+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Je confirme, et le sac 6 raquettes est très bien fichu. Je le préfère à mon thermo 6 raquettes AeroPro, en fait. Pas d'isolant à l'intérieur (ce truc façon papier alu sur les parois), mais là où le Babolat n'a que deux grandes poches (va ranger convenablement tes chaussures, balles, vêtements dans une des poches, tout finit en vrac), le TF a une grande poche pour 3 raquettes, une pour les chaussures et une pour le reste (balles, vêtements). En plus, le TF est bien plus pratique à porter sur le dos: il est à plat, et est beaucoup plus discret (quand on le trimballe toute la journée à la fac pour le tennis de fin de journée, ça a son importance!). C'est peut-être pas l'élément le plus important de la nouvelle gamme TF, mais vu leurs prix, ces thermobags sont clairement une réussite +1 ils cartonnent leurs sacs, suis fan du 12 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 4, 2009 Personne n'a essayé la Tflash 315? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) November 6, 2009 J'ai une petite question si vous me le permettez... Dans la nouvelle gamme de Tecnifibre, quelle raquette se rapprocherai le plus de ma K pro Tour ( et quelles seront les quelques différences) ? Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) November 12, 2009 Y-a-t-il un système de coques sur les Technifibre pour pouvoir modifier la taille d'un manche ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Y-a-t-il un système de coques sur les Technifibre pour pouvoir modifier la taille d'un manche ?merci non plus maintenant pour les amateurs de T.Flash 285 http://www.avantage-service.com/offre47b.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 bonjour à tous. je joue actuellement avec la t-feel 295 modèle 2005 je pense. je souhaiterai changer de raquette, mais vers laquelle je dois m'orienter vu qu'il n'y a plus de t-feel? t-flash? t-fight? je ne sui pas un marathonien des courts, pas de long rallys. j'aime bien me retrouver au filet quand il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 bonjour à tous. je joue actuellement avec la t-feel 295 modèle 2005 je pense. je souhaiterai changer de raquette, mais vers laquelle je dois m'orienter vu qu'il n'y a plus de t-feel? t-flash? t-fight? je ne sui pas un marathonien des courts, pas de long rallys. j'aime bien me retrouver au filet quand il le faut. au vu des specs de la tfeel , tu devrais t'orienter vers la tflash285 ou la tflash 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 merci. ça fait pas trop 10g entre le mienne et la t-flash 295? j'ai essayé la flax fiber de chez decathlon. elle fait 285g. je la trouve pas mal, mais au service j'ai l'impression de moins "envoyer". impression de moins de poids dans la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 l'avntage de ces cadres c'est que tu ne sents pas du tt le poids je pnse memeqe tu trouvera la tflash 300 plus legere que ta 295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 comment trouver une raquette à essayer. il n'y a pas de magasin près de chez moi qui me permet d'essayer. c'est assez chiant d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 Toujours pas de feedback de la Speedflex 315? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) December 3, 2009 pour Avantage Service : ce serait bien d'ajouter la rigidité (RA) et le swingweight pour les raquettes... c'est très important pour le choix et cela vous éviterait que l'on se balade sur le site des concurrents pour trouver l'info ;-) enfin, c'est juste un ptit conseil... est-il possible de vous renseigner auprès de Technifibre pour savoir si de nouveaux bags vont sortir en 2010 car les actuels sont signés VO2 Max, un peu con qd la technlogie sera abandonnée et surtout ils n'ont pas de compartiments thermobag pour les raquettes, boissons, ni un système anti-moisissures comme chez Wilson... et donc je pense postposer mon achat en attendant une MAJ de la gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 4, 2009 pour Avantage Service : ce serait bien d'ajouter la rigidité (RA) et le swingweight pour les raquettes... c'est très important pour le choix et cela vous éviterait que l'on se balade sur le site des concurrents pour trouver l'info ;-) enfin, c'est juste un ptit conseil... est-il possible de vous renseigner auprès de Technifibre pour savoir si de nouveaux bags vont sortir en 2010 car les actuels sont signés VO2 Max, un peu con qd la technlogie sera abandonnée et surtout ils n'ont pas de compartiments thermobag pour les raquettes, boissons, ni un système anti-moisissures comme chez Wilson... et donc je pense postposer mon achat en attendant une MAJ de la gamme... Tecnifibre nous donne pas le RA de leurs raquettes Il faut aussi savoir que toutes les marques n utilise pas les mêmes endroit de mesure, donc il est difficile de ce fier d'une marque a l'autre, certaine marques donne le RA cordé ce qui fausse la mesure Je regarderai dès que j'ai des cadres Tecnifibre non cordés le RA sur mon RDC Pour la gamme VO 2 Max elle est toujours dans la gamme 2009 / 2010 , la bagagerie a une autre couleur que le noir et rouge voila la couleur sur le lien de la bagagerie http://www.avantage-service.com/offre42b.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 bizarre depuis que les nouvelles tec sont sorties personne ne donne de retour sur la 315 et la 285 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 tecnifibre honnetement c'est ce qui ce fait de mieux a mon sens (hormis en terme de finition meme si c'est pas mal, des marques comme yonex sont largement au dessus), des raquettes ces deux dernieres années j'en ai testé une floppé, y a eu du GAS dans tous les sens, et pourtant je me rend compte que ma tfight 320 vo2 est le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 tecnifibre honnetement c'est ce qui ce fait de mieux a mon sens (hormis en terme de finition meme si c'est pas mal, des marques comme yonex sont largement au dessus), des raquettes ces deux dernieres années j'en ai testé une floppé, y a eu du GAS dans tous les sens, et pourtant je me rend compte que ma tfight 320 vo2 est le top du top PRINCE RUUUULES et aussi BB, Volkl, Fischer etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 PRINCE RUUUULES et aussi BB, Volkl, Fischer etc j'avoue que je ne connais pas trop, je ne sais pas si il ne sagit que de rumeur mais comme beaucoup de ricains semblent en casser, j'ai jamais oser franchir le pas, domage surtout qu'une rebel me brancherait bien. Mais ma 320 je l'aime sérieux, hormis le design que je trouve un peu bof, mais sa veut tout dire, pour que j'aime une raquette alors que j'apprécie moyennement l'esthétique, faut qu'elle soit vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) December 19, 2009 Blake se rapproche de TF .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) January 1, 2010 J'ai eu deux nouvelles Speedflex Tflash 315. Je m'imaginais le nouveau shaft plus prononcé... Les premiers tests se feront slmt. fin janvier. Voici quelques photos que j'ai prises (Speedflex comparée à la vo2 max): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) January 2, 2010 Blake se rapproche de TF .......... A mon avis : plutôt de Wilson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) January 24, 2010 Je mettrai mes impressions de la nouvelle Speedflex au courant de la semaine. Est-ce qu'il y des infos au sujet des futures TFights? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Les premiers tests se feront slmt. fin janvier. Je mettrai mes impressions de la nouvelle Speedflex au courant de la semaine. J'ai tenu ma promesse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 Des nouvelles concernant les Tfight prochaines..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 J'aime bien la collection actuelle des raquettes. J'ai eu l'occasion de tester la 295 et la 280 (mon choix s'est finalement arrêté sur la 280, ma dernière raquette pesait 260g environ, et l'écart était trop important) et je suis contente. J'aurai bien aimé essayer la Rebound Pro (raquette compétition fille utilisé par Dulko) mais je n'ai pas eu l'occasion. Les sacs sont vraiment beau, et je suis fan du Rebound (que j'ai). Ca fait un design féminin et ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 Des nouvelles concernant les Tfight prochaines..? avec tec' faut deja pas compter une sortie avant fin aout debut septembre toujours parei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites