Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tedelu

Nouvelle gamme Tecnifibre ? fin 2009 / début 2010?

Recommended Posts

Je confirme, et le sac 6 raquettes est très bien fichu. Je le préfère à mon thermo 6 raquettes AeroPro, en fait. Pas d'isolant à l'intérieur (ce truc façon papier alu sur les parois), mais là où le Babolat n'a que deux grandes poches (va ranger convenablement tes chaussures, balles, vêtements dans une des poches, tout finit en vrac), le TF a une grande poche pour 3 raquettes, une pour les chaussures et une pour le reste (balles, vêtements). En plus, le TF est bien plus pratique à porter sur le dos: il est à plat, et est beaucoup plus discret (quand on le trimballe toute la journée à la fac pour le tennis de fin de journée, ça a son importance!).

C'est peut-être pas l'élément le plus important de la nouvelle gamme TF, mais vu leurs prix, ces thermobags sont clairement une réussite ^_^

+1 :gourou:

ils cartonnent leurs sacs, suis fan du 12 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a essayé la Tflash 315?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question si vous me le permettez...

Dans la nouvelle gamme de Tecnifibre, quelle raquette se rapprocherai le plus de ma K pro Tour ( et quelles seront les quelques différences) ?

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il un système de coques sur les Technifibre pour pouvoir modifier la taille d'un manche ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

je joue actuellement avec la t-feel 295 modèle 2005 je pense. je souhaiterai changer de raquette, mais vers laquelle je dois m'orienter vu qu'il n'y a plus de t-feel? t-flash? t-fight?

je ne sui pas un marathonien des courts, pas de long rallys. j'aime bien me retrouver au filet quand il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

je joue actuellement avec la t-feel 295 modèle 2005 je pense. je souhaiterai changer de raquette, mais vers laquelle je dois m'orienter vu qu'il n'y a plus de t-feel? t-flash? t-fight?

je ne sui pas un marathonien des courts, pas de long rallys. j'aime bien me retrouver au filet quand il le faut.

au vu des specs de la tfeel , tu devrais t'orienter vers la tflash285 ou la tflash 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.

ça fait pas trop 10g entre le mienne et la t-flash 295? j'ai essayé la flax fiber de chez decathlon. elle fait 285g. je la trouve pas mal, mais au service j'ai l'impression de moins "envoyer". impression de moins de poids dans la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avntage de ces cadres c'est que tu ne sents pas du tt le poids je pnse memeqe tu trouvera la

tflash 300 plus legere que ta 295

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment trouver une raquette à essayer. il n'y a pas de magasin près de chez moi qui me permet d'essayer. c'est assez chiant d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Avantage Service :

ce serait bien d'ajouter la rigidité (RA) et le swingweight pour les raquettes...

c'est très important pour le choix et cela vous éviterait que l'on se balade sur le site des concurrents pour trouver l'info ;-) enfin, c'est juste un ptit conseil... :whistling:

est-il possible de vous renseigner auprès de Technifibre pour savoir si de nouveaux bags vont sortir en 2010 car les actuels sont signés VO2 Max, un peu con qd la technlogie sera abandonnée et surtout ils n'ont pas de compartiments thermobag pour les raquettes, boissons, ni un système anti-moisissures comme chez Wilson... et donc je pense postposer mon achat en attendant une MAJ de la gamme... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Avantage Service :

ce serait bien d'ajouter la rigidité (RA) et le swingweight pour les raquettes...

c'est très important pour le choix et cela vous éviterait que l'on se balade sur le site des concurrents pour trouver l'info ;-) enfin, c'est juste un ptit conseil... :whistling:

est-il possible de vous renseigner auprès de Technifibre pour savoir si de nouveaux bags vont sortir en 2010 car les actuels sont signés VO2 Max, un peu con qd la technlogie sera abandonnée et surtout ils n'ont pas de compartiments thermobag pour les raquettes, boissons, ni un système anti-moisissures comme chez Wilson... et donc je pense postposer mon achat en attendant une MAJ de la gamme... :rolleyes:

Tecnifibre nous donne pas le RA de leurs raquettes

Il faut aussi savoir que toutes les marques n utilise pas les mêmes endroit de mesure, donc il est difficile de ce fier

d'une marque a l'autre, certaine marques donne le RA cordé ce qui fausse la mesure

Je regarderai dès que j'ai des cadres Tecnifibre non cordés le RA sur mon RDC

Pour la gamme VO 2 Max elle est toujours dans la gamme 2009 / 2010 , la bagagerie a une autre couleur que le noir et rouge

voila la couleur sur le lien de la bagagerie

http://www.avantage-service.com/offre42b.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tecnifibre honnetement c'est ce qui ce fait de mieux a mon sens (hormis en terme de finition meme si c'est pas mal, des marques comme yonex sont largement au dessus), des raquettes ces deux dernieres années j'en ai testé une floppé, y a eu du GAS dans tous les sens, et pourtant je me rend compte que ma tfight 320 vo2 est le top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tecnifibre honnetement c'est ce qui ce fait de mieux a mon sens (hormis en terme de finition meme si c'est pas mal, des marques comme yonex sont largement au dessus), des raquettes ces deux dernieres années j'en ai testé une floppé, y a eu du GAS dans tous les sens, et pourtant je me rend compte que ma tfight 320 vo2 est le top du top

PRINCE RUUUULES (y)

et aussi BB, Volkl, Fischer etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRINCE RUUUULES (y)

et aussi BB, Volkl, Fischer etc

j'avoue que je ne connais pas trop, je ne sais pas si il ne sagit que de rumeur mais comme beaucoup de ricains semblent en casser, j'ai jamais oser franchir le pas, domage surtout qu'une rebel me brancherait bien. Mais ma 320 je l'aime sérieux, hormis le design que je trouve un peu bof, mais sa veut tout dire, pour que j'aime une raquette alors que j'apprécie moyennement l'esthétique, faut qu'elle soit vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux nouvelles Speedflex Tflash 315.

Je m'imaginais le nouveau shaft plus prononcé...

Les premiers tests se feront slmt. fin janvier.

Voici quelques photos que j'ai prises (Speedflex comparée à la vo2 max):

dsc01666qg.th.jpg

dsc01667t.th.jpg

dsc01669s.th.jpg

dsc01670q.th.jpg

dsc01671bx.th.jpg

dsc01672c.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blake se rapproche de TF ..........

A mon avis : plutôt de Wilson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrai mes impressions de la nouvelle Speedflex au courant de la semaine.

Est-ce qu'il y des infos au sujet des futures TFights? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers tests se feront slmt. fin janvier.

Je mettrai mes impressions de la nouvelle Speedflex au courant de la semaine.

J'ai tenu ma promesse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles concernant les Tfight prochaines..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la collection actuelle des raquettes.

J'ai eu l'occasion de tester la 295 et la 280 (mon choix s'est finalement arrêté sur la 280, ma dernière raquette pesait 260g environ, et l'écart était trop important) et je suis contente.

J'aurai bien aimé essayer la Rebound Pro (raquette compétition fille utilisé par Dulko) mais je n'ai pas eu l'occasion.

Les sacs sont vraiment beau, et je suis fan du Rebound (que j'ai). Ca fait un design féminin et ça fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles concernant les Tfight prochaines..?

avec tec' faut deja pas compter une sortie avant fin aout debut septembre toujours parei :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×