Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
batnord

babolat contest limited

Recommended Posts

Nous certifions que aucun prof n'a été blessé au cours de la réalisation de ce post.

qui plus est, tes profs ont pas l'air très au point...vu le niveau de ton orthographe :whistling:

Tu n'en sais rien, des gens pu être blessé sans toutefois le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour revenir sur le thème, je ne pense pas que Babolat soit la meilleure marque question cordage...

et puis de toute façon, est-ce qu'il y a une meilleure marque ? chacun a ses propres sensations. on peut très bien ne pas aimer du tout ce qui est considéré comme la rolls des raquettes ou des cordages !!

et pis je suis d'accord avec Tambouil et Matjoh, ça sert à rien de prendre Nadal en exemple, pour plusieurs raisons :

1) comme l'a dit tamb', il jouerait avec du barbelé, il gagnerait quand même !

2) les cordages, chez les pros, c'est aussi une histoire de contrats, et donc de gros sous.

3) Nadal gagnerait sûrement à jouer en Luxilon, par rapport à son Duralast.

bref, tu veux un nouveau cordage batnord ? fais des tests... il n'y a pas de "meilleurs cordage". il y en a qui sont connus et reconnus, mais encore une fois, tout va dépendre de tes sensations. et puis tu ne trouveras jamais un cordage qui soit excellent en tout, le mieux étant de trouver un bon compromis puissance/contrôle/confort/effet, et encore une fois, selon TES PROPRES SENSATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du proverbe... :blink: On sent la profondeur du truc :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai plein d'autre

PROVERBE CHINOIS

si tu a le nord en face , alors du a le sudoku :P

l'oeil du tigre aveugler par la rapiditer du tai shi mouche

AUTRES

un sodas c'est comme un chameau perdu dans le desert

si les chapeau était des cocliquo les lion serait des tai shi ^_^

et encore plein d'autre de proverbe pourri excusez pour l'utiliter du poste mais je laisse sortir mon coté artistiqueeee hahahahahahhahaha rire demoniaque

pour info non j'ai pas besoin d'un psy quoique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de proverbes et autant de fautes d'orthographes non? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait exprès vu que ce sont des proverbe pourri tout va avec, meme l'hortographe :P

Oui comme tu dis si bien...l'orthographe ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à l'avenir tu peux arrêter. On a vu tes talents de "je fais exprès de faire des fautes d'orthographe" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'à l'avenir tu peux arrêter. On a vu tes talents de "je fais exprès de faire des fautes d'orthographe" :lol:

Et encore, des fautes d'HORTOGRAPHE. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lâchait moi sur mes fautes

Si seulement tu faisais des efforts...on serait peut être plus indulgent ou alors tu fais juste exprès pour pouvoir débattre et augmenter le nombre de tes messages afin de passer pour un super pro du tennis :lol: ...ça me rappelle quelqu'un ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai 13 ans donc mes message quand je suis sur le clavier sont un peu raccourci ou abrégés mais je ne fait pas expres c'est comme beaucoup a mon age

en dehors je vien de finir ma 5eme avec 16.7 en francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es bon en français alors pourquoi ne prend-tu pas la peine de bien écrire ? :huh: Et c'est pas à 13 ans qu'on apprend à écrire si ?? Ou alors ça a bien changé... :blink:

Enfin bref, si tu mets un peu du tien ça se passera bien, y'a pas de raison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi je l'utilise mais pas sur un forum...c'est en quelque sorte une marque de respect pour ceux qui lisent et que tu ne connais pas forcément...

Reconnaît quand même qu'écrire correctement, avec un minimum de ponctuation et d'espace entre chaque phrase donne beaucoup plus envie de lire qu'un pavé où il faut déchiffrer la plupart des mots ! ^_^

Voili Voilou ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin le language que j'utilise , c'est celui des "ados" ,"msn" quoi c'est un language normal pour mon age enfin si vous y tenez je parlerais correctement :whistling:

Justement, démarque-toi de ces abrutis qui ne jurent que par le langage sms et qui dans la vie n'arriveront pas à écrire correctement, montre-toi intelligent, surtout si tu en es capable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive l'Education nationale...

:D

il me fait délirer yoyo babolat :lol:

non mais l'orthographe n'est plus prise en compte de nos jours, c'est vrai, c'est un peu ridicule mais c'est comme ça, j'ai lu la copie d'un collègue qui avait eu 16 à une dissert truffée de fautes mais le fond y était, c'était bien là l'essentiel pour le prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D

il me fait délirer yoyo babolat :lol:

non mais l'orthographe n'est plus prise en compte de nos jours, c'est vrai, c'est un peu ridicule mais c'est comme ça, j'ai lu la copie d'un collègue qui avait eu 16 à une dissert truffée de fautes mais le fond y était, c'était bien là l'essentiel pour le prof

De toute façon ça devient n'importe quoi (je suis lycéen et je le constate)...

Un très bon reportage dispo sur dailymotion : L'Education nationale, un grand corps malade. Voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D

il me fait délirer yoyo babolat :lol:

non mais l'orthographe n'est plus prise en compte de nos jours, c'est vrai, c'est un peu ridicule mais c'est comme ça, j'ai lu la copie d'un collègue qui avait eu 16 à une dissert truffée de fautes mais le fond y était, c'était bien là l'essentiel pour le prof

C'est marrant j'ai eu à noter des copies dans le supérieur, perso je voyais un truc écrit en sms c'était zéro direct à la question... et c'était en scientifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×