Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Sp@RtiS

[Centralisation] Head Youtek

Recommended Posts

Invité Sp@RtiS
c'est bizarre ya pas la youtek pm speed dans les tests n'est elle pas sorti au states?

Ui elle est sortie, m'enfin, y'a pas la Elite non plus et même pas la Speed Pro alors... Je cherchais aussi la Kobra Tour, l'ayant essayée, j'aurais aimé voir ce qu'ils disaient, mais y'a pas non plus...

JE ne sais pas quel critère ils prennent pour les mettre ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf erreur de ma part, tu disais "est elle pas sortie au states?"

Je savais qu'elle était vendu la bas ^_^ c'est pourquoi je m'étonnais qu'elle ne soit pas tester :blink: ...........performance trop catastrophique par rapport aux autres modèle :angry: ou trop bon? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai testé hier soir pendant 1h30 la Head Youtek Speed PRO.

Pour infos je mesure 1m83 pour 75 kilos et voici le retour sur cetet raquettes :

La prise en main montre clairement le poids en manche, et le poids de 335 gr n'est pas ressenti au début...

Les 10 premieres minutes sa envoient du lourd avec un bon placement revers a 2 mains lifté et coup droit lifté sa part vite et bien et précision ultime.

Au bout de 10 minutes....

De plus en plus de mal a lifté en coup droit des que j'étais en retard je tapeait le bas du filet bref la raquette devenaitt lourde voir tres lourde.....

Je continueais de bien taper en revers car ma prise a 2 mains me permettaient de mieux gérer le poids...

Bref cette raquette demande uen condition physique au top, elle convient au type de jeu fond du court lifteur ou a plat sa envoi du lourd.

J'ai testé tres brievement au filet, ou l'on resent un bon controle de balle mais il faut toujours avoir la main bien ferme sinon sa descentre direct :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui elle est sortie, m'enfin, y'a pas la Elite non plus et même pas la Speed Pro alors... Je cherchais aussi la Kobra Tour, l'ayant essayée, j'aurais aimé voir ce qu'ils disaient, mais y'a pas non plus...

JE ne sais pas quel critère ils prennent pour les mettre ou non.

Dispo en allemagne :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on te dit que 100 in² chez Head = 98 in² chez Wilson :stuart:

euh tu crois que c'est a ce point là..? Ce serait le même tamis que sur ma kBlade...? :whistling:

Sinon pas dinfo sur les éventuelles prestiges youtek...? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, elle est peut-etre stupide mais bon :P

Est-ce que plomber une youtek perturberait l'efficacité de la technologie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la Speed Pro, c'est inimaginable pour moi passer d'un tamis de 690 à 630 ça va boiser dur...

:lol: je m'étais dit pareil, je suis passé dune radical lm 690 a une autre raquette en 645, resultat...je ne boise jamais :blink: je boisais plus en 690 c'est a ni rien comprendre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh tu crois que c'est a ce point là..? Ce serait le même tamis que sur ma kBlade...? :whistling:

Sinon pas dinfo sur les éventuelles prestiges youtek...? :D

décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Bonjour,

quelqu'un connaitrait-il (ou elle) un magasin sur la région parisienne EST (idéalement la seine et marne) où je pourrais trouver une youtek Speed MP en Test.

Mon revendeur habituel (Tennisland) n'en a plus et n'en sortira pas avant septembre, EscapeTennis n'en a même plus de neuves, Décathlon Claye-Souilly et Croissy-Beaubourg me regardent avec des yeux ronds quand je parle de "Youtek"... (Je sais qu'ils ne sont pas tous comme ceux-là chez Decath', mais les mecs c'est leur métier de se passionner pour le matos quoi, surtout quand c'est au mec qui a un Badge vendeur sports de raquette et qui est en train de corder à qui je m'adresse. Ca ne donne pas envie d'acheter chez eux, sauf des artengo...)

Bref, je suis un peu à la recherche d'un magasin Autour de l'4 ou de l'A104 qui pourrais me prêter cette raquette pour test, voir me la vendre par la suite si elle me va.

Si vous savez où je pourrai trouver mon bonheur, n'hésitez pas à faire tourner l'adresse... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite au passage des radicals en technologie Youtek, une question m'effleure l'esprit : à quand le tour des prestiges ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS
suite au passage des radicals en technologie Youtek, une question m'effleure l'esprit : à quand le tour des prestiges ? :P

Fin de l'année, fin novembre pour être précis il me semble, je l'ai lu pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin de l'année, fin novembre pour être précis il me semble, je l'ai lu pas loin...

Qu'entends tu par "pas loin" ouah et quelle politique de marketing,employée par Head, leur fait mettre les Prestige sur le marché postérieurement aux autres modèles (cf Microgel) ... En tout cas si l'objectif est de faire saliver le badaud, l'objectif semble être atteint :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu sur TW talk tennis : "Official news from Head...Prestige YouTek will be officially launched before the clay season 2010 and will be composed of 4 variants (possibly Mid/MidPlus-both 16*19 and 18*20-and a lighter version, Elite or Team maybe). This is a lot later (4 months latere to be precise) than what they said just 3 weeks ago in MonteCarlo when they presented the Speed line...no other info or official reason for this delay..." ?

si ca peut faire avancer le chmilblik ... =) (en espérant que chacun bredouille en anglais bien-sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS
lu sur TW talk tennis : "Official news from Head...Prestige YouTek will be officially launched before the clay season 2010 and will be composed of 4 variants (possibly Mid/MidPlus-both 16*19 and 18*20-and a lighter version, Elite or Team maybe). This is a lot later (4 months latere to be precise) than what they said just 3 weeks ago in MonteCarlo when they presented the Speed line...no other info or official reason for this delay..." ?

si ca peut faire avancer le chmilblik ... =) (en espérant que chacun bredouille en anglais bien-sûr)

Ah, ça fait encore un peu plus tard que prévu du coup...

Qu'entends tu par "pas loin" ouah et quelle politique de marketing,employée par Head, leur fait mettre les Prestige sur le marché postérieurement aux autres modèles (cf Microgel) ... En tout cas si l'objectif est de faire saliver le badaud, l'objectif semble être atteint :D

Pas loin sur Classim... Dans un autre topic, mais je ne sais plus bien où exactement, je recherche et te file le lien à l'occas'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça fait encore un peu plus tard que prévu du coup...

Pas loin sur Classim... Dans un autre topic, mais je ne sais plus bien où exactement, je recherche et te file le lien à l'occas'

d'avance merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu sur TW talk tennis : "Official news from Head...Prestige YouTek will be officially launched before the clay season 2010 and will be composed of 4 variants (possibly Mid/MidPlus-both 16*19 and 18*20-and a lighter version, Elite or Team maybe). This is a lot later (4 months latere to be precise) than what they said just 3 weeks ago in MonteCarlo when they presented the Speed line...no other info or official reason for this delay..." ?

si ca peut faire avancer le chmilblik ... =) (en espérant que chacun bredouille en anglais bien-sûr)

Purée va falloir attendre longtemps avant de les voir... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Youtek Speed Elite est dispo chez TW Europe, chez l'ami Steph71 :lol: et chez KellerSports :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Youtek Speed Elite est dispo chez TW Europe, chez l'ami Steph71 :lol: et chez KellerSports :P

Chez Avantage-service aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×