Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kef

COMPTES RENDUS - SEPTEMBRE 2009

Recommended Posts

perdre ton anti-vibrateur une bonne quinzaine de fois

Euh ca je le faisais mais sans faire expres avec mon anti d'origine (le wilson gris et blanc long horizontal), je passais des fois 2-3 mn a le chercher :D. Depuis g mis des artengos en forme de smiley, ca bouge plus!

et c'est + drôle :P

mais autant efficace ?

Oui l'anti-virbrateur est aussi efficace et je perds plus mon temps à remettre le bout qui dépasse quand je décentre.

pour samedi c'est bizarre, je n'arrive pas à me dire que j'ai une chance :unsure:

pourtant je pars rarement battue car sinon c'est même pas la peine...

oublie que t'as aucune chance, vas y fonce ! :)

je ferais pareil face à mon -2/6, ça peut toujours impressionner l'adversaire s'il n'est pas bien réveillé ou en jambes.

La stratégie : faire un échauffement pourri sans frapper la balle, servir que des secondes, et biensûr faire des fautes grossières comme ça il baissera sa garde. Au début du match, BAM, tu colles 4 aces ou 4 retours gagnants. Au changement de coté, tu dis : ouais j'étais ancien 0 ( ancienne 4/6), je m'y remet tranquillement :w00t:

Taz66 (30/2) : V : 6/2 Abandon : (30/2)

Bon ben, premier match depuis plus de 3 ans..Un mec super sympa, ex joueur de foot à bon niveau..mais totale implosion à cause du vent..on a fait du pousse baballe, beaucoup de déchets de part et d'autres...dommage, il aurait pu me faire courir un max...

Enfin voilà, une victoire sans gloire, sans me sortir les tripes...et un match à 30/1 demain où ça risque d'aller trop vite :P

Défaite à -2/6 ce soir 6/4 6/0. Je mène 4-2 dans le 1er set :whistling:.

Un vent de dingue à décorner un boeuf :excl::D

Taz66 (30/2) : V : 6/2 Abandon : (30/2)

Bon ben, premier match depuis plus de 3 ans..Un mec super sympa, ex joueur de foot à bon niveau..mais totale implosion à cause du vent..on a fait du pousse baballe, beaucoup de déchets de part et d'autres...dommage, il aurait pu me faire courir un max...

Enfin voilà, une victoire sans gloire, sans me sortir les tripes...et un match à 30/1 demain où ça risque d'aller trop vite :P

Pourquoi ça irait trop vite ?

Jeromemx 15/5 2eme tour Nestea Tennis Cup TC Chassieu (69) V 15/5 - 6/4 6/2

Vent à décorner un boeuf!! ca faisait longtemps que j'avais pas joué dans des conditions pareils.

le 1er set ressemble à rien, tellement le vent nous gene, 1 balle sur 2 la trajectoire changeait avec le vent, donc cetait du mini tennis.pousse babale avec un adversaire qui jouait vachement avec ca en faisant des coups droits slicés, des balles molles et surtout moonballs! bref, je suis mené 3/4, puis je me calme et remporte le set.

Le 2eme set, le vent faiblit, et je déroule enfin.

Direction demi/F .

Pourquoi ça irait trop vite ?

Parce que j'ai pas de physique..j'ai joué une demi heure hier et j'étais déjà cassé :P

Mais bon, je vais laisser mes tripes sur le court et on verra bien... :)

PS :Merci Nat..c'est gentil...je n'attends rien de ce tournoi..de toute façon, je ne fais que celui là pour la saison, donc je n'ai pas d'ambitions niveau classement..je veux juste me situer

Choum : (30) : 04/09 : V : 6/0 6/2 : (30/1) : Tournoi du Chatelet en Brie +35 (1er tour)

Choum : (30) : 05/09 : V : 6/1 6/3 : (30/2) : Tournoi du Chatelet en Brie +35 (2eme tour)

Ca fait du bien de renouer avec la victoire...j'avais pas gagné un match depuis ma montée à l'intermédiaire.

Deux tours de chauffe avant d'attaquer les choses sérieuses demain (15/5 que j'ai déjà battu cette année).

Re-match ce soir dans un autre tournoi...si je gagne je risque de faire trois matchs demain ! :dur:

Fais c*** : appel du JA, la 15 est blessée >> 2èm WO !

moi qui suis à la recherche de points ca me saoule !!!!!!!!!!!!! :angry: :angry:

tu vas te faire une sacré réputation pour ce tournoi : "oula 2 joueuses ont déclaré forfait de peur de l'affronter !"

next tour, si j'ai bonne mémoire, je joue une 5/6 qui a abandonné sur blessure ya 15 jours contre ma partenaire 3/6

faut prier pour qu'elle ne fasse pas WO aussi ;)

sinon je vais bientôt rencontrer ma cops 3/6 pour son 1er tour :o

Il te manque combien de points pour le maintien ? Si c'est 150, tu peux tjrs t'arranger avec ta partenaire :D

Imagine que t'as 5/6 abandonne ( un bon coup dans le tibias au changement de coté :w00t: ) : bim 150 pts !

Et après ta partenaire 3/6 feinte une blessure et te laisse gagner : 300 pts !

LOL je lui ai dit ça sur FB, que nenni il lui faut aussi des points pour le maintien :D

bah si tu devais vraiment l'affronter et qu'elle te batte, ca lui rapporterai au mieux des points à 15/2 soit ZERO pts !!! Et comme derrière elle se fera éliminer par plus forte :stuart:, elle raflera rien du tout. Elle DOIT te laisser gagner pour que ce tournoi soit profitable à l'une de vous 2 quitte à ce que tu lui rembourses son inscription. CQFD :)

2/ jamais je ne demanderais ça

Je sais bien, je pars dans un délire là :)

en plus, ça ne lui soignerait pas son V-2I...

je sais que tu savais que je savais :stuart:

alerte pollution topic de niveau 4 ! restez chez vous à mater la TV ! :D

KaDasS : 30 : 05-06/09 : ? : ? : ? : Tournoi d'Anzin (1er tour)

Enfinnnnnnn la reprise des tournois, premier tournoi adulte depuis 4 mois, ça me manquait ^_^

Bon bah je l'annonce tout de suite, je suis obligé de faire WO à cause de mon dos... Dégouté :angry:

Ouép, il reste un tournoi quand même le week-end prochain sans doute si ça va mieux, et la nouvelle saison commence dans deux semaines chez wrob déja ^_^

ej jouant détaché comme tu l'es là, au moins tu joues pour le plaiz' :)

Taz66 (30/2) D 7/6 4/6 6/1 (30/1) Tournoi de Jacou (2ème tour)

Un match super agréable, j'ai peut être joué trop détaché :P ..5/3 pour moi au premier et je perds mes coups...Et le troisième, y'avait plus de carburant :lol:

Y'a plus qu'à attendre le Tableau des +35...je devrais être 30/3 la saison prochaine :huh:

bendao (15/5) : 05/09 : V : 6/2 6/2 : (15/4) : 2 eme tour chabeuil (26)

ça est y est je pense pouvoir monter 15/4 la saison prochaine, et ce grace uniquement à 2 tournois. c'est la 1re fois que ca m'arrive, cool... demain je joue à 15/3 on va essayer de le "torcher", on va voir.

par contre match très bizarre, vent avec rafales à 65 km/h, dur dur de jouer. c'etait un petit jeune, je lui est pourri le match sur green en chopant à mort mes revers (aucun rebonds) il n'arrivait pas a se placer correctement et donc faute quasi directe.

mais bon match pas super interessant, mais le principal est la victoire sur ce genre de match piège (vent). avant, c'etait moi qui craquais le 1er. donc rassurant. maintenant demain il va falloir que je stabilise en CD, car beaucoup de fautes aujourd'hui. le placement était pas idéal, donc les frappes pas efficaces.

a moi de faire moins de fautes gratuites

Ouép, il reste un tournoi quand même le week-end prochain sans doute si ça va mieux, et la nouvelle saison commence dans deux semaines chez wrob déja ^_^

Rah je sais pas quoi faire... J'ai été courir un peu, j'ai fait quelques gestes à blanc, et mes douleurs sont parties durant l'après-midi... j'ai envie d'aller jouer, j'ai vraiment pas envie de faire le premier WO de ma vie alors que je sais que si je suis bien échauffé ça peut passer... Pas envie de rester sur un échec sans avoir essayé :angry:

Choum : (30) : 05/09 : V : 6/1 6/4 : (30/2) : Tournoi de Dammarie les Lys (1er tour)

Le fond de jeu est revenu après un passage à blanc en début d'été.

J'ai pas sorti un match transcendant mais en tous cas solide.

Demain matin 8h30 (ouch!) match intéressant contre un 15/5, sur terre battue, ma surface préférée.

En cas de victoire j'assure la montée.

C mon miss ! Et oublie pas, quand ça ca va pas, deux principes de base (que je ne respecte jamais stuart.gif ) :

- respirer à fond

- regarder la balle

GOGOGOGOGOGOGO

Choum : (30) : 06/09 : V : 6/3 6/4 : (15/5) : Tournoi du Chatelet en brie +35 (3eme tour)

Une victoire bizarre....j'ai pourtant pas très bien joué, beaucoup de fautes directes, notamment en coup droit, mais mon adversaire n'était vraiment pas dans le match...

Enfin bon, ne faisons pas la fine bouche, c'est toujours bon à prendre et ça m'assure la montée à 15/5.

Prochain match ce soir à 15/4.

En cas de victoire j'aurais rempli tous mes objectifs de la saison.

Salut bendao j'ai aussi participé au tournoi de chabeuil, tu as joué quelle jour et vers quelle heure ?

Je te demande ça parce qu'il est possible que je t'ai vu jouer.

Rah je sais pas quoi faire... J'ai été courir un peu, j'ai fait quelques gestes à blanc, et mes douleurs sont parties durant l'après-midi... j'ai envie d'aller jouer, j'ai vraiment pas envie de faire le premier WO de ma vie alors que je sais que si je suis bien échauffé ça peut passer... Pas envie de rester sur un échec sans avoir essayé :angry:

Alors t'es parti jouer tout de même ?

Dommage Nat, au moins tu t'es fais plaisir et puis, quand il y a une grande différence de niveau comme ca, on apprend tjrs !

Bravo Choum, go la perf à 15/4 !!

15/4 à 4/6, cest pas énorme ? wink.gif

Tout est relatif, quoi...