Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité ECAUYV

NOS ENTRAINEMENTS

Recommended Posts

ouai c'est bien ms ça crève, par exemple, j'ai encore super mal a la tète de tt a l'heure et en finissant on a été obligées de s'assoir sinon on avait trop la tète qui tournait.... :(  :blink:

sinon c'est bien marant, et c'est bien, on joues avec  des tt ptits 9ans par la, ils sont trop mimi..... :P

Si t'as mal au crane, c'est que ça pousse bien et que tu fais les exos à fond, c'est bon signe ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai si tu le dis, mais le physique a mon niveau ça apporte pas gd chose....(enfin je trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum jen tu faiit du physique avec des petits de 9 ans ??

C est pas marrant moi j suis censé organiser els entrainement physique bientot de nouvo ! Qd c est toi qui organise t es jamais a ta limite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais eux ils font avec leurs capacités, a leur rythme,.....

ben moi jtrouve que fairedu physique ça m'apporte pas bcp...c'est ptet pk jsuis flemarde sur le terrain... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas compris t as question nat !

Oui c est sur, bon la vous avez fait une séance sur la vitesse si j ai bien compris, mais si vous faite une séance de résistance il pourra pas l adapter à ceux de 9 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui qd c est toi l entraineur physique tu peux participer aux exo que tu fais mais en général c que t es qd meme au dessus !!

c pas trop dur vu les clampins de mon club ;-)

Modifié par greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je v ebien les envoyer courrir ds les vigne et aller me boire une biere mais ca le fait pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut dire que quand tu les fais courir tu cours avec ?!

et oui, c'est sympa de courir avec les "nains en plus"... et ca ne fait pas de mal, surtout apres une grosse soiree...

de toute facon, a moins de les faire courir autour d'un stade (pas tres cool), tu ne peux pas les lacher seuls n'importe ou, alors tu vas avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain entrainement on sera que 2

c cool  B)

c cool tu vas pouvoir essayer depreparer plus tot! ;)

bon entrainement et cours tme racontera!

(je c :ot: mais je ne c pas ou ecrire ça!!!!!!! qd jrentreré sam proch il faut que jaille a nancy chercher mon tel pour savoir qd je jou!!! c la cata!!!! tu croi k jpouré plutot apeler créhange?!! jesp k mon certif ça ira ! g pa été en faire un spécial :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir entrainement enfin plutot comptage avec des amis de l'equipe 2.

Demain aprem entrainement avec mon équipe ( la 3 ) je vais essayer de demander pour faire des exercices un peu plus complexes que le tradditionnel coup droit revers vollé ... Mais le probleme c'est qu'on a tous des niveaux trés différents : De NC à 30/1 donc pas facile quand il faut faire des exos ou il faut tenir la balle et placée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu comptes faire quoi pr améliorer ton physique ??? (faudrait que j'en fasse aussi :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est normal ;) j'ai un vélo d'appart mais j'en fais pas souvent , je sais pas si ca m'aiderait bcp :whistling: sinon comme tu dis, il reste les fameuses pompes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, est-ce que ta coach t'as déjà fait travailler ton revers slicé (c'est plus beau de dire slicé que coupé!! :P ) ?

c'est une bonne alternative aux problèmes de revers, et je peux te dire que je suis bien placé pour en parler!

c'est surtout un des coups où il est, je trouve, le plus facile de faire des gros progrès, car il y a une énorme différence entre un revers coupé qui flotte et qui est mou et court et un revers coupé bien tendu et précis où tu peux diriger le jeu, faire très peu de fautes, et surtout faire chier tout tes adversaires avec!!

à réfléchir...

pour le physique, rien que 2 footings de 15 minutes dans la semaine, et déjà tu te sentiras plus du tout la même rapidement...

on peux faire beaucoup mieux évidemment, et d'excellents topics le détaillent très bien, mais rien que ça c'est déjà pas mal...

pas besoin de faire 1 heure

par contre si tu peux ajouter 5 minutes d'abdos par jour, style 3/4 séries, c'est encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi monn idée pour cette anée c'est de faire des entrrainements en plus avec un copain. Je pense que la technique on l'a mais le problème c'est la régularité. Pensez vous que c'est faisable d'améliorer sa régularité sans prof mais avec un simple partenaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carement, vous pouvez bouffer des gammes pendant 2h... c'est tres bon meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te fais 1/2 heure de long de ligne 1/2 heure de croise , 1/2 de decalage coup droit , 1/2 heure de jeu tres long ! et t as passé 2h ! tu t es bien fait chié mais t as progressé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cela tu alternes avec du "papillon", en plus, tu travailles le physique...

2h chaque semaine à ce rythme, au bout de 3 mois tu doies forcement en ressentir les effets.

(Par contre, cela demande une grande rigueur)

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te fais 1/2 heure de long de ligne 1/2 heure de croise , 1/2 de decalage coup droit , 1/2 heure de jeu tres long ! et t as passé 2h ! tu t es bien fait chié mais t as progressé ^_^

Moi çà me dirait bien de faire çà, encore faut t'il trouver un partenaire qui accepte de le faire.

Dans mon club, c'est impossible, elles ne sont pas assez motivées pour celà malheureusement :(

Modifié par Ema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi çà me dirait bien de faire çà, encore faut t'il trouver un partenaire qui accepte de le faire.

Dans mon club, c'est impossible, elles ne sont pas assez motivées pour celà malheureusement  :(

on est dans la même galère, les filles "de mon âge" ne sont pas du tout motivées ne serait ce que pour les matchs par équipe jeune, ce n'est même pas la peine de leur en parler, chaque année elles me lâchent :angry:

alors aller s'entraîner en dehors des cours, n'en parlons pas :whistling:

du coup je joue avec les femmes avec qui j'étais en match par équipe régional mais c'est pas facile de concilier nos emplois du temps :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×