piedefonte Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 si maintenant il se mettent a deux commerciaux on est tous cuis Sinon Karin c'est quelle version de la bête que tu a testé ? sinon est ce que l'un de vous peut nous dire de quoi ça se rapproche le plus dans la catégorie 645 cm² (ou 632 cm² si il sagit de la pro) déjà existant ? En tout cas si l'on se base sur votre feeling, stabilité, maniabilité, touché ont l'air d'être au rdv Je pense que la Head se rapproche beaucoup de la Prince : tamis "rond" - 645 cm² 16x18 - 310g et 31 cm (non cordée) - profil fin 19 mm ... Prince Diablo Tour MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Il faut faire attention que les 315g font toujours 315g, même si on a l'impression qu'elle est légère, donc tôt ou tard tu ressens le poids de la raquette... Je pense que le poids est un peu masqué par le facilité de jouer. Je pense qu'on peut comparer la MP Speed à des raquettes comme les AeroProDrive, Pure Drive, K Pro Open.. non ? (raquettes avec un tamis de 645cm², prise d'effet et tolérance, puissante) oui je pense aussi, mais je me demandais juste au niveau du feeling lors de la frappe vers quoi on tendait le plus. Enfin d'après les commentaires ce qui ressort (les gens sur tw semblent aller dans ce sens aussi) c'est que le touché est vraiment bien (profile de cadre plus fin que le reste de la catégorie ?). N'empeche si c'est plus maniable qu'une pure drive sa risque fort de le faire je pense. Peu etre qu'head en ont marre de se faire piquer la vedette par wilson et babolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Je pense que la Head se rapproche beaucoup de la Prince : tamis "rond" - 645 cm² - 310g et 31 cm (non cordée) - profil fin 19 mm ... Prince Diablo Tour MP Avec une grosse différence : la rigidité ! Parce que la diablo est pas réputé puissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Avec une grosse différence : la rigidité ! Parce que la diablo est pas réputé puissante ! Oh que non ! Mais connu pour son contrôle. C'est ce que j'ai entendu dire. Bref qui n'aime pas le style de la Youtek de Djoko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Avec une grosse différence : la rigidité ! Parce que la diablo est pas réputé puissante ! ah çaaaa... c'est pas la puissance qui l'étouffe la Diablo. L'avantage au moins, c'est que tu lâches les chevaux sans te poser la question de retenir ton bras ou pas. J'ai cordé une nana en alu power à 21/20kg, ça a bonifié le cadre (plus stable) toujours un confort royal, et un excellent ratio puissance/contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 ah çaaaa... c'est pas la puissance qui l'étouffe la Diablo. L'avantage au moins, c'est que tu lâches les chevaux sans te poser la question de retenir ton bras ou pas. J'ai cordé une nana en alu power à 21/20kg, ça a bonifié le cadre (plus stable) toujours un confort royal, et un excellent ratio puissance/contrôle. tu fais les strings et le stringing de tout et n'importe quoi toi c'est elle que t'as cordée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 tu fais les strings et le stringing de tout et n'importe quoi toi c'est elle que t'as cordée : effectivement le cadre est bonifié la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Je comprends enfin maintenant pourquoi on est autant a aime le BB Alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 tu fais les strings et le stringing de tout et n'importe quoi toi c'est elle que t'as cordée : j'adopte! j'adore ce genre de plan de cordage, tout à fait mon type. le string en nouilles, ct pr la fête des mères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Bon pas cool pour moi , mon magasin ne l'as pas et ils ne l'ont pas prise donc mal barre pour l'essayer :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Arf mince, il n'y a pas de site internet qui font du pret sur cette raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 le mec de sportsystem m'a dit que la youtek (la version de 335gr non cordée) ressemblait en fait à une prestige vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 le mec de sportsystem m'a dit que la youtek (la version de 335gr non cordée) ressemblait en fait à une prestige vous en pensez quoi? dis lui qu'il devrait arrêter le pastis entre 2 ricards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 dis lui qu'il devrait arrêter le pastis entre 2 ricards! ouaisss mais je l'ai vu et elle a un équilibre de 335, est aussi fine que la prestige et pèse le même poids........par contre le plan de cordage diffère je crois car pour du 630 c pas fait pareil que la prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Bizarre quand même qu'head aurait sorti un clone de la prestige sous une autre gamme, surtout que c'est pas du tout la même technologie et les memes spécificités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Bizarre quand même qu'head aurait sorti un clone de la prestige sous une autre gamme, surtout que c'est pas du tout la même technologie et les memes spécificités. rien à voir, pas la mm forme, pas le mm poids, c pas une prestige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 c sur ! le gars de sportsystem était d'humeur blageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 c head qui offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 rien à voir, pas la mm forme, pas le mm poids, c pas une prestige. Puisqu'on vous dit que c'est une protour !! rohlalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norwegianwiz Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Puisqu'on vous dit que c'est une protour !! rohlalala vraiment pas mal cette pub de head! ça nous change un peu et ça ne peux que faire du bien au tennis! djoko sympa aussi, un mec qui se prends pas au serieux et qui sait s'amuser. j'approuve! vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 c head qui offre enorme ! merci FranckySixtyNine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 20, 2009 Je l'avais vu, effectivement super pub tres funky , qui donne une image jeune au tennis avec un joueur pas prise de tete! un vent nouveau de comm' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Est ce que quelqu'un a pu tester la YOUTEK SPEED LITE svp? http://www.tennisland.eu/product_info.php?...products_id=685 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Est ce que quelqu'un a pu tester la YOUTEK SPEED LITE svp? http://www.tennisland.eu/product_info.php?...products_id=685 pas sortie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) April 21, 2009 Enorme la pub!! J'adore la mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites