Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pitch49

COMPTES RENDUS - MAI 2009

Recommended Posts

Bien joué les gars.

J'avais trop envie de jouer hier mais je suppose pour cause de roulement on ne m'a pas pris pour cette journée... :(

Viens à Bernay, on est en galère de joueurs là. Tu joueras toutes les semaines, je te le garantis ! :stuart:

Blague à part, c'est lourd cette histoire de roulement :huh:

Helloween : (15) : 03/05 : D : 6/2-6/2 : (15) : Championnat par équipe 1 1ere journée 1ere div :angry:

dur dur la reprise pour moi après 3 mois sans matchs, sur terre battue en plus, surface de m......... :lol:

enfin, je mène 2/0 30/0 dans le 2eme ensuite j'ai du m'endormir profondément.

tss tss tsss....

Défaite à -30 hier contre le 660ème mondial 6/2 6/2 (Carlos Reixach Itoz).

J'ai mené 2-0 dans le 1er set :P:P:P

C'était monstrueux. J'ai eu l'impression qu'il était à 60% :stuart:

Défaite à -30 hier contre le 660ème mondial 6/2 6/2 (Carlos Reixach Itoz).

J'ai mené 2-0 dans le 1er set :P:P:P

C'était monstrueux. J'ai eu l'impression qu'il était à 60% :stuart:

:non:

tu exagères ta défaite, tu aurais du prendre un ou 2 15 en plus parce qu'il est 680 ème mondial donc pas a 60% mais 61.2% :stuart::lol:

c'était combien le chèque pour marquer 4 jeux ?

Viens à Bernay, on est en galère de joueurs là. Tu joueras toutes les semaines, je te le garantis ! :stuart:

Blague à part, c'est lourd cette histoire de roulement :huh:

En fait on est beaucoup de joueurs alors on fait tourner pour que le maximum jouent.

Mais blague à part je vais peut être changer de club parce que là ils sont en train de virer d'une manière pas correcte du tout mon prof et ça me fait chier.

Il n'y a plus et il y aura encore moins dans le futur l'ambiance que j'aimais bien.

Il y a des clubs sympas aux alentours mais ils n'ont tous que des durs et faut avouer que jouer l'été sur terre c'est super...

On va voir. ^_^

Mammouth : (15) : 03/05 : D : 6/1-6/4 : (0) : Championnat par équipe nationale 3

Bon rencontre à la roche sur yon sur green set ! j'y ai cru dans le second set , dans le 1er je me met un pression énorme à cause du classement en face et de l'enjeu , donc le score defile jusqu'à 3/0 dans le 2nd set ( trop attentif je n'osé pas lacher mes coups !! ) , puis à ce moment la , je prend conscience que je ne me suis pas encore fait plaisir sur le terrain et que pour l'équipe il fallait que je joue mon jeu , donc j'augmente la cadence de frappe j'essaye de prendre le jeu à mon avantage , et cela fonctione 3/1 , 4/1 , 4/2 , 4/3 , j'y crois de plus en plus 5/3 , 5/4 et sur son service je mène 0-40 , je tente un grosse frappe sur sa 2eme balle qui sort largement puis mon adversaire joue bien les coups qui suivent, service volée et moi je suis à deux doigts de le passer sur un coup et revenir à 5/5 mais bon au final 6/4 mais pas déçu de mon deuxieme set.

C'était quoi son nom au mec?

:non:

tu exagères ta défaite, tu aurais du prendre un ou 2 15 en plus parce qu'il est 680 ème mondial donc pas a 60% mais 61.2% :stuart::lol:

ouais bon ça change toutes les semaines en même temps... Mais tu as raison, soyons précis :lol:

c'était combien le chèque pour marquer 4 jeux ?

un jambon beurre et un verre de rosé... :whistling:

ouais bon ça change toutes les semaines en même temps... Mais tu as raison, soyons précis :lol:

mais bon il a été, il y a 2 ans 391ème :whistling:

avec un prize money cette année qui culmine a 90$ :mdr:

un jambon beurre et un verre de rosé... :whistling:

Ancien 391° mondial quand même !!

oups.. too late ;) 90$ en double d'ailleurs :w00t:

@JB :

Si Courbevoie est à la recherche d'étrangers pour donner un 2nd souffle à son équipe 1, je te rappelle que Intuchovanenko et Kissikovic sont dans les startings-blocks! Bon par contre, moi, ce sera juste un simple parce que mes mollets... :whistling: ...enfin, tu vois quoi :lol: !!!

Tipi (30/3) V 7/5 4/6 6/1 (30/3) Championnat de Seine et Marne 3e série, 1ère journée

Déjà ca change, je joue en N°3 contrairement à l'année dernière où j'étais numéro 1. Je retrouve donc des joueurs d'un niveau un peu plus proche du mien.

Il était 30/2, il a arrêté un an et reprend depuis quelques semaines. Il jouait pas mal (un bon 30/2), je suis donc content.

Un premier set où je mène rapidement 4/1 mais je me suis un peu reposé sur mes lauriers et j'ai ensuite remporté le set à " l'arrache ".

Un second set où je suis mené rapidement 5/1, j'ai essayé de faire ce que je savais faire de mieux, c'est à dire totalement subir le jeu et courir. Ca a marché jusqu'à 5/4 et j'ai craqué.

Le troisième, où il aurait du avoir l'avantage de la confiance a été totalement à mon avantage. J'ai même l'audace de dire que j'ai " déroulé " les trois derniers jeux :-P ou je me suis bien amusé avec de belles montées à la volée.

Content de cette victoire face à un adversaire très sympa.

J'ai également joué le double avec mon beau frère, on l'a remporté 6/4 6/4 et je me suis vraiment amusé, et même impressionné à la volée où je me suis bien éclaté sur une dizaine de smatches. :w00t:

Bref, une belle journée, puisque Chevry Cossigny remporte la rencontre 4/1 contre Fontenay Trésigny, un club avec des adhérents très gentils.

@JB :

Si Courbevoie est à la recherche d'étrangers pour donner un 2nd souffle à son équipe 1, je te rappelle que Intuchovanenko et Kissikovic sont dans les startings-blocks! Bon par contre, moi, ce sera juste un simple parce que mes mollets... :whistling: ...enfin, tu vois quoi :lol: !!!

Intuchovanenko était à Courbiche l'année dernière... Sauf qu'on a recruté un trader donc il a fallut réduire la masse salariale. Comme le TC Chatillonais avait fait une offre de transfert de 2,5M, on a pas hésité. On le regrette un peu mais bon. C'est le foo... euh le tennis... Pour Kissikovic. Nous l'avons gardé au club malgré ses sautes d'humeurs et son mauvais caractère. Il nous coûte cher mais on le sortira peut-être à la dernière rencontre... :P

On pourra d'ailleurs observer ces deux as de la raquette ce soir dans une rencontre clé jouée à guichet fermé.

C'est où ça guichet fermé :whistling: ? Tu veux plutôt dire à Pétaouchnoque, oui :lol: ! On part dans le fin fond du 77 là!

T'as pensé à prendre ta combi complète rose moulax? Avec un meilleur taux de pénétration dans l'air, elle devrait te permettre de gagner de précieuses millisecondes dans tes rallyes de marathonien :Pet surtout elle te fait de belles f... :lol: !!!

C'est où ça guichet fermé :whistling: ? Tu veux plutôt dire à Pétaouchnoque, oui :lol: ! On part dans le fin fond du 77 là!

T'as pensé à prendre ta combi complète rose moulax? Avec un meilleur taux de pénétration dans l'air, elle devrait te permettre de gagner de précieuses millisecondes dans tes rallyes de marathonien :Pet surtout elle te fait de belles f... :lol: !!!

Oui en fait le guichet est fermé parce que le guichetier a démissioné tellement le stade est loin de toute civilisation moderne

(en passant quelle bande de $%µ## de nous faire jouer si loin)

Ce soir je joue en force!! Le marathonien muscle son jeu en perpétuelle évolution! :P

Bon les gars, vous m'envoyez un petit texto pour me donner le résultat ce soir ??? :P

Si vous arrivez à revenir... Prenez le GPS :lol:

Rafa64 : (15/5) : 03/05 : V : 6/1-6/4 : (30) : Coupe de Printemps

1er match face à un limeur.J'avais jamais joué contre un gars avec ce jeu, c'est très bizarre.1er set je joue relaché, je surjoue pas et ça suffit.Je perds 1/0 et mets 6 jeux consécutifs.Au 2eme, je prends 3/0 puis 4/1.Il m'a endormi complet, il crie dès qu'il marque un point important,je veux finir trop vite, il veut me faire craquer mentalement.Puis je rejoue comme au premier et je mets 5 jeux d'affilé.

A la fin du match, il dit "Mais quel connard" 2*.Plutôt surpris qu'on s'adresse à soi-même comme ça.

Point positif, 4 DF dans le match seulement (même si c'est vrai que j'ai pas forcé mes 1ere), peu de fautes, le mental car j'ai su me ressaisir à 1/4.

Prochain match samedi prochain à 30, le même qu'à Lescar.

Puis Dimanche, 15/3 :D

J'avais mis ça en Avril :)

On part dans le fin fond du 77 là!

/color]

Où ça ? :unsure:

Je suis un peu à la bourre mais tant pis !!

Je vais faire des comptes rendus très rapides B)

sfranchet (15/3) : 19/04 : V : 7/6 ab : (15/3) : Tournoi Bouaye - 1er tour

Un premier set très chaud ! Je suis mené 5/2 dans ce set, je retourne la situation et l'emporte au tiee-break. A la fin de celui-ci mon adversaire jette l'éponge à 22h30 en ce dimanche soir.

sfranchet (15/3) : 22/04 : D : 6/4 6/3 : (15/1) : Tournoi Bouaye - 2ème tour

Un match tout pourri de ma part ! Je n'arrivais pas à garder la balle dans le court et c'est dommage car j'avais un coup à jouer.

sfranchet (15/3) : 30/04 : V : 6/1 6/0 : (15/5) : Tournoi Bouaye +35ans - demi-finale

Petit match très tranquille à 15/5 sans forcer

sfranchet (15/3) : 01/05 : V : 6/1 6/2 : (15/3) : Tournoi Bouaye +35ans - finale :D

Match très solide, le gars en face n'a pas vu le jour !!! Première victoire dans un tournoi autre que mon tournoi interne :w00t:

sfranchet (15/3) : 01/05 : V : 6/2 6/1 : (15/5) : Tournoi Rezé - 1er tour

Dans la foulée de mon match du matin, j'ai été très solide.

sfranchet (15/3) : 02/05 : D : 6/1 6/2 : (15/1) : Tournoi Rezé - 2ème tour

Trop fort !!! Ca allait trop vite pour moi

sfranchet (15/3) : 03/05 : V : 6/1 6/3 : (30) : Tournoi Rezé +35ans - 1er tour

Match tranquille sur une moquette toute pourrie !!!

sfranchet (15/3) : 03/05 : V : 6/0 6/2 : (15/3) : Tournoi Rezé +35ans - 2ème tour

Match très solide et tranquille sur la même moquette toute pourrie !!!

sfranchet (15/3) : 07/05 : ? : ? ? ? : (15/1) : Tournoi Rezé +35ans - demi-finale

Affaire à suivre ! En cas de perf, je valide mon billet pour la monté à 15/2

A+

Héhé première victoire en 15/16 !

Je suis ENFIN 40 lol !

Héhé première victoire en 15/16 !

Je suis ENFIN 40 lol !

dis moi pas que t'as joué à Stains!!!

parce que j'étais là! :P

dis moi pas que t'as joué à Stains!!!

parce que j'étais là! :P

aaah mais siiii!!!

c'est moi qui t'ai servit un ICE TEA non???

demain tu joues Stéphane un mec de mon club,super sympa

tiens même que je l'ai maquillé au stage à Guéret :P