut gagner quasiment gagner la rencontre à lui tout seul (si il arrive à jouer les trois jours): Djokovic, Nalbandian, Berdych et Tsonga. Rajoutez éventuellement Del Potro (enfin, pas en double). Bien malin celui qui peut prédire le vainqueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 j'y pense mais ça dépend beaucoup de la surface aussi, les français font partie des meilleurs au monde en indoor (je pense surtout à Llodra) mais en extérieur... la demi-finale se jouera où ? en france ou à l'extérieur ? on le sait déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 En France. Donc sûrement en intérieur pour avantager Tsonga si il joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 ok donc la france est sûre de passer l'obstacle argentin, même sans Tsonga les français pètent le feu sur cette surface, les argentins c'est pas la leur en plus à moins d'un cataclysme je vois pas bien comment les français ne passeraient pas ce tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 ok donc la france est sûre de passer l'obstacle argentin, même sans Tsonga les français pètent le feu sur cette surface, les argentins c'est pas la leur en plus à moins d'un cataclysme je vois pas bien comment les français ne passeraient pas ce tour Tu t'avances bien vite. Les argentins en indoor c'est très dangereux, regarde les résultats de Nalbandian quand il est à son meilleur niveau en indoor à Bercy, Madrid... La question est de savoir s'il sera à son meilleur niveau. Et aussi de savoir qui sera en 2. Je doute que Del Potro soit à son meilleur niveau mi-septembre, ça risque d'être Mayer ou Schwank. Sur le papier, on semble favori en effet, mais bon ça ne veut rien dire, tout peut très très vite changer. Aucun match n'est facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 Mouais.... En 2007, Nalbandian avait battu en deux tournois consécutifs en salle: Nadal, Djokovic, Federer, Federer (encore) et Nadal. Y a pas grand monde qui peut se vanter d'avoir réussi ça. Je crois qu'il en connait en rayon en indoor. Del Potro a gagné l'US Open, c'est plus lent mais c'est un sacré client. Franchement, il faudra voir la forme du moment des joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 Pau, Montpellier et Bercy sont les première villes candidates en attendant sans doute d'autres...choix avant le 21 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 Je sens bien le Zénith de Pau moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 bah à bercy ça me semblerait assez logique vu que c'est à paris que la population est la plus importante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 allez, à Lyon, et on en parle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites