Baltimore Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 il est rapide, suffit de dire "Tamb l'a dit quelque part" pour qu'il sache qu'on a besoin de lui Faux, j'ai demandé sur le groupe facebook ou il était, et toujours pas de réponse de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 Faux, j'ai demandé sur le groupe facebook ou il était, et toujours pas de réponse de sa part !pour répondre à ta question, il est parti en week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 pour répondre à ta question, il est parti en week-end Ah. Me souviens pas avoir donné ma permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 Je ne sais pas avec quel cadre il joue, mais il semblerait qu'il en ait cassés 118 l'an passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edborg Signaler ce message Posté(e) April 14, 2013 Salut à tous, Forcément avec des gamineries pareilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Baleeeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Rigolo, c'est ma source l'autre mec sur la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 C'est quoi le modèle de pompe qu'il a sur la photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 la video ou la photo ? les 2 sont des vapor tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 C'est quoi le modèle de pompe qu'il a sur la photo ?! Les mêmes que celle se tu as acheté mais USO 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Oui je voulais dire sur la vidéo ! Les mêmes que celle se tu as acheté mais USO 2012 Fuck elles sont magnifiques, noires et rouges mes 2 couleurs favorites, et je les trouve pas sur TW le modèle se fait plus je suis défais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Oui je voulais dire sur la vidéo ! Fuck elles sont magnifiques, noires et rouges mes 2 couleurs favorites, et je les trouve pas sur TW le modèle se fait plus je suis défais !! Hehe moi je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 15, 2013 Oui je voulais dire sur la vidéo ! Fuck elles sont magnifiques, noires et rouges mes 2 couleurs favorites, et je les trouve pas sur TW le modèle se fait plus je suis défais !! bleu marine et rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Hehe moi je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 no problem Baltimore, elles passent avec aucune tenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 no problem Baltimore, elles passent avec aucune tenue !! Faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Il commence à me gaver Dimitrov!! Ca fait 3-4 fois que je le vois jouer et à chaque fois il craque au mental. Aujourd'hui il aurait pu se faire Nadal et bin non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 Je suis tout a fait d'accord avec toi, Grigor méritait largement de gagner ! Les points qu'il sortait face a un Nadal sur son terrain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) April 20, 2013 Il commence à me gaver Dimitrov!! Ca fait 3-4 fois que je le vois jouer et à chaque fois il craque au mental. Aujourd'hui il aurait pu se faire Nadal et bin non! Son problème n'est pas le mental, mais surtout le physique. Il crampe très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) April 21, 2013 Je pense aussi que ses crampes sont parfois d'ordre nerveux... Et il etait proche de Nadal mais ai jamais senti Nadal en danger reel. Mentalement il etait la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) August 20, 2017 Je déterre un peu le sujet, Mais pour célébrer le récent titre de grigor est ce que quelqu'un peut m'indiquer le modèle de son surgrip? Je dirai un tourna tac ou tourna mega tac, si quelqu'un a des infos je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2017 je crois que c'est le tournatac mais c plus une supposition qu'une affirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 Petit déterrage, savez vous avec quelle paire de Nike, joue Grigor? (vu durant sa semaine Londonienne et sur le précédant tournoi) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2017 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 21, 2017 Nike vapor 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites