Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Sp@RtiS

[Centralisation] Head Youtek

Recommended Posts

Invité Sp@RtiS

Bonjour,

Cherchant à glaner quelques infos sur la nouvelle gamme de Head, je me suis dit que l'on était jamais mieux servi que par sois même et que cela pouvais faire du bien d'avoir un topic pour centraliser autour de la nouvelle gamme de Head.

Le topic de référence actuel est le topic du test de la Speed MP

Voila les différents modèles annoncés par Head actuellement :

Le modèle estampillé Djokovic, la Youtek Speed Tour :

Speed_Pro.JPG

La Youtek Speed MP existe avec 2 plans de cordage au choix, un 16x19 ou un 18x20 :

Speed_MP_16x19.JPGSpeed_MP_18x20.JPG

La Youtek Speed Lite :

Speed_Lite.JPG

La Youtek Speed Elite (Compromis entre la Lite et la MP) :

Speed_Elite.JPG

Cette dernière n'est pas disponible en Europe actuellement. Cependant, je suis aller à Roland dimanche (oui j'ai vu Nadal se prendre des claques de fond de court et c'était bien :)) et je suis aller sur le stand Head, le gars m'a dit que la date de sortie pour la France (et donc l'Europe ?) était annoncée pour le 1er juillet.

Concernant les Youtek Radical, mon revendeur m'a dit quant à lui ce midi qu'elles sortaient au 1er juillet, faut-il s'attendre à d'autres sorties le 1er juillet ?

Affaires à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé rapidement la Speed lite, juste assez pour bien arroser les bâches...

Pour moi c'est une raquette qui s'adresse surtout à des jeunes ou des joueurs qui manquent beaucoup de puissance.

Mon idéal serait une speed MP de 300g, je vais donc attendre la sortie de la ELite pour tester la MP et la Elite en parallèle, avec pourquoi pas la Elite+15g en manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai testé rapidement la Speed lite, juste assez pour bien arroser les bâches...

Pour moi c'est une raquette qui s'adresse surtout à des jeunes ou des joueurs qui manquent beaucoup de puissance.

Mon idéal serait une speed MP de 300g, je vais donc attendre la sortie de la ELite pour tester la MP et la Elite en parallèle, avec pourquoi pas la Elite+15g en manche

Salut,

Perso, je viens de passer d'une radical liquidmetal à une Youtek Speed MP.

Excellente prise en main, je n'ai pas eu besoin de beaucou de temps pour l'adaptation. La raquette restitue très bien les effets, elle est précise.

La différence de poids (315GR contre 295GR) ne s'est pas trop fait ressentir, disons quelques lègères courbatures au début, et après c'est génial.

Par contre, il faut être rigoureux dans son placement et avancer dans la balle, ceux qui joue juste avec le bras, fuyez....

Voilà. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Perso, je viens de passer d'une radical liquidmetal à une Youtek Speed MP.

Excellente prise en main, je n'ai pas eu besoin de beaucou de temps pour l'adaptation. La raquette restitue très bien les effets, elle est précise.

La différence de poids (315GR contre 295GR) ne s'est pas trop fait ressentir, disons quelques lègères courbatures au début, et après c'est génial.

Par contre, il faut être rigoureux dans son placement et avancer dans la balle, ceux qui joue juste avec le bras, fuyez....

Voilà. :D

moi je l ai acheter aujourd hui la head youtek speed pro et sincerement elle est exellente pour les joueurs qui veulent taper des lourdes frappes et seches et pour les gros serveurs vraiment exellente je vous la recommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS
Salut,

Perso, je viens de passer d'une radical liquidmetal à une Youtek Speed MP.

[..]

Par contre, il faut être rigoureux dans son placement et avancer dans la balle, ceux qui joue juste avec le bras, fuyez....

Aïe, aïe, aïe, ca fait trop de fois que je lis cela...

Va falloir que je me mette dans le crâne que cette raquette n'est pas pour moi !!! Vivement la Elite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir un peu plus de puissance et une meilleure prise d'effet qu'avec ma Kblade 98 c'est pour ça que je pensais essayer cette Youtek MP.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, aïe, aïe, ca fait trop de fois que je lis cela...

Va falloir que je me mette dans le crâne que cette raquette n'est pas pour moi !!! Vivement la Elite.

Je sais pas ca...Franchement, y'a des raquettes autrement plus exigeantes que celle-ci. Même la Speed Pro est tolérante, je trouve...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais avoir un peu plus de puissance et une meilleure prise d'effet qu'avec ma Kblade 98 c'est pour ça que je pensais essayer cette Youtek MP.

Qu'en pensez vous ?

c'est possible

070604.57-laspales.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Oui mais la Speed Pro, c'est inimaginable pour moi passer d'un tamis de 690 à 630 ça va boiser dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la Speed Pro, c'est inimaginable pour moi passer d'un tamis de 690 à 630 ça va boiser dur...

Evidemment ! Mais franchement, n'attends pas pour essayer la Speed MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment ! Mais franchement, n'attends pas pour essayer la Speed MP ;)

ou la prestige team :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS
Evidemment ! Mais franchement, n'attends pas pour essayer la Speed MP ;)

Pourquoi ?

De toute façon, je passe sur un 645 c'est pratiquement sur, sauf s'ils sortent la Youtek Radical en OS le 1er juillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ?

De toute façon, je passe sur un 645 c'est pratiquement sur, sauf s'ils sortent la Youtek Radical en OS le 1er juillet...

elle sort le 5 juillet la radical OS youtek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de l'avoir en test voir ce qu'elle donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS
elle sort le 5 juillet la radical OS youtek.

Good news :D

Merci de l'info, je vais la réserver en test chez mon revendeur.

Cependant je recherche une raquette un poil plus puissante, et il me semble que l'Elite s'approcherait plus de ce que je recherche.

Je viens d'essayer la Pure Drive, j'aime pas les sensations et la Wilson Kobra Tour est pas mal mais elle ne me permet pas de lifter assez je trouve.

Bref, faut que je les test toutes ces Youtek... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Elite a pas l'air mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Elite a pas l'air mal non plus

+1 oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm...

A voir en main, mais ça semble étrange l'effet Youtek en tête de raquette.

Confirmation que les séries FXP sont vraiment à part.

La speed 18x20 est en 98sq et pas en 100sq! ! ! ça devient tout de suite plus intéressant...! :w00t:

http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCHEAD-HYTS18.html

Non, pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm...

A voir en main, mais ça semble étrange l'effet Youtek en tête de raquette.

Confirmation que les séries FXP sont vraiment à part.

Non, pas vraiment...

oh merde!! :angry:

Boh le coté positif c'est que je serais pas tenter de l'acheter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde!! :angry:

Boh le coté positif c'est que je serais pas tenter de l'acheter..

et si on te dit que 100 in² chez Head = 98 in² chez Wilson :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS
Hummm...

[...]

Confirmation que les séries FXP sont vraiment à part.

Après m'avoir montré ça, en effet, ça donne pas envie de changer sa flexpoint !!!

Quoi que, contre une YouTek Radical Pro, quand on regarde le comparatif...

PS : Merci du site, je ne connaissais pas la Tennis Warehouse University, c'est une bonne aide ce truc là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après m'avoir montré ça, en effet, ça donne pas envie de changer sa flexpoint !!!

Quoi que, contre une YouTek Radical Pro, quand on regarde le comparatif...

PS : Merci du site, je ne connaissais pas la Tennis Warehouse University, c'est une bonne aide ce truc là.

c'est bizarre ya pas la youtek pm speed dans les tests n'est elle pas sorti au states?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×