jace112 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Apparemment : PRINCE EXO3 Ignite 95 : 330 g en 16 montants PRINCE EXO3 Ignite Team 95 : 295 g en 16 montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Apparemment : PRINCE EXO3 Ignite 95 : 330 g en 16 montants PRINCE EXO3 Ignite Team 95 : 295 g en 16 montants hormis la graphite verte (qui en vrai est très jolie) je trouve que prince sont passé a coté niveau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otchoa Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 elle a l'air vraiment pas mal, un peu plus opuissante que la rebel team. savez vous où on peut la trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 Vous n'avez pas suivi les gars Regardez Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 Vous n'avez pas suivi les gars Regardez Ici qu'avons nous loupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 qu'avons nous loupé ? rien J'avais envie de réagir c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 8, 2009 Où peut-on trouver cette raquete en France? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 8, 2009 Personne ne peut me conseiller car je souhaite acquérir cette raquette que je trouve très sympa niveau caractéristique et niveau look! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 La version Team est bluffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 La version Team est bluffante Tu as testé ? Tu pourrais faire un ch'tit fed back ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 La version Team est bluffante Et pis tu l'as trouvée où d'abord ? Hmmm ? Ya une grosse différence entre la rebel team et la ignite hmm ? ' Fait tout ça pour me rendre jaloux… Ceci dit ces specs me semblent bien interessantes http://www.princetennis.ch/rackets_EXO3_fran.html Pas trop exigeantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattoeil Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 Bonjour, J'aurais voulu avoir de plus amples informations sur cette raquette, un test sur le terrain par exemple et savoir où pourrais-je la trouver en France En quelque sorte j'ai les mêmes interrogations que Mithrandir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 24, 2009 La version Team est bluffante rhaaaa dire que je vais la tester fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 27, 2009 rhaaaa dire que je vais la tester fin de semaine Bande de sadiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2009 Bande de sadiques ! C'est faiiiiiit Wahouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2009 C'est faiiiiiit Wahouuuuuuuuu ok, alors on remet ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 27, 2009 ok, alors on remet ça demain 14h, pile poil surtout avec le 5 star posé dessus, ça va dépoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattoeil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 SVP vous pourriez pas nous faire un petit feedback ou même un test complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 SVP vous pourriez pas nous faire un petit feedback ou même un test complet ct super bien, et avec le lux 5 star ct encore meilleur. (un poil trop tendu par contre, 23/22 total confort à la frappe et cadre encore plus stable, mais un poil pas assez de nervosité) jace racontera mieux que moi, il m'a épuisé. les jambes, hein, bandes de pervers(es). tiens, ça me fait penser qu'il me faut recorder ma raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 ct super bien, et avec le lux 5 star ct encore meilleur. (un poil trop tendu par contre, 23/22 total confort à la frappe et cadre encore plus stable, mais un poil pas assez de nervosité) jace racontera mieux que moi, il m'a épuisé. les jambes, hein, bandes de pervers(es). tiens, ça me fait penser qu'il me faut recorder ma raquette. Elle a l'air bien mais trop lourde pour moi sur tout un match, a fortiori un tournoi. Dis Tambouil, je crois me rappeler que le sujet avait été abordé, mais as-tu pu essayer la version Team de la Ignite? Très franchement comme je le dis déjà ailleurs, elle me tente carrément mais ça va être dur de l'emprunter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 Elle a l'air bien mais trop lourde pour moi sur tout un match, a fortiori un tournoi. Dis Tambouil, je crois me rappeler que le sujet avait été abordé, mais as-tu pu essayer la version Team de la Ignite? Très franchement comme je le dis déjà ailleurs, elle me tente carrément mais ça va être dur de l'emprunter... Heuuu je me censure moi-même avant qu'on ne me latte la tronche apparemment le test concernait la version Team??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 Heuuu je me censure moi-même avant qu'on ne me latte la tronche apparemment le test concernait la version Team??? tout à fait demandez à jace, c'est son cadre définitif. je n'ai pas joué avec assez longtemps pour en faire un compte rendu synthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 tout à fait demandez à jace, c'est son cadre définitif. je n'ai pas joué avec assez longtemps pour en faire un compte rendu synthétique. Définitif…Définitif… Comme tu y vas… Définitif pour cette saison… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Définitif…Définitif… Comme tu y vas… Définitif pour cette saison… Je dirais même plus : pour cette année...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites