Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

Maintenance programmée: samedi 22 août

Recommended Posts

Le bug concernant le bilan de points Classim est corrigé.

Ah ? Pas chez moi en tous cas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méééé... y z'ont tout changé !!! :)

marrant le nouveau design ; ca change, c un poil plus froid comme ambiance mais bon, on finira bien par y retrouver nos marques... :)

Merci Hélix pour tout le taf fait, chapô !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso ça me change pas vraiment - pas du tout même - étant également sur le forum d'infoclimat

juste une petite remarque: le système de notation de messages (le + vert et le - rouge) est inutile et peut même causer quelques conflits inutiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment marquer tous les forums lus ? je trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nat54 j'ai mis à jour les paramètres de signatures, indique moi si cela corrige ton problème

@jbrenault peux tu me confirmer que c'est ok pour toi maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jbrenault peux tu me confirmer que c'est ok pour toi maintenant ?

non ça ne marche pas... ça ne me prend en compte que mon capital de départ (licence 5965883E)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les signatures ne peuvent contenir plus d'une seule image désormais et 6 lignes maximum. En revanche, le nombre de liens n'est pas limité.

Faut pas que je change ma signature actuelle alors sinon je ne pourrai jamais tenir ces restrictions :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des soucis avec l'édition rapide : les couleurs/tailles/polices ne marchent pas, les "quote" buggent pas mal (même en passant par l'éditeur complet, je n'ai pas réussi à faire un "quote" normal ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de notation +/- n'est pas activé et c'est dommage. On n'a plus l'appréciation des classimiens ce qui met tout le monde au même niveau de popularité. J'aimais bien le fait de pouvoir accéder à la popularité des membres, histoire de ne pas passer à côté d'un membre intéressant cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas que je change ma signature actuelle alors sinon je ne pourrai jamais tenir ces restrictions :P

Bah c'est bien chi*nt en tout cas on peut même pas modifier rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de notation +/- n'est pas activé et c'est dommage. On n'a plus l'appréciation des classimiens ce qui met tout le monde au même niveau de popularité. J'aimais bien le fait de pouvoir accéder à la popularité des membres, histoire de ne pas passer à côté d'un membre intéressant cool.gif

où se trouve cette fonction?

même pas vu.. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où se trouve cette fonction?

même pas vu.. :unsure:

Juste au dessus de multi citation, un + et -. Ensuite le niveau de la popularité est affiché sur ton profil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment fait on pour lire les nouveaux messages car moi dès je clique sur afficher le nouveau contenu ca me met toujours rien à afficher donc.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste au dessus de multi citation, un + et -. Ensuite le niveau de la popularité est affiché sur ton profil :)

super merci chef ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de séparation entre les topics épinglés et les autres, je parle surtout pour le Club House.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce que tu écris régulièrement, c'est certain que tu risques d'avoir plus de - que de +... :whistling:

je suis toujours à 0 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci chef ! cool.gif

Encore un bug pour Kef : j'essaye de mettre un - sur un message et là apparait : ", vous ne pouvez pas voter, vous avez votre quota pour la journée "

Super, merçi, c'était censé être ma première utilisation.

mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un bug pour Kef : j'essaye de mettre un - sur un message et là apparait : ", vous ne pouvez pas voter, vous avez votre quota pour la journée "

Super, merçi, c'était censé être ma première utilisation.

mad.gif

Tu n'es pas le seul, je te rassure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blink.gif qui mérite un - sur ce forum ?

Nat 54 : elle a dit que t'étais un garçon gentil wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat 54 : elle a dit que t'étais un garçon gentil wink.gif

ah j'avais pas vu :w00t: nat tu auras déjà 1 point de plus, quant à toi kef... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Helix (si tu passes dans le coin) :

- peux tu faire en sorte que les liens sortants (comme celui-ci par exemple :lol:) s'ouvrent dans un nouvel onglet et pas sur la page du forum ?

(plus pratique pour revenir sur le fofo apres avoir consulté).

Merki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu changer ma photo de profil et impossible de télécharger quoi que ce soit (j'ai bien respecté pourtant les 100 ko max et le format 150 x 150).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steph71 j'ai activé un paramètre de configuration pour ouvrir les liens dans une autre fenêtre, malheureuement ça n'a pas l'air de fonctionner, il faut que je regarde de plus près

@marie je vais vérifier ça

@nat54 non c'est pas possible en PM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steph71 j'ai activé un paramètre de configuration pour ouvrir les liens dans une autre fenêtre, malheureuement ça n'a pas l'air de fonctionner, il faut que je regarde de plus près

@marie je vais vérifier ça

@nat54 non c'est pas possible en PM

et heureusement, ca évite le spam, ouf ! ;)

Sinon, je rencontre des soucis d'affichage avec Opéra 10... (bon, ok, c ptet un navigateur à la marge, mais quand même c pénible d'être obligé de passer par IE...) c pas supporté par la nouvelle version du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×