Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité ECAUYV

NOS ENTRAINEMENTS

Recommended Posts

Bon pour l'entraînement de ce matin il y a pas grand chose à dire, mal au crâne, pas de jambes, pas de puissance bref je suis complètement lessivée :sick::sick::sick: , j'ai bien essayé de jouer, à part quelques coups mais à chaque fois ma tête tournait 4 fois plus vite, une p'tite heure, j'en pouvais plus à la fin !!! Je vais me prendre en charge toute l'aprèm pour être mieux demain :w00t:

Espérons que pour bosser ça va aller :huh::huh: sinon je sens que je vais appeler le médecin rapidos !!! ;)

ça faisait 2 ans que je n'avais pas eu ça, dans le Var j'étais tranquille, faut s'habituer à ce genre de choses :angry: :angry:

Modifié par angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est on a réussi caler les entrainements de la souris

ça donne

lundi 1 h de musculation suivie de 1 h30 tennis en indiv

mercredi 1 h de musculation 1 h30 tennis groupe de 4 (4/6 15/1 15/1 15/2)

jeudi tennis 8 sur 2 terrains avec marcelo plus be stagiaire

vendredi une semaine sur 2 entrainement tennis individuel

samedi entrainement physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, non ca a pas l'air de rigoler !!

Alala, le papillon, quel souvenir avec maia... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, non ca a pas l'air de rigoler !!

Alala, le papillon, quel souvenir avec maia... :whistling:

Lol ouais t'es trop une dech tain j'arrivais pas à jouer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rigole pas, 5min retard (sans prévenir) et hop t'es sur le banc ;)

Sinon une "mauvaise" nouvelle (mais c'est ps encore sûr)

Etant donné que les 2 équipes sont montées en hiver, il y a maintenant 5 simples et 4 simples soit 9 joueuses

Or que 8 joueuses à l'entrainement, donc il faudra sûrement faire tourner l'effectif :(

C'était pas toi :whistling::whistling:

Sinon moi entraînement cette aprèm après 15 jours que je n'ai pas joué :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 joueurs et 9 places t appel vraiment ca faire tourner ? il faudra surtout ercruter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi gros dilemme car mon père et le BE responsable du club se sont engueulés samedi dernier (jour de l'entrainement) car ça fait 2 séances (les 2 premières) où il s'avère que je suis malade (Bronchite: Je tousse très fort, bcp et j'ai une condition physique qui devient minable :stuart: ), et donc je ne suis pas à 100 %, et donc il y a des balles que je ne peux pas aller chercher même si je le voudrais, et le nouveau prof n'a pas apprécié que je ne me donne pas à fond (alors que j'ai fait ce que j'ai pu, je me suis même bien arraché sur un exercice), et en a parlé au BE, qui a fait une mise à point et m'a dit texto que si je n'étais pas à 200 %, en pleine forme physique, ça ne servait à rien que je me pointe à l'entrainement, moi qui était tout content de pouvoir rejouer (j'ai joué 2 fois en 2 semaines et demi), ça m'a complètement refroidi, mais mon père avait prévenu gentillement que j'étais malade et que donc je ne serais pas au top quoi..... le BE n'a rien voulu savoir, il est resté dans sa mauvaise foi (d'ailleurs bon nombres de bons joueurs ont quitté le club à cause d'engueulades avec lui) :huh: et a dit que j'avais tout le temps qq chose alors que ce n'est pas vrai et que j'y peux rien si je fais des bronchites tous les hivers (je rate 2 mois de cours à cause de ça chaque année scolaire), mon père a finit par lui dire que si ça continuait comme ça, on allait changer de club, surtout qu'il n'y a que 2 h d'entrainement, que ça rame depuis plusieurs années et que le club est au bord du gouffre financièrement, du coup je pense ne plus venir à l'entrainement si c'est pour que ça passe dans un tel climat, surtout que je ne sens pas du tout le nouveau prof dont je n'aime pas la tête et qui avait l'air de prendre un certain plaisir à me placer des balles impossibles à rattraper alors que j'étais malade, alors que les autres avaient des balles normales, bref, c'est la misère là......... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi gros dilemme car mon père et le BE responsable du club se sont engueulés samedi dernier (jour de l'entrainement) car ça fait 2 séances (les 2 premières) où il s'avère que je suis malade (Bronchite: Je tousse très fort, bcp et j'ai une condition physique qui devient minable :stuart: ), et donc je ne suis pas à 100 %, et donc il y a des balles que je ne peux pas aller chercher même si je le voudrais, et le nouveau prof n'a pas apprécié que je ne me donne pas à fond (alors que j'ai fait ce que j'ai pu, je me suis même bien arraché sur un exercice), et en a parlé au BE, qui a fait une mise à point et m'a dit texto que si je n'étais pas à 200 %, en pleine forme physique, ça ne servait à rien que je me pointe à l'entrainement, moi qui était tout content de pouvoir rejouer (j'ai joué 2 fois en 2 semaines et demi), ça m'a complètement refroidi, mais mon père avait prévenu gentillement que j'étais malade et que donc je ne serais pas au top quoi..... le BE n'a rien voulu savoir, il est resté dans sa mauvaise foi (d'ailleurs bon nombres de bons joueurs ont quitté le club à cause d'engueulades avec lui) :huh: et a dit que j'avais tout le temps qq chose alors que ce n'est pas vrai et que j'y peux rien si je fais des bronchites tous les hivers (je rate 2 mois de cours à cause de ça chaque année scolaire), mon père a finit par lui dire que si ça continuait comme ça, on allait changer de club, surtout qu'il n'y a que 2 h d'entrainement, que ça rame depuis plusieurs années et que le club est au bord du gouffre financièrement, du coup je pense ne plus venir à l'entrainement si c'est pour que ça passe dans un tel climat, surtout que je ne sens pas du tout le nouveau prof dont je n'aime pas la tête et qui avait l'air de prendre un certain plaisir à me placer des balles impossibles à rattraper alors que j'étais malade, alors que les autres avaient des balles normales, bref, c'est la misère là......... :o

As-tu essayé la voie diplomatique du coup-de-boule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere année de cours et qui plus est, avec un BE et les membres de l'équipe 1 classés de 15/4 à 15/1 :unsure::)

2 défauts à corriger très vite:

appuis ouverts en coup droit

position d'attente de la raquette en cd trop accentuée, penser à orienter le manche de la raquette pour qu'il soit perpendiculaire au filet. (dommage qu'un lance balle coute si cher :huh: )

points positifs:

service

revers à une main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, s'accrocher, s'accrocher,s'accrocher, s'accrocher,s'accrocher, s'accrocher,s'accrocher, s'accrocher, et surtout donner le meilleur de soi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je ré-explique Greg... on est plus de 12 filles "bien" classées.

Le BE n'accepte que 8 joueuses à l'entrainement, sur 2 courts : histoire d'efficacité de l'entrainement :)

Or il faut 9 joueuses pour cet hiver : 5 simples en équipe 1, 4 simples en équipe 2

Donc on doit tourner avec la 9èm.

Ya un 2nd entrainement le samedi normalement mais moi je n'y vais pas, donc je jouerais (c'est pas encore défini de façon sûre) les lundis, et les 2 autres dont classement <> 15-15/1, tournent entre lundis et samedis.

effectivement j avais rien compris ^^ en meme temps j avais peut etre pas tout lu :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier entraînement ce soir : on était que 3 (mon pote, moi, et un nouveau qui va changer de groupe car il n'a pas le niveau ^_^ et mon autre pote s'est blessé...au foot :angry: ). Je pensais qu'il allait être dur d'un point de vue physique mais notre coach a décidé de reprendre en douceur par une séance volée :)

la semaine prochaine, par contre, ce sera physique :P:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

repris les entrainements depuis 3 sem deja, 1ere annee dans l equipe feminine, avec des classements beaucoup plus eleves que le mien.

defauts a corriger: avancer vers la balle

points positifs: exellent revers a 2 mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit entraînement en salle ce matin de 2h15, ah que ça fait du bien de rejouer :lol::P

Très bon entraînement, mon jeu est bien en place, j'ai travaillé pas mal de points (le chop notamment et varié avec mon revers frappé), très bon coup droit ce n'est pas une surprise, je suis convaincue que la nouvelle saison je vais axer un maximum sur le jeu de l'avant et notamment au filet car il y a vraiment à faire quelque chose, car la plupart du temps je monte au bon moment et au bon endroit (encore fait de sublimes volées), les smatchs sont bien revenus :P donc c'est tout bon pour la saison qui arrive !!!!

Sans oublier que je bosse seule mes coups de tennis, sans courts. Peut être nouveauté cette année avec des courts :w00t:;)

Donc je suis assez satisfaite de mon entraînement, un bon jeu de jambes (j'en ai fait des montées, aller chercher des amorties, des vas et vient quoi :lol: COOL B)

En plus j'ai discuté à fonds avec mon président, l'affaire est réglée pour le juge arbitrage... j'ai proposé mes services en tout genre :D:D faut bien s'investir dans son club :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir, je pars à l'entraînement, content de jouer :)

mon pote arrive quelques minutes après moi et il m'apprend que le Président l'envoie jouer en équipe 2 (il est avec moi en 5) car il manque des joueurs :excl: déjà l'an dernier, il m'avait fait le coup en le prenant en équipe 1 :rolleyes: et encore une fois, il me refait le même coup...

on avait les moyens de monter avec mon pote qui est numéro 1, mais maintenant, sans lui, en étant plus que 3 dans l'équipe avec un blessé...je ne vois pas comment on pourrait faire :angry:

encore le Président me l'aurait annoncé de lui-même...mais de cette façon, ça dégoûte :angry:

la saison commence bien ^_^

après, j'étais complètement démotivé pour jouer :o

Modifié par wrob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ...

Moi lundi : qu'une heure d'entrainement car après pot organisé par le BE pour fêter les new classement

--> gammes croisées : CD et R

--> jeu imposé : commencer par la régularité croisée, puis jouer le point

--> jeu libre

En ce moment, j'ai beaucoup - de motiv' à aller à l'entrainement.

C'est TROP TROP TROP différent de l'an dernier :cry::(

Là ya quasiment pas de conseils.. et c'est - vivant ;)

Allez faut que tu te fasses au changement et t'adapter !!! Faut pas comparer de toute façon !!! Au moins tu as toutes tes capacités physiques c'est déjà grand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entraînement ce matin pour voir comment allait se comporter le poignet :whistling::whistling:

Au début je suis restée prudente, mais je n'ai jamais joué aussi bien de ma vie, je suis vraiment au sommet de mon tennis :w00t::w00t:

Des revers frappés avec une telle puissance franchement je crois que le revers prend l'ascendant sur le coup droit même si celui-ci est quand même très bon.

Très contente de mon entraînement, pas grand chose à dire !!! J'ai encore monté d'un ton mon niveau !!! J'ai fini par 8 services dont 7 services super frappés !!! Donc de ce côté c'est nickel aussi. J'ai encore fait pas mal de montées au filet, bref c'est assez bon en ce moment :P:P:P

PS : quand même inquiète pour le poignet même si là je n'ai pas trop ressenti de douleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les matches alors :)

Oui c'est sûr mais la question c'est le poignet !!! :huh::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

attention angel, force pas trop quand meme :non:

moi, les entrainements, c est tous les mardis de 20 a 22h et mardi dernier, c etait exercices de volée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention angel, force pas trop quand meme :non:

moi, les entrainements, c est tous les mardis de 20 a 22h et mardi dernier, c etait exercices de volée :(

Exercices de volées YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALLEZ DE LA MOTIV STP :lol::lol::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

Exercices de volées YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALLEZ DE LA MOTIV STP :lol::lol::w00t:

j aime pas la volee , angel, mais il faut se forcer et se motiver, c vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×