Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rom1-lesnev1

match le plus long

Recommended Posts

je poste un petit sujet pour savoir tout simplement les matchs de tennis les plus longs des classimiens.

Dites tout simplement le temps ou... si vous ne le savez pas dites le score.Quoi?? vous ne vous rappelez d' aucun des deux bahh je sais pas moi j' étais pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je poste un petit sujet pour savoir tout simplement les matchs de tennis les plus longs des classimiens.

Dites tout simplement le temps ou... si vous ne le savez pas dites le score.Quoi?? vous ne vous rappelez d' aucun des deux bahh je sais pas moi j' étais pas la.

tout récemment j'ai perdu 7/5 5/7 5/7 :angry: ca a duré dans les 2h20 par là mais j'ai du faire plus en terme de durée de match, je suis un habitué des matchs en trois sets et à rallonge, c'est mon coté joueur lol :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h ! En final d'un premier tableau. Mené 7/6 6/5 et 1 balle de match contre moi. Gagné finalement 6/7 7/6 7/5. C'est jouissif une victoire pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3h ! En final d'un premier tableau. Mené 7/6 6/5 et 1 balle de match contre moi. Gagné finalement 6/7 7/6 7/5. C'est jouissif une victoire pareil!!!

C'est clair; par contre, ton adversaire, il a dû jouir moins :P

Moi aussi, un match en 3 h, perdu en 3 sets; je ne sais plus le score exact mais c'était beaucoup moins serré. C'était affreux : l'adversaire était un pousse-balle pas possible et j'étais sorti bien tard la veille (enfin, bien tôt le matin ...) avec quelques bières dans le coco (pas encore de la Bush, je devais avoir 13 ou 14 ans ^_^ ). Donc, j'avais la tête dans le c*l, et j'ai jamais pu appuyé; donc, je me suis résigné à jouer le pousse-balle; mais, à ce jeu, il était le plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h30 cet hiver par -12°c.....pas réussi à enlever le survet de tout le match !

Défaite 4/6 7/6 7/6 et on a mis deux heures de retard à tout le tournoi....LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué, mais j'étais spectateur du match.

Un pote en 2eme ou 3eme tour de tournoi a gagné en 3 sets et ... 4h30 de match => commencé à 21h, arreté à 00h30 car le mec de la permanence voulait se barrer (il a essayé de faire croire que les lumières de la salle s'éteignait toute seule à 00h ^^ .. c'est finalement lui qui est allé les éteindre en douce en 00h30 au compteur :/ ); et match terminé le lendemain dans un autre club.

Au final, ça a fait 6/4 4/6 6/4. Le genre de match qui se joue à la régularité, très peu d'attaques, mais beaucoup d'échanges à chaque point :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon dernier match en championnat par équipe, j'ai joué près de 3h

Le score : 2-6 7-5 7-6

Je prends une rouste au 1er set et je pourris le jeu :rolleyes: c'est certainement pour ça que ça a duré si longtemps :whistling:

Mon adversaire était écoeuré. Après le 1er set il pensait boucler ça rapidement... un bon souvenir pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'était 2h50 et j'ai gagné 2/6 7/5 7/6 je me suis pris le premier set en 30 minute et contre 4 balles de match dans le deuxième set :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de 3h00 certainement mais peu de souvenirs sur ces matchs, avec le souvenir de 2 matchs sur dur, j'étais dans le tie-break du 3eme à chaque fois, et à 2 points du match, une fois mon capitaine est revenu me soutenir, l'autre fois c'est mon beau qui venait d'arriver pour m'encourager : résultat : je gagne ces 2 matchs un peu grâce à eux. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5H12 minutes pour venir a bout de mon père qui joue en handisport,il y a un an de ça.

2/6 1/6 6/1 6/3 11/9,il a eu 7 balles de match.

En 3 sets,toujours contre Papa:

3h20 pour gagner 4/6 7/5 7/5.

Et en match officiel:

3h15 environ pour perdre 5/7 7/5 6/3 en ayant eu une balle de match ou le filet a fait des siennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3heures de match !

Victoire 2/6 7/5 6/2

Mais j'ai l'habitude de faire des matchs de + de 2h régulièrement ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3heures de match !

Victoire 2/6 7/5 6/2

Mais j'ai l'habitude de faire des matchs de + de 2h régulièrement ! :lol:

T'as un style de jeu Nadalien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, une victoire de plus de 3h avec un score de 10/8 au 3e set. (en sauvant une tripoté de balle de match)

Oui, c'était bien dans un autre siècle ou pour nous, les joueurs amateurs, on ne faisait pas de tie break au 3e !

(Mais c'était y'a quasiment 20 ans... et je crois que le tie break au 3e est arrivé peu de temps après)

Sinon, dans le genre marathon-man, y'a pas 10 jours mes 2 victoires sur une journée en 3 sets serrés :

3/6 7/5 7/5 ... (2h40 de match), suivi 4h plus tard d'un 3/6 7/5 6/4 (2h20 de match)

Un total de 64 jeux... Aucune balle de match sauvée ! (mais j'ai du passé à 2 pts de la défaite dans chacun des matchs...)

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match de 3h30 contre une grosse tricheuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match le plus long : Enghien le 06/07/2004 (merci Classim) contre D. Rault (qu'Helloween et Spck doivent bien connaître), victoire 7/5 5/7 7/5 en 3h55 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as un style de jeu Nadalien ?

Oui :(

Mais je joue pas comme ca parce que Nadal joue comme ca. J'ai toujours été un joueur plutot fond de court grand fan de terre battue !

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon match le plus long : 50 min sur le score de 6/0 6/1, c'est la seule fois où j'ai perdu un jeu :w00t:

Honêtement, je ne m'en rappelle pas, il y a bien dû y en avoir des très long mais depuis le temps que je joue, je les oublie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le match le plus court ?

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le match le plus court ?

^_^

Moi ça devait être 6-0 6-0 en 30 min face à mon frère !! (perdu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette saison, pour une reprise :

2e tour de mon 2e tournoi : match à 8h...terminé à 11h30 ! Victoire (30/3) 7/5 4/6 6/4

3e tour du même tournois : match à 10h...terminé à 13h ! Victoire (30/2) 6/4 4/6 6/2

ou comment plomber le timing d'un tableau dès le matin...

et bouquet final : 8e tour de mon 3e tournoi : match à 21h...terminé à minuit et des broquilles par une défaite à 15/5 (6/4 6/7 6/4)

Sinon, en deux set, c'est pour le moment toujours une petite heure... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Match de 3h30 contre une grosse tricheuse :)

Ouais mais là il faut décompter le temps passé à s'embrouiller !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux ça, mais le match était plutot intense on va dire quand même!

Son mari jouait à côté et s'est embrouillé avec le JA que j'avais appelé sur le court, du coup le JA a eu peur et s'est barré et moi j'suis restée comme une conne avec la pov' dame qui me grugeait sans cesse... on s'arrêtait plutôt longtemps c'ets vrai des fois quand on était pas d'accord sur le score, et quand elle grugeait on s'est bien engueulées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h45...perf à 15/2

le plus court? 45 minutes echauffement inclus contre un -2/6 :lol: 6/0 6/0...mais j'ai bien joué ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le + long : 3h15 3h30 environ contre un rameur sur terre battue :whistling: Victoire 6-7 6-4 7-6 en ayant sauvé des balles de match, atroce!

Le + court : 30 minutes, victoire 6-0 6-0 sans trainer... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×