Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pitch49

COMPTES RENDUS - MAI 2009

Recommended Posts

wrob : (30/4) : 28/05 : D : 6/2 6/1 (30/5) : 1er tour - tournoi d'Osny

défaite assez logique même si le score est sévère ^_^ je peux faire mieux, je dois faire mieux :rolleyes:

sinon, c'est le 4ème match que je fais hors de ma Ligue et je suis maintenant persuadé que le niveau est plus élevé en Ile de France que dans le Nord...car mon adversaire (30/5, ex 30/4) jouerait 30/2 dans le Nord !

Narutokun : (30) : 31/05 : D : 6/3 - 6/2 : (30) : Championnat Individuel Départemental 4e Série (Finale)

rien à dire sur ce match, je joue l'adversaire que je pensais jouer, joueur qui va passer 15/5 à l'intermédiaire, 15/4 en fin de saison a priori, en niveau intrinsèque je pense qu'on se vaut à peu de choses près, mis à part le service où il est loin devant moi :lol:, mais je compense avec mon revers.

seulement aujourd'hui, j'étais bien loin d'un niveau décent, encore moins d'un niveau ne serait-ce que pour l'inquiéter un peu, il a été meilleur que moi dans tous les compartiments du jeu, victoire amplement méritée.

cependant, à ma surprise, j'ai appris que ce sont les deux finalistes des départementaux qui sont qualifiés pour les régionaux fin juin, je serai donc présent pour tenter ma chance pour aller à Roland :w00t:

(m'enfin va falloir jouer autrement que ces dernières semaines sinon l'aventure va s'arrêter rapidement ^_^ )

merci bien, je vais redécouvrir la terre battue et le plaisir d'être arbitré par un arbitre officiel ^_^

(la dernière fois que j'ai joué sur TB c'était sur la TB verte de Reichstett, j'avais 10 ans, ça date :lol: )

En vrac, mes résultats de mai :

Rodo : (30/1) : 02/05 : V : 6/4 6/3 (30/2) : rencontre par équipe

Rodo : (30/1) : 30/05 : V : 6/3 6/2 (30/2) : 1er tour tournoi interne homologué

Rodo : (30/1) : 31/05 : V : 6/2 2/6 6/ (NC assimilé 30) : 2e tour tournoi interne

Une série de matchs pas franchement top niveau tennis... mais qui s'explique parce que physiquement, ch'uis à 2/10, à la suite de la naissance mi-mai de mon ptit bout.

En plus, j'ai même pas le temps de changer mon cordage tout pourri !

Bref, pas de physique, pas bc de sensations, mais ca passe parce que ca fait 4 saisons que j'ai pas perdu à ces classements. (ca faisait un bail que j'avais pas perdu 1 set à 30 par ex).

prochain match sur un pote 15/5 (qui les vaut facile), qui s'annonce dur dur... :whistling: :whistling:

Pas trouvé le Topic pôur juin, alors je post içi :

Kef : (15/3) : 04/06 : V : 7/6 (0) 4/6 6/1 : (15/2): tournoi de St Nom la Bretèche (78) 2e tour

Kef : (15/3) : 04/06 : V : 6/3 6/1 : (15/1): tournoi de St Nom la Bretèche (78) 3e tour

Kef : (15/3) : 05/06 :? : ? : (15): tournoi de St Nom la Bretèche (78) 4e tour

Deux matchs sur Classic Clay (pas vraiment ma surface), mais ma nouvelle tactique paie :

Ca s'appelle le "Marmite and charge". Ca fonctionne bien. Ajoutons que le 15/2 était pas réveillé, et que mon 15/1 était blessé à l'épaule (service Dementieva, modèle 2005 :P ).

Par contre le client de cet aprés - m', c'est du lourd :blink: : Future Grosse Branlée

marmite & charge, kesako ?:D

A mon avis c un dérivé du "chip & charge" version parpaing coup droit et revers au lieu d'un shop d'attaque standard ;)