Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ao2ao1.jpg

Apparemment :

PRINCE EXO3 Ignite 95 : 330 g en 16 montants

PRINCE EXO3 Ignite Team 95 : 295 g en 16 montants

hormis la graphite verte (qui en vrai est très jolie) je trouve que prince sont passé a coté niveau design

• 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'aurais voulu avoir de plus amples informations sur cette raquette, un test sur le terrain par exemple

et savoir où pourrais-je la trouver en France

En quelque sorte j'ai les mêmes interrogations que Mithrandir.

Merci

Posté(e)

:( SVP vous pourriez pas nous faire un petit feedback ou même un test complet

ct super bien, et avec le lux 5 star ct encore meilleur. (un poil trop tendu par contre, 23/22 total confort à la frappe et cadre encore plus stable, mais un poil pas assez de nervosité)

jace racontera mieux que moi, il m'a épuisé. :lol: les jambes, hein, bandes de pervers(es).

tiens, ça me fait penser qu'il me faut recorder ma raquette.

Posté(e)

ct super bien, et avec le lux 5 star ct encore meilleur. (un poil trop tendu par contre, 23/22 total confort à la frappe et cadre encore plus stable, mais un poil pas assez de nervosité)

jace racontera mieux que moi, il m'a épuisé. :lol: les jambes, hein, bandes de pervers(es).

tiens, ça me fait penser qu'il me faut recorder ma raquette.

Elle a l'air bien mais trop lourde pour moi sur tout un match, a fortiori un tournoi.

Dis Tambouil, je crois me rappeler que le sujet avait été abordé, mais as-tu pu essayer la version Team de la Ignite?

Très franchement comme je le dis déjà ailleurs, elle me tente carrément mais ça va être dur de l'emprunter...

Posté(e)

Elle a l'air bien mais trop lourde pour moi sur tout un match, a fortiori un tournoi.

Dis Tambouil, je crois me rappeler que le sujet avait été abordé, mais as-tu pu essayer la version Team de la Ignite?

Très franchement comme je le dis déjà ailleurs, elle me tente carrément mais ça va être dur de l'emprunter...

Heuuu je me censure moi-même avant qu'on ne me latte la tronche

apparemment le test concernait la version Team???

Posté(e)

Heuuu je me censure moi-même avant qu'on ne me latte la tronche

apparemment le test concernait la version Team???

tout à fait ^_^

demandez à jace, c'est son cadre définitif.

je n'ai pas joué avec assez longtemps pour en faire un compte rendu synthétique.

Posté(e)

tout à fait ^_^

demandez à jace, c'est son cadre définitif.

je n'ai pas joué avec assez longtemps pour en faire un compte rendu synthétique.

Définitif…Définitif… Comme tu y vas…

Définitif pour cette saison… :D