Jolitorax Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 Le bug concernant le bilan de points Classim est corrigé. Ah ? Pas chez moi en tous cas Citer
Rodo Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 méééé... y z'ont tout changé !!! marrant le nouveau design ; ca change, c un poil plus froid comme ambiance mais bon, on finira bien par y retrouver nos marques... Merci Hélix pour tout le taf fait, chapô ! Citer
sebinnis Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 moi perso ça me change pas vraiment - pas du tout même - étant également sur le forum d'infoclimat juste une petite remarque: le système de notation de messages (le + vert et le - rouge) est inutile et peut même causer quelques conflits inutiles Citer
Jeje58 Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 Comment marquer tous les forums lus ? je trouve pas... Citer
Helix Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2009 @Nat54 j'ai mis à jour les paramètres de signatures, indique moi si cela corrige ton problème @jbrenault peux tu me confirmer que c'est ok pour toi maintenant ? Citer
Jolitorax Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 @jbrenault peux tu me confirmer que c'est ok pour toi maintenant ? non ça ne marche pas... ça ne me prend en compte que mon capital de départ (licence 5965883E) Citer
marie Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 Les signatures ne peuvent contenir plus d'une seule image désormais et 6 lignes maximum. En revanche, le nombre de liens n'est pas limité. Faut pas que je change ma signature actuelle alors sinon je ne pourrai jamais tenir ces restrictions Citer
marie Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Il y a des soucis avec l'édition rapide : les couleurs/tailles/polices ne marchent pas, les "quote" buggent pas mal (même en passant par l'éditeur complet, je n'ai pas réussi à faire un "quote" normal ). Citer
egucha Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Le système de notation +/- n'est pas activé et c'est dommage. On n'a plus l'appréciation des classimiens ce qui met tout le monde au même niveau de popularité. J'aimais bien le fait de pouvoir accéder à la popularité des membres, histoire de ne pas passer à côté d'un membre intéressant Citer
Jeje58 Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Faut pas que je change ma signature actuelle alors sinon je ne pourrai jamais tenir ces restrictions Bah c'est bien chi*nt en tout cas on peut même pas modifier rien... Citer
+tambouil Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 Le système de notation +/- n'est pas activé et c'est dommage. On n'a plus l'appréciation des classimiens ce qui met tout le monde au même niveau de popularité. J'aimais bien le fait de pouvoir accéder à la popularité des membres, histoire de ne pas passer à côté d'un membre intéressant où se trouve cette fonction? même pas vu.. Citer
KaDasS Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 où se trouve cette fonction? même pas vu.. Juste au dessus de multi citation, un + et -. Ensuite le niveau de la popularité est affiché sur ton profil Citer
jijo14 Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 comment fait on pour lire les nouveaux messages car moi dès je clique sur afficher le nouveau contenu ca me met toujours rien à afficher donc.... merci Citer
+tambouil Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 Juste au dessus de multi citation, un + et -. Ensuite le niveau de la popularité est affiché sur ton profil super merci chef ! Citer
JimJim23 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de séparation entre les topics épinglés et les autres, je parle surtout pour le Club House. Citer
sebinnis Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Vu ce que tu écris régulièrement, c'est certain que tu risques d'avoir plus de - que de +... je suis toujours à 0 Citer
kef Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 super merci chef ! Encore un bug pour Kef : j'essaye de mettre un - sur un message et là apparait : ", vous ne pouvez pas voter, vous avez votre quota pour la journée " Super, merçi, c'était censé être ma première utilisation. Citer
sebinnis Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 j'essaye de mettre un - sur un message qui mérite un - sur ce forum ? Citer
JimJim23 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Encore un bug pour Kef : j'essaye de mettre un - sur un message et là apparait : ", vous ne pouvez pas voter, vous avez votre quota pour la journée " Super, merçi, c'était censé être ma première utilisation. Tu n'es pas le seul, je te rassure... Citer
kef Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 qui mérite un - sur ce forum ? Nat 54 : elle a dit que t'étais un garçon gentil Citer
sebinnis Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Nat 54 : elle a dit que t'étais un garçon gentil ah j'avais pas vu nat tu auras déjà 1 point de plus, quant à toi kef... Citer
steph71 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 @ Helix (si tu passes dans le coin) : - peux tu faire en sorte que les liens sortants (comme celui-ci par exemple ) s'ouvrent dans un nouvel onglet et pas sur la page du forum ? (plus pratique pour revenir sur le fofo apres avoir consulté). Merki. Citer
marie Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai voulu changer ma photo de profil et impossible de télécharger quoi que ce soit (j'ai bien respecté pourtant les 100 ko max et le format 150 x 150). Citer
Helix Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 @steph71 j'ai activé un paramètre de configuration pour ouvrir les liens dans une autre fenêtre, malheureuement ça n'a pas l'air de fonctionner, il faut que je regarde de plus près @marie je vais vérifier ça @nat54 non c'est pas possible en PM Citer
Rodo Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 @steph71 j'ai activé un paramètre de configuration pour ouvrir les liens dans une autre fenêtre, malheureuement ça n'a pas l'air de fonctionner, il faut que je regarde de plus près @marie je vais vérifier ça @nat54 non c'est pas possible en PM et heureusement, ca évite le spam, ouf ! Sinon, je rencontre des soucis d'affichage avec Opéra 10... (bon, ok, c ptet un navigateur à la marge, mais quand même c pénible d'être obligé de passer par IE...) c pas supporté par la nouvelle version du forum ? Citer
Messages recommandés