Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kef

COMPTES RENDUS - SEPTEMBRE 2009

Recommended Posts

KaDasS : (30) : V : 7/6(6) - 6/1 : (30) : Tournoi de Landrecies (2nd tour)

30 qui monte 15/5 donc, premier pousse baballe que je rencontre en 3ème série... Balles au plafond et longues, aucune attaque, on se fait chier quoi mais bon c'est le jeu... En plus je suis enrhumé donc assez affaibli, dès l'échauffement je suis essoufflé, je rentre pas dans le match, mené 0-2 puis petit à petit je me règle, je mène 5/3, et je loupe 2 balles de set, dans le tie break je suis mené 2/5 mais j'arrive à remonter pour conclure 8/6. Dans le deuxième je breake rapidement et il commence à balancer donc je gère tranquillement. Heureusement car j'avais pas de jambes du tout.

KaDasS : (30) : V : WO : (15/5) : Tournoi de Landrecies (3ème tour)

Pas cool... Je peux dire adieu à la montée à cause de ce WO, je me vois pas perfer à 15/4 puis 15/2 :lol:

Mais bon le point positif c'est que l'objectif est d'ores et déja réussi, j'ai réussi à parvenir à ce tour pour jouer (normalement) un de mes entraineurs... Ca serait énorme :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué le 1er match, pas simple les 'pousse-baballe'

Dommage le WO, moi j'en ai eu 2 de suite à l'autre tournoi.. abusé

Demain match à 13H30 :)

Bon courage pour demain! Sinon je viens de rentrer mes résultats dans classim, le WO ne change rien car vu que le 15/5 descend, j'ai déja assez de 30, ça se joue à pas grand chose, on verra bien, je dois bien avoir des adversaires que j'ai battu qui montent :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué partenaire !

Faut perfé !Faut y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième tour tournoi de Buzançais

Alexwilson (30/3) 6/2 6/2 (30/3)

Très bon match,contre un mec qui monte 30/1.

Lors du premier tour je souhaitais passer plus de premières,objectif atteint,j'ai du passer 65% de premières,claqué 4 aces,et beaucoup de services gagnants.

Il s'agissait d'un joueur doté d'un bon coup droit,dès que la balle etait courte,je collait un parpaing et ça rentrait a chaque fois,j'ai du faire 7/8 fautes dans le match.

J'ai écarté 3 balles de break a 3/0 dans le deuxième,ou je sors de très bon passings,et apart ça jamais inquiété sur mon service.

Je rejoue dimanche a 9 heures,soirée de demain annuléelaugh.gif .J'espère continuer a jouer a ce niveau,c'est au dessus de mes ésperances :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens parler d'un match amical contre mon pote qui monte 15/2 et qui date de ce matin !

Punaise comment je l'ai fait chié c'était trop bon :D

Premier set :

Il me prend d'entrée a la gorge ! Je suis pas dépassé mais ses frappes font tres mal ! Il gagne son jeu de service et me break !Puis je suis bien en jambes en ce moment donc je remets pratiquement tout et je débreak au jeu suivant ! Puis je gagne mon jeu de service et doncça fait 2/2 et on tient nos service jusqu'a 5/5 avec de beaux rallys entre nous 2 ! Et il craque et je le break ce qui fait 6/5 pour moi et mon jeu de service suivant et tendu mais je gagne le premier set au bout de la 4eme égalité ! 50 mns environ avec un gros niveau!

Deuxieme Set :

Il est sonné par la perte du premier set et commet beaucoup de fautes mais il faut rester concentré et c'est ce que je fais et je mene 4/1 double break et la petit passage avide de ma part et lui se remet dedans petit a petit et donc il revient a 4/4 et la on va jusqu'au tie break ou c'est chaud bouillant mais je commet une faute en commencant le tie break sur mon service ce qui me coute la perte du set car on tient nos services apres mais je me suis fait avoir ! 60 mns!

Troisieme set :

La je break d'entrée bien décidé a lui montré qui est le patron entre le 30 et le 15/2 :P Mais il me débreak tout de suite apres tout est arefaire !

Puis on tient nos services avec toujours des échanges d'une bonne intensité !

Je suis fier de moi a l'avant dernier point du match je lui fait un essui glace digne d'agassi ! :D C'était énorme mais il le gagne et j'ai quelques regrets et la vient la double faute ultime qui scelle ce match de toute beauté je trouve ! 45 mns

On était fier de l'intenseité et du niveau de jeu qu'on a produit !

Perso je suis trop content car j'ai progressé cet été en ne jouant pas !

Je tiens l'échangebeaucoup mieux que la saison passé et je vendange beaucoup moins ce qui se ressent dans les points !

Puis la course que j'enchaine dépuis début aout paye la car je suispas fatigué !

De plus mon service est beaucoup plus travaillé car je lui est collé des aces en secondes et meme lui m'a dit que je l'avais amélioré et qu'il le génait !

Bref si je continue comme ça j'espere bien perfé !

J'ai hate de commencer cette saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!

Une victoire plutôt facile, c'est bon pour la confiance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Nat,

St Cyp fait ces effets :w00t: . En tout cas, demain, il faut tout donner à 15/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'effet "angine" plutôt ^_^ Tu t'es concentré sur ce qui était important (le jeu) et tu passais au point d'après. Maintenant, il faut être capable de réitérer cette performance quand tu n'as pas d'angine :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/2 finale de consolante samedi à 30/3 :)

pitch49 (30/3) : V : 7/6(0) 6/2 (30/3) : Tournoi de Feneu(1/2 finale consolante)

Ma 1ère finale :w00t::w00t::w00t:

Aujourd'hui, j'ai joué mon double :D

Gros gros CD, petit revers (par rapport au CD), grosse première et 2ème travaillé.

Un jour moins bien aujourd'hui, mais j'ai réussi à aller au delà de la frustration.

Je mène 2-0, puis il revient ... 2/3, je rebreake 4/3, service à suivre ... mais pas moyen de conclure ... direction le Tie break.

Et là, je fais un chef d'œuvre tactique, variation à mort, gauche-droite, grosse première ... et 7/0 !!!! :w00t:

Au deuxième, je breake d'entré après un jeu interminable pour mener facilement 3/0, 4/1 puis 4/2.

Et là grosse frayeur, panne de service 0/40 :(

mais Madame première balle était juste partie faire une pause, je sauve les 3 balles de break sur 2 gros services et une attaque de CD.

Je prends l'avantage sur une bande :whistling: .

Ça le finit moralement, il balance un chouïa le dernier jeu et finit sur une double.

Demain, finale à 9h30, peut être contre mon partenaire d'entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nat, une bonne victoire qui fait du bien ! Tu devrais être malade + souvent :stuart:

La 15/1 est prenable ? Elle n'a aucune victoire ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ana : 15/5 : D : 6/0-6/2 : 15 : 1/4 de finale :(:(

:w00t: t'es allée loin! t'as fait des bonnes perfs non? perdre à 15 c'est normal, tu voulais quoi encore? lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: t'es allée loin! t'as fait des bonnes perfs non? perdre à 15 c'est normal, tu voulais quoi encore? lol :P

Nan, tournoi de merde, au premier tour je joue à 30/1 au 2 ème WO à 15/1 et voila, là c'était le troisième tour :)

Tournoi de merde pour les troisième séries ( il y en avait 3 ou 4 et on ne s'est même pas affronter ) mais derrière à 15 y'a du monde, pour une fois ... :)

Et regarde dans ma fiche de présentation, y'a tous les détails ;)

Et je voulais gagner bien sûr ou perdre plus dignement même si tout le monde disait qu'on avait pas l'impression que je perdais, mais c'est une 15, quoi ... Bon et puuis je vais pas me plaindre, j'ai toujours pas payer le tournoi et j'ai gagné 1 kilo de pommes :)

Mais voila, j'aurais gagner le tournoi j'en aurai gagner 6, des kilos de pommes !! :P gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ce sont les résultats, pas les comm' :P >> je déplace

(gagné des pommes ? :blink: )

Ok pardon ^^ Bah euh ouais, nous on gagne des légumes ou des fruits, on veut nous faire maigrir et nous rendre aimables :P Lool mais là en fait c'est une ville où il y a plein de pommes. On se fous pas mal de la geule de ce tournoi, c'est assez fort, genre, tu gagnes le tournoi, t'as gagner tes desserts pour la semaine : tarte au pommes, compotes, pommes au four ... :lol:

Et puis j'avais pas vu, mais bien joué pour ta victoire, c'est bon ça !! Assez facilement au vu du score, et puis un match prenable derrière, ça pourrai te remmettre en selle ^_^ Bon courraaaaaaaaaaaaage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faudrait une bonne remise en selle vu que c'est the last tournoi ...

Ouais, on y croit :P;) Bon match :)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, faut vraiment qu'elle soit tout le temps malade :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat a gagné 1 et 1 contre la 15/1 :w00t::bravo:

elle s'est dopée! :w00t:

non jdec, félicitations bien sûr ^_^ je commence à me demander si je suis pas prétentieux (certaines mauvaises langues diront macho :whistling: ) de dire que je la battrais :unsure: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssse !! C'est trop bien, félicitation, une très bonne remise en selle, là :P

Tu joue à combien au tour suivant ?? Vraiment bravoooo :gourou::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournoi de doubles de mon club avec un pote 15/5 : on joue 2 vieux briscards, après un début difficile, on gagne 3/6 6/3 6/1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitch49 (30/3) : D : 6/2 6/4 (30/3) : Tournoi de Feneu(finale consolante)

bah c'est raté ... :(

Très mauvais match contre un joueur qui ne donne pas de rythme, tout ce que je déteste.

Pas de service, CD aux abonnés absents, bref un jour sans.

et c'était quand même costaud en face.

Y'a eu un léger mieux en changeant de raquette et donc de cordage, mais sans plus.

Un match à oublier.

Très décu, mais ca ira mieux dans quelques jours.

au bilan, bon tournoi et belle progression dans le jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait que des 30/3 en consolante ? :stuart:

Super perf' nat :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait que des 30/3 en consolante ? :stuart:

Y'avait 2 30/2, j'en ai battu un, l'autre a fait WO, de même que le seul 30/1.

Mais oui pas mal de 30/3

Content quand même, j'ai gagné un sac et une serviette Babolat :D

Bien joué Nath ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok.

Un sac Babolat et la serviette avec une finale de consolante ?? et beh !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×