Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
batnord

babolat contest limited

Recommended Posts

nadal a failli signer chez luxilon il y a 2 ans pr changer de cordage, et c'est son oncle qui l'a persuadé de continuer avec eux, par respect de leur soutien depuis des années.

aaah qu'est ce ça serait bon de le voir jouer en original, comme son mentor, moya.

Ou comme Gasquet, peut-être aurait-il un revers à une main avec ce cordage ou le revers de Nalbadian :) , là je me demande qui pourrait le battre avec un revers encore meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou comme Gasquet, peut-être aurait-il un revers à une main avec ce cordage ou le revers de Nalbadian :) , là je me demande qui pourrait le battre avec un revers encore meilleur.

je ne sais pas si le revers serait meilleur mais la prise d'effets elle serait encore au dessu, et on parle même pas des sensations à la frappe.

d'ailleurs, rafa a testé plein de cordages mais le seul chez eux qu'il apprécie, c'est le duralast pr son extreme rigidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il vole pas très haut ce post... :lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Yoyo c quoi ton cordage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça coute cher les cordages luxilon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadal a failli signer chez luxilon il y a 2 ans pr changer de cordage, et c'est son oncle qui l'a persuadé de continuer avec eux, par respect de leur soutien depuis des années.

aaah qu'est ce ça serait bon de le voir jouer en original, comme son mentor, moya.

ouai enfin sa change pas grans chose : babolat compte parmi les marque les plus utilisée dans le tennis aujourd'hui donc c'est une marque respectable comme une autre

batnord: , la le xcel power va bientot arriver dans quelque heures surement

c vrai qu'il y a plusieur marque de cordage mais je doit avouer que je prend du babolat car comme c'est la marque de ma raquette je reste fidèle a babolat (cordage + anti vibreur + raquette =BABOLAT) j'aime pas tout mélanger ,apres c le bordel dans ma tete :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin sa change pas grans chose : babolat compte parmi les marque les plus utilisée dans le tennis aujourd'hui donc c'est une marque respectable comme une autre

batnord: , la le xcel power va bientot arriver dans quelque heures surement

c vrai qu'il y a plusieur marque de cordage mais je doit avouer que je prend du babolat car comme c'est la marque de ma raquette je reste fidèle a babolat (cordage + anti vibreur + raquette =BABOLAT) j'aime pas tout mélanger ,apres c le bordel dans ma tete :whistling:

bien sûr que ça change.

3/4 des 100 1ers jouent en luxilon, c'est pas par hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr que ça change.

3/4 des 100 1ers jouent en luxilon, c'est pas par hasard...

peut etre que 3/4 du top 100 a du luxilon mais nadal n2 mondial a du babolat et gagne des matchs avec, regarde pour tous ces exploit (roland garros suivie de wimbledon etc...) il les a passer avec du babolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que 3/4 du top 100 a du luxilon mais nadal n2 mondial a du babolat et gagne des matchs avec, regarde pour tous ces exploit (roland garros suivie de wimbledon etc...) il les a passer avec du babolat

nadal, avec du barbelé gagnerait quand même.

pour lui, ce qui prime sur tout, c'est son cadre avec son poids et son équilibre, le cordage est plus accessoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nans
nadal, avec du barbelé gagnerait quand même.

pour lui, ce qui prime sur tout, c'est son cadre avec son poids et son équilibre, le cordage est plus accessoire.

le pht c pas de la merde je sais pas entre quel cordage on peut le placer???

de toute façon c pas le cordage qui fait le joueur

babolat a fait un nouveau cordage qu'est pas encore sorti le "revenge" en rouge :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pht c pas de la merde je sais pas entre quel cordage on peut le placer???

de toute façon c pas le cordage qui fait le joueur

babolat a fait un nouveau cordage qu'est pas encore sorti le "revenge" en rouge :P

nadal ne joue pas en PHT

le revenge arrive.

putain, ça devient dur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nans

ouai j'ai vu le revenge mais les caracteristiques sont pas top

en confort il est entre le ph et pht par contre en puissance c le meilleur

moi qui pensait qu'il ferait un mono soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si le revers serait meilleur mais la prise d'effets elle serait encore au dessu, et on parle même pas des sensations à la frappe.

d'ailleurs, rafa a testé plein de cordages mais le seul chez eux qu'il apprécie, c'est le duralast pr son extreme rigidité.

Attention, je n'ai pas dit que son revers serait meilleur, mais par contre je me demande au bout de combien de frappes, nadal caserait un VS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C quoi le meilleur cordage ? pck moi j'en cherche un a moins de 25 € avec la pose (si kelkun pourrait me dire c quel prix la pose a décath ?) j'hésite entre le luxilon alu power ( petit problème je ne suis pas un casseur et il est a 19€ ) ou le babolat magic force ou le babolat hibrid pro huricane tour

Pouvez vous me conseillez svp

Merci

Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C quoi le meilleur cordage ? pck moi j'en cherche un a moins de 25 € avec la pose (si kelkun pourrait me dire c quel prix la pose a décath ?) j'hésite entre le luxilon alu power ( petit problème je ne suis pas un casseur et il est a 19€ ) ou le babolat magic force ou le babolat hibrid pro huricane tour

Pouvez vous me conseillez svp

Merci

Baptiste

le meilleur cordage ca veut rien dire...

tu cherches la puissance ou le controle...????

si tu casses peu tant mieux mais disons que si tu cherches de la puissance part sur un cordage multifilament (pour faire schematique hein) et si tu cherches du controle, un mono comme le Luxilon alu power ou le Pro hurricane snt bien...

l'hybrid VS/pro hurricane sera peut etre un bon compromis entre les deux :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C quoi le meilleur cordage ? pck moi j'en cherche un a moins de 25 € avec la pose (si kelkun pourrait me dire c quel prix la pose a décath ?) j'hésite entre le luxilon alu power ( petit problème je ne suis pas un casseur et il est a 19€ ) ou le babolat magic force ou le babolat hibrid pro huricane tour

Pouvez vous me conseillez svp

Merci

Baptiste

Oui mais un mono doit se couper au bout de 15h de jeu, sinon tu auras des pépins physiques, donc même si tu ne casses pas, prend un multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et attention aux monos quand on a 12 ans :excl:^_^

a vouloir aller trop vite, on peux le regretter

tout ce qui est luxilon, a mon avis , oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et attention aux monos quand on a 12 ans :excl:^_^

a vouloir aller trop vite, on peux le regretter

tout ce qui est luxilon, a mon avis , oublie

clair! d'autant qu'il te faudra les changer même si non cassé.

donc XR3 à 23/22 sur une contest pr avoir un peu plus de peps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hybrid VS/pro hurricane sera peut etre un bon compromis entre les deux :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hybrid VS/pro hurricane sera peut etre un bon compromis entre les deux :rolleyes:

Ok en fait je veut un cordage meilleur sur tout les points que le conquest comme tu dit je vais prendre l'hybrid VS/pro hurricane ^_^:rolleyes::whistling:

Quelqu'un sais c combien la pose a décathlon ?

10 euros en général

il a douze ans?

effectivement oublie direct le luxilon !!!

mon gamin de 13 ans est interdit de mono...C'est multi ou Syntgut duraflex de chez Prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hybrid VS/pro hurricane sera peut etre un bon compromis entre les deux :rolleyes:

Ok en fait je veut un cordage meilleur sur tout les points que le conquest comme tu dit je vais prendre l'hybrid VS/pro hurricane ^_^:rolleyes::whistling:

Quelqu'un sais c combien la pose a décathlon ?

il n'y a pas d'hybride pro hurricane tour/VS à Dd4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé c un Babolat Hybrid Pro hurricane tour/Xcel

Et sinon jvais avoir 13 ans le 31 juillet :rolleyes:^_^:P:w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé c un Babolat Hybrid Pro hurricane tour/Xcel

Et sinon jvais avoir 13 ans le 31 juillet :rolleyes:^_^:P:w00t::lol:

Ah, je comprends ta signature étant donné ton âge. Tu es trop jeune pour comprendre les professeurs, mais retire ta signature, parce que 1) c'est irrespectueux, 2) tu peux blesser des gens sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous certifions que aucun prof n'a été blessé au cours de la réalisation de ce post.

qui plus est, tes profs ont pas l'air très au point...vu le niveau de ton orthographe :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous certifions que aucun prof n'a été blessé au cours de la réalisation de ce post.

qui plus est, tes profs n'ont pas l'air très au point...vu le niveau de ton orthographe :whistling:

C'est de la prévention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×