Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennisman59

Chaussure de tennis Artengo

Recommended Posts

Wagram et Madeleine sont plus petits que Montreuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait quant les 810 (?) clay, bref les pompes de terre, seront à nouveau dispo en taille 43 ou 44 ?

si c'est le même cas que pour la pointure 40 :whistling: l'entrepôt est en rupture. Les magasins qui en ont encore sont sur les stocks. Livraison prévue (en tout cas à Wagram) pour mai 2013, avec le retour du beau temps toussa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait quant les 810 (?) clay, bref les pompes de terre, seront à nouveau dispo en taille 43 ou 44 ?

Ça va dépendre de ta régions en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui peut parler de la TS900 et le TS910?

les différences entre ces 2 chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille s'est fendu d'un billet d'humeur sur le modele 850, attention.
elle leur donne même l'axe de progres sur le modele !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais les 910 ne m'ont pas l'air d'avoir ce problème. Par contre les 900, si. Si j'ai préféré les 850 aux 910 c'est juste parce qu'elles épousaient mieux la forme de mon pied et que je les trouvais plus confortables ;)

Le BE de mon club a des 850 et il a le même problème que moi. Mais lui en achète un stock en soldes donc à 25€ la paire de pompes qui vont bien à son pied il est quand même content :flowers:

L'idée c'est que les 850 ont un renfort en plastique un peu rigide sur le dessus. Comme c'est trop rigide, quand on plie et qu'on déplie le pied, à force ça le cisaille et ça fait un troutrou. Vous pouvez voir la photo à la page précédente dans le post 64 de ce topic ;)

Sur les 910 il ne me semble pas qu'il y ait cette "coque" sur le dessus, mais sur les 900 on dirait que c'est la même que sur les 850.

Les 900 et les 850 :

classic_400PX_asset_29263220.jpgclassic_400PX_asset_29264741.jpg

La partie problématique est le dessus sur l'avant en gris sur les 900 et en bleu foncé sur les 850. Alors que les 910 ne l'ont pas :

classic_400PX_asset_68592962.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part camille, qui a déjà tester 2 ou 3 chaussure différente chez artengo? et qu'en a t il pensé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25€ en solde ? (Cf post de Kmille)

Sinon quelqu'un peut me confirmer que c'est bien adapté aux pieds larges ? Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anéfé ... ta pelle est plus grosse que la mienne . :sorcerer:

J'en ai une version, je crois que c'est la version bad ... mais pour de vrai je voulais acheter la version BS 700 ... (qui est la version ping-pong).

Bon bah voilà un petit retour .

4 mois que je porte ces chaussures et je vais surement m'en acheter une deuxième paire.

Je garde surement mes Adidas Torsion pour la terre battue, mais bon vu que je me suis explosé la cheville deux fois de suite avec (une petite torsion suivi d'une autre assez grosse) , je ne les mets plus sur greenset !

Faudrait que j'essaye les Vapor club de chez Nike pour voir si c'est le renfort au niveau des chevilles qui me fout en l'air ma stabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu soldée, aucune accroche sur la 910, le problème que Kmille a relevé sur la 900 ==> bonjour Barricade Team :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu soldée, aucune accroche sur la 910, le problème que Kmille a relevé sur la 900 ==> bonjour Barricade Team :)

aucune accroche sur la 910, que veux tu dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu soldée, aucune accroche sur la 910, le problème que Kmille a relevé sur la 900 ==> bonjour Barricade Team :)

si ils tombent sur ça, ça leur apprendra à ne pas répondre quand je leur explique ça sur leur site oueb :flowers:

quand les gens expliquent que le produit a cassé pour une raison de ce genre ils lui disent de venir en récupérer un nouveau gratuit ou d'ajouter une petit somme pour avoir le niveau de gamme du dessus (un geste commercial en quelque sorte), mais là ils doivent avoir peur que ça leur coûte trop cher en 850/900 gratuites :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune accroche sur la 910, que veux tu dire?

A Caen on a la chance de pouvoir essayer les produits sur place. Donc c'est simple, tu mets la pompe, et tu frottes du pied. La 900 accroche, la Addidas accroche, la 910 bloque rien du tout. C'est dommage elle est super confortable, mais à mon avis, sur terre c'est injouable, et après 2 mois sur dur elles sont mortes.

La 900, suffit de regarder le dessus pour voir que le plastique va exploser le nylon, et assez vite à mon avis.

De plus, les 2 modèles étant reconduit sans changement pour 2013, y'a quasi pas de solde. J'ai été extrêmement déçu, je m'attendais à repartir avec 2 paires pour 50€ :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, dommage pour l'absence de soldes. Ça fait plusieurs années qu'elles sont reconduites, et mon prof les chope quand même en solde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, dommage pour l'absence de soldes. Ça fait plusieurs années qu'elles sont reconduites, et mon prof les chope quand même en solde...

faut me dire où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, dommage pour l'absence de soldes. Ça fait plusieurs années qu'elles sont reconduites, et mon prof les chope quand même en solde...

Pour remettre les choses a leurs places :

Les 900 et 910 viennent de sortir ou il y a moins d'un an et les 900 sont en soldes.

Pour les 910, il devraient y en avoir de nouvelles d'ici six mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, ça ne concerne donc pas tous les modèles. Mon pof a des 850 Clay, il les a trouvée en soldes à Wagram et Madeleine. Pour cette année ça m'étonnerait pour les Clay :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour remettre les choses a leurs places :

Les 900 et 910 viennent de sortir ou il y a moins d'un an et les 900 sont en soldes.

Pour les 910, il devraient y en avoir de nouvelles d'ici six mois.

A Caen, 900 et 910, 50€. Soit plus cher que mes Barricades team.

Donc 50€ pour des chaussures qui présentent toutes 2 des problèmes graves (et différent en plus), qui ont un design particulier... Je trouve ça cher !

Les 900 je les prenais à 35€ la paire, mais pas plus. La 910 c'est pas envisageable peu importe le tarif. C'est dommage, on sent qu'ils sont pas loin d'avoir un bon truc, mais le produit fait pas finit.

Peut être la prochaine série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Caen, 900 et 910, 50€. Soit plus cher que mes Barricades team.

Donc 50€ pour des chaussures qui présentent toutes 2 des problèmes graves (et différent en plus), qui ont un design particulier... Je trouve ça cher !

Les 900 je les prenais à 35€ la paire, mais pas plus. La 910 c'est pas envisageable peu importe le tarif. C'est dommage, on sent qu'ils sont pas loin d'avoir un bon truc, mais le produit fait pas finit.

Peut être la prochaine série...

La 910 n'est pas en soldes, donc si il y a une baisse de prix, c'est une démarque locale

Les barricade team sont bien soldé, mais faut prendre en compte que c'est un ancien modèle.

Pour les défauts, perso, les 910, j'ai pas constaté de problème d'accroche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant c'est flagrant. De plus mon vendeur m'a dit qu'elles s'usaient très vite :(

Chez nous y'a 2 modèles de B-Team soldées. Une blanche et bleue, une blanche et noire avec touche de orange :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourtant c'est flagrant. De plus mon vendeur m'a dit qu'elles s'usaient très vite :(

Chez nous y'a 2 modèles de B-Team soldées. Une blanche et bleue, une blanche et noire avec touche de orange :)

Ben ecoute, j'ai refait le test ce midi avant de bosser sur le sol de D4 qui est un beau ciment ciré qui est une vrai patinoire . Il n'y a AUCUN problème d'accroche . Ou sinon, tu fais 20kg et tu levites à 1cm au dessus du sol ^^

Oui, tu as les barricade team et barricade team omni ce qui n'empeche rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit malin avait enduit de vaseline les semelles des modèles d'expo ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit malin avait enduit de vaseline les semelles des modèles d'expo ? :stuart:

Je préfère mon hypothèse de lévitation :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cette tendance à se craquer sur le coté, ça dit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×