Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Recensement des bonnes adresse de cordeurs pros

Recommended Posts

Pour les Yvelines,

je revalide l'adresse suivante:

L'atelier du tennis

8 bis avenue Charles de Gaulle

78230 LE PECQ

Vendeur/cordeur très pro, la raquette prête pour le lendemain (enfin les 3 cadres :D), que du bon ! et au passage un très beau magasin sur 2 niveaux !! ca va être ma nouvelle cantine pour un moment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, le site internet de la boutique Tennis WorkShop de John Elliot a évolué.

A la prochaine casse, je passe y faire un tour, beaucoup de services semblent être proposés, c'est très alléchant.

Des classimiens y sont déjà passés ?

Y'a de la bonne zic ?

J'y étais passé, mec très pro et vraiment fan de tennis (ils sont deux en fait au départ à avoir ouvert la boutique, je crois dont Elliot)

Bon, cordage fait dans la journée (arrivée le matin pour le soir ... seul hic, peut être, je suis reparti avec complètement autre chose de ce que je voulais :whistling:

Je vais réessayer en demandant mon Black Code, on verra bien !

Ps: Par contre, je pense que d'ici deux ou trois mois, je passe chez eux pour passer chez Wolk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais pas fait mon compte rendu sur TennisWorkshop ...

Alors, y a que du bon, le site ne ment pas :

1) Conseil personnalisé

2) Boutique tenu par des passionnés

3) Du jargon technique à gogo

4) Pour tous niveaux !!!

Voilà, je n'ai pas d'action chez eux mais sur Paris intramuros, il n'y a pas mieux ...

Si vous voulez mettre un tout nouveau cordage, version 4 noeuds, modifié l'équilibre de votre raquette ou je ne sais quoi, ils sont là !!!

Et surtout, il vous conseilleront fortement ... en envisageant, le meilleur de ce que vous pouvez gagner !

Bon, j'allais dire que la boutique relève du "haut de gamme" , mais ils sont ouvert pour les 4ème, 3ème, 2nd série de la même façon, donc ce n'est pas si "haut de gamme" que ça, après c'est sur que l'intérêt de changer telle ou telle spécificité pour quelqu'un qui vient de débuter au tennis, ce n'est pas forcément adéquat !!!

C'est au 45 rue de la croix Nivert dans le 15ème arrondissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend du pop corn et attend l'action :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chez Jaycee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, je suis allez faire un tour du côté du Go Sport Porte d'Orléans .

Et ho surprise, je trouve le cordeur qui est là ... j'en profite pour lui demander si il fait le cordage express à 15 euros ... et BINGO !!!

Bref, j'étais avec ma raquette et ma bobine de Black-Code ... il m'a fait tout ça en 4 noeuds dans la demi-heure !

Le mec super sympa, il doit être seconde série et joue à Thiais, je ne sais pas si ça dis quelque chose à quelqu'un?

Bon, en tout cas, service pro, nickel ! Attention par contre, il n'est là que l'aprèsM et pas le mardi !

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En parlant de Roussev Sport Paris les 2 anciens cordeurs Yves et Jean manuel sont chez tennisworkshop à Paris 15 je vous donne l adresse

Tennis workshop

45 rue de la croix nivert

75015 Paris

01.43.06.12.12

Appelez les cela leur feraient plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojokoto,

J étais chez tennis workshop hier, j ai demandé un rpm blast, Jean manuel me l a mis sans problème toujours aussi sympa, il avait hâte de reprendre du service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En parlant de Roussev Sport Paris les 2 anciens cordeurs Yves et Jean manuel sont chez tennisworkshop à Paris 15 je vous donne l adresse

Tennis workshop

45 rue de la croix nivert

75015 Paris

01.43.06.12.12

Appelez les cela leur feraient plaisir

Jojokoto,

J étais chez tennis workshop hier, j ai demandé un rpm blast, Jean manuel me l a mis sans problème toujours aussi sympa, il avait hâte de reprendre du service!

Bonjour,

je ne connais pas les (anciens) cordeurs de chez Roussev mais les types de chez Workshop (John et son comparse) m'ont dit qu'effectivement du fait du regain d'activité ils allaient embaucher de nouveaux cordeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est indiqué sur le site du magasin. Tant mieux pour ces 2 cordeurs qui auront retrouvé du travail rapidement, mais aussi pour leurs clients (15/20 d'expérience chacun, ça compte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison superfab,

Yves a 35 ans d expérience de cordage, il a été cordeur au stade Roland Garros sur le grand chelem en autre pendant 8 ans et a été cordeur chez ROUSSEV SPORT pendant 25 ans. Jean manuel était le responsable de Roussev Sport tennis à corder pendant 23 ans chez Roussev Sport ,de sacrées expériences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IIIIIIL EEEEST REEEEVEEEEENUUUUUUU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan de diou que ca fait plaisir. C'est pas des baltringues, c'est le cas de le dire.

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je m'appelle Fred, et la vie c'est pas du gateau comme le chantait le fils de Cabu. Trop de merdes en ce moment, salutations a Classim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je m'appelle Fred, et la vie c'est pas du gateau comme le chantait le fils de Cabu. Trop de merdes en ce moment, salutations a Classim

Ben alors, canaillou,

t'étais ou?

Tu fais coucou,

Mais tu ne fais pas de bisoux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur NANTES

Intersport REZE (Leclerc Océane)

10 Rond point de la corbinerie

44400 REZE

Pose : 9 euros 15

Très belle boutique et très bon accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... c'est ta boutique ou quoi ... 3 messages en 1 an, et tu n'as parlé que de ça 3 fois ... :dur:

Edit : Oups, effectivement, en fait il connaît surtout la région de Nantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... c'est ta boutique ou quoi ... 3 messages en 1 an, et tu n'as parlé que de ça 3 fois ... :dur:

C'est pô vrai, son premier message parle d'un intersport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, la prochaine fois que je vais à Nantes, j'y passe. Seul Leclerc de Nantes où je ne suis jamais allé sur les 6 de l'agglomération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que la rapidité de pose du cordage entre en compte pour un travail de qualité... C'est pas parce qu'on vous le pose en une demi-journée que le cordeur est recommandable...

edit : ni le prix (tant qu'il reste raisonnable), ni l'accueil ni la tchatche d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×