Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kef

COMPTES RENDUS - SEPTEMBRE 2009

Recommended Posts

J'ai vu .

Et je peux pas éditer. dry.gif

Une lassitude m'envahit rolleyes.gif

huh.gif vider les cookies ?

Alors, si Egucha passe par là pour me donner un ptit soutien technique, ça m'arrangerait.

tongue.gif

Si mozilla : outils / effacer mes traces / cocher les cookies

C/WINDOWS/TEMP

et je ne retrouve pas TEMPORARY INTERNET FILES :huh: (j'ai des raccourcis sur mon bureau)

PS : tu ne les effaces jamais ? :blink:

Ben si , justement.

Je croyais que tu parlais d'une manipulation plus technique (je suis quand même une quiche en info :rolleyes:)

Non, mon souci, c'est quand le panneau éditer apparait, seul le bouton "annuler' réagit, pas celui "modifier" ou "previsualiser".

Si tu veux je te passe mon mot de passe pour que t'essayes mais ça sert pas à grand Chose :lol:. Et puis Helix doit avoir mieux à faire, et c'est vrai que c'est pas dramatiquement handicapant.

Je flood un peu au pire :P

Kef : (15/2) : 12/09 : V : 6/2 6/3 : (15/3) : Championnat corpo D3 à NIORT (1/16)

Kef : (15/2) : 13/09 : V : 6/0 6/1 :(15/2) : idem (1/8)

Bon week end pour l'équipe : deux victoires 4/0 aprés les simples.

Le dimanche , nos deux 5/6 gagnent à 15 et notre n° 4 à 15/4 gagne à 30. Tous en deux sets. Une victoire facilitée par l'absence du n° 1 adverse, à 4/6....

Personnellement, mon meilleur match de l'année, devant celui de Gargenville contre Duchemin à 15/1 (montée à 15).

J'ai pas mieux joué, mais j'ai fait un total de 5 fautes directes en deux sets , d'apres le coach. Dont une double.smile.gif

1/4 F le 25 à domicile. Si on passe , c'est la N2 en sept 2010 w00t.gif

Mais les classements seront pas les mêmes le 25. Normalement.

Bien bien tranquille. Si on avez su que vous iriez si loin, on aurait demandé un 3eme set au simple 4 au lieu d'un super tie break :P. Vous jouez qui le 25? L'annee derniere on a perdu en 1/4 a Bron contre les cheminots. Si vous tombez sur US Metro c'est mort ;)

Ben si , justement.

Je croyais que tu parlais d'une manipulation plus technique (je suis quand même une quiche en info :rolleyes:)

Non, mon souci, c'est quand le panneau éditer apparait, seul le bouton "annuler' réagit, pas celui "modifier" ou "previsualiser".

Si tu veux je te passe mon mot de passe pour que t'essayes mais ça sert pas à grand Chose :lol:. Et puis Helix doit avoir mieux à faire, et c'est vrai que c'est pas dramatiquement handicapant.

Je flood un peu au pire :P

Tu peux ns faire une capture d'ecran stp?

Bien bien tranquille. Si on avez su que vous iriez si loin, on aurait demandé un 3eme set au simple 4 au lieu d'un super tie break :P. Vous jouez qui le 25? L'annee derniere on a perdu en 1/4 a Bron contre les cheminots. Si vous tombez sur US Metro c'est mort ;)

On a passé les cheminots.

Bayonne pourrait être un bon tirage. :unsure:

Tu peux ns faire une capture d'ecran stp?

Ouh lala :stuart: !

KOMANONFAI ? :whistling:

edit ????

Modifié par kef

Bon , alors grande nouvelle , ça marche.

Comme par hasard quand j'en ai besoin :angry:

J'ai eu le temps de faire une imp ecran, et ça donnait ça (on notera le "Show all" qui empiète sur les boutons "enregistrer...", "utiliser l'éditeur" et "annnuler":

5d3f057a82aaea39669df1a5dca5d91a.jpg

Et encorrrrrre plus drôle : ça marche plus. :stuart:

J'ai pu modifier un message (20h17).

Et puis plus rien.

Ok, laisser tomber , je vais devant ma télé voir la fin de cold case,puis direction internet pour tenter de voir la finale.

Bonne nuit à tous ! :dur:

Et encore désolé pour le :ot:

c'est bizarre car ce te donne du code html avec les balises < / > ...

pour les boutons qui "empiètent", en fait normalement tu as un ascenseur à droite, non ?

et finalement, tu peux éditer maintenant ou pas ? car je comprends pas tout...

ps : tu aurais pu rogner ton image, là on voit la mule :P

L'ascenseur a droite est celui du Topic.

je signale tout de même à HELIX

edit : exact, c'est coupé chez moi aussi

Malheureusement, je ne reproduit pas ce problème. Je vais mettre à jour le forum très prochainement en version 3.0.3 (au lieu de 3.0.2). Pas mal de bugs ont été corrigés dont peut être celui-ci.

Qu'est ce qui faut pas faire pour attirer l'attention :P

Fac de pharma de Montpellier samedi 26, et on n'a pas été gâté... La plus grosse équipe du tableau : 2 nettoyeurs devant (1/6 et 2/6), puis 15/2 et 15/3. Ils seront au complet !:w00t:

Je prends le 15/2.B)

Tipi ( 30/3 ) D 6/2 6/3 ( 30/1 ) - 3e tour du Tournoi de Noisiel

Un match un peu bizarre. En fait, ca m'arrangeait de perdre, mais je ne voulais pas non plus balancer le match. Au final, j'ai jouer beaucoup l'attaque, pris pas mal de risques. Je n'avais plus rien à gagner, et je n'avais pas peur de perdre, donc j'ai réussi à jouer sans appréhension. Le problème c'est que face à lui il aurait fallu que je joue mon jeu de défense et j'aurai sans doute pu l'accrocher si le physique avait suivi...pas sur. (4e matche en 48h) !

A la place je suis resté dans mon jeu d'attaque et je me faisais bien plaisir. Au final un score sévère à la vue du match (tous les jeux à égalité quasiment) mais je me suis bien amusé et n'en ressort pas du tout déçu :D

Un bon petit joueur qui descend -m'a-t-il dit- :blink: mais qui jouait très bien, avec un bon coup droit et un bon service. Un revers tout à fait correct mais peut être une tactique perfectible.

Saison en simple fini je pense, je pense que je ne me ferai pas jouer de simple en coupe de la Ligue :)

Choum : (30) : 14/09 : V : 6/4 6/1 : (30/2) : Tournoi de Champagne sur Seine +35 (1er tour)

Match tranquille face à un joueur sympa qui monte 30/1, déjà rencontré (et battu) la semaine dernière dans un autre tournoi.

1er set assez serré, il joue bien, fait assez peu de fautes et j'ai un peu du mal à allonger mes coups. Malgré ça je mène 4/3, il rate l'occasion de revenir sur mon service en menant pourtant 0/40.....5/3, puis 6/4.

Dans le deuxième même scénario jusqu'à 2/1 pour moi, puis le match est interrompu par la pluie pendant un quart d'heure.

Au retour j'accélère un peu pour lui mettre la pression: j'aligne les 4 jeux suivants.

Première victoire de la saison hier face a un 30/3 que j'avais deja battu au printemps.Tournoi de Buzançais(Qualifs pour la national tennis cup).

6/1 6/3 en a peu près une heure.

Match satisfaisant:

Une dizaine de CD Gagnants.

Deux ou trois revers aussi.

2 doubles fautes,mais seulement 40% de premiere environ,mais de très bonnes secondes.

10 fautes directes environ.

Mon objectif était surtout d'essayer d'allumer en coup droit,objectif atteint.

A chier en retour de revers par contre,surtout quand je dois réaccelerer la balle,c'est mon gros point faible.

Bon match donc,j'espere mieux servir au prochain match,car c'est la clé de mon jeu.

KaDasS : (30) : 15/09 : V : 6/2 - 7/6(2) : (30/1) : Tournoi de Landrecies (1er tour)

Premier tour spécial, retour sur terre battue après 7 mois sans avoir joué là dessus et sur le tournoi où j'ai fait les meilleurs résultats, aucun repère, beaucoup de glissades et un plafond bas... j'ai eu du mal à m'y faire. Je fais un premier set correct, avec un service de bonne qualités (5-6 aces au moins en 1 set) et de bons enchainements à la volée, second set horrible, j'ai plus de jambes (dure journée et beaucoup de sport ces derniers jours qui fait que j'étais KO dès l'après-midi, donc je me retrouve mené 3-5 15-40, je passe plus une seule première dans le second, je sauve deux balles de set je débreake et je serre le jeu dans le tie-break et ça passe. Au final ça donne un match moyen mais l'important est là, j'aurais un autre match à jouer Vendredi contre un 30 qui monte ^_^

J'ai longé un peu le tableau, et dans 2 matchs il y a un de mes entraineurs sur mon parcours... Une bonne source de motivation, je vais tout faire pour arriver jusque là :)

Oué TB intérieure, et un plafond plat et pas super haut, les coups de défense très haut pour se replacer, c'est même pas la peine d'y penser, dommage...

Pas de terre extérieure tout près de chez moi, j'ai juste un tournoi en TB extérieure en Mai, sinon c'est qu'en intérieur ^_^

Bon bah samedi je joue une 'amie' (entre guillemets car c'est pas une amie toute proche mais onn s'est déjà joué, rencontré en corpo, suivi en tournoi via FB..)

Je n'aime pas cette situation

Elle est 15/3, susceptible de descendre (elle a gagné hier son 1er tour)

Mets les sentiments de cote et part au combat ! :chris:

Non mais je comprends que ca ne soit pas facile, mais tu devrais pouvoir en faire abstraction, surtout tu n'est pas si proche d'elle que ca. Mais je sais que ca depend beaucoup des personnes.

Moi par exemple on me reproche de trop prendre au serieux le moindre match amical, que ce soit contre mon frere ou contre un ami. Alors en compet' ...

Oui, il faut relativiser nath, ce n'est pas comme si tu affrontais une amie en boxe, là je comprends, mais ce n'est que du tennis...

Prochain match, mercredi ou vendredi à 30/2 :):):)

pitch49 (30/3) : V : 6/3 7/6(6) (30/2) : Tournoi de Feneu(1/4 finale consolante)

Encore un match du feu de Dieu ...

Le premier set, j'aurais du le gagner 6/0 ... je mène 0-30 sur TOUS ces jeux de service :w00t:

Bon service, bonne volée, bon jeux de fond, physique de mieux en mieux ...Nickel :D

Je mène 4/1 dans le 2ème, et je déconcentre, je passe à 2 points du match à 5/4 ... et me retrouve au Tie break comme un bleu.

Je fais le mini break rapidement et je suis rapidement à 4/1 mais je fais 2 fautes bètes, loupe une balle de match sur mon service à 6/5, je me vexe et à l'orgueil je gagne sur la deuxième.

1/2 finale de consolante samedi à 30/3 :)