nora Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 Bonjour, je m'apelle nora je suis NC et j'aimerai passer 40 Combien de match faut il gagner contre quel niveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 Bonjour, je m'apelle nora je suis NC et j'aimerai passer 40 Combien de match faut il gagner contre quel niveau ?? je crois qu il faut en gagner qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 Salut Nora, Il te suffit d'une victoire contre une joueuse NC pour etre 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 une victoire à NC et le tour est joué! vise le 30/5 plutôt avec deux victoires à NC! qui peut le plus peu le moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 j'avais vu que pour etre 40 il suffisait de faire un match , gagner le match ou le perdre revenait au meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 Salut moi je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans, je suis NC et j'aimerais devenir n°2 français, que dois-je faire ? (humour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nora Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 merci a tous pour vos reponses et pour etre 30/4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby38 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 merci a tous pour vos reponses et pour etre 30/4 ?? il y a des règles de calcul que tu peux trouver sur le site de la FFT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eileen Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 Pour passer 40, il faut gagner un match si on le perd on reste NC. Er pour passer 30/5, il faut 3 victoires à NC, il me semble et pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) February 15, 2009 Exact Eileen, 2 victoires a NC = 40 3 victoires a NC = 30/5 Et pour passer 30/4, il ya plusieurs possibilités entre autres 3 victoires a 30/5. Va voir sur ce site de calcul de classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will92 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2009 1 seule victoire à NC te permet d'être 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nora Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 Bonjour , je suis nc et j'ai une victoire à 30/5 je vais passer combien ? Je ne comprend rien au classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 Bonjour , je suis nc et j'ai une victoire à 30/5 je vais passer combien ? Je ne comprend rien au classement Tu devrais passer 30/5. En tant que NC, une victoire a 30/5 (2 echelons au dessus) te rapporte 150 pts => 50 points te suffisent pour monter 40. Le calcul est refait avec ton nouveau classement (40) dans ce cas ta victoire a 30/5 (1 echelon au dessus) te rapporte 100 pts et il t'en faut 80 pour monter 30/5 => monter assurée. Et enfin a 30/5 ta victoire a 30/5 (echelon egal) te rapporte 50 pts alors qu'il en faut 150 pour monter 30/4. Donc tu sera 30/5 pour l'instant. J'espere avoir été clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 Tu devrais passer 30/5. En tant que NC, une victoire a 30/5 (2 echelons au dessus) te rapporte 150 pts => 50 points te suffisent pour monter 40. Le calcul est refait avec ton nouveau classement (40) dans ce cas ta victoire a 30/5 (1 echelon au dessus) te rapporte 100 pts et il t'en faut 80 pour monter 30/5 => monter assurée. Et enfin a 30/5 ta victoire a 30/5 (echelon egal) te rapporte 50 pts alors qu'il en faut 150 pour monter 30/4. Donc tu sera 30/5 pour l'instant. J'espere avoir été clair. moi je suis nc j ai perfer un 30/4 et un 40 et 3 nc combien je vais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 Au lieu de poser 50340239834 fois la meme question "A combien je monte avec X victoires ?", merci de vous inscrire sur Tennis Classim par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 moi je suis nc j ai perfer un 30/4 et un 40 et 3 nc combien je vais monter je suis classe 15 je fais 1m80 pour 75kilos tension 28 kilos ma raquette sais casser et je ne veut plus la pure drive selon le sujet, le classement évolue. Monsieur doit jouer au moment même où il nous parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 Moi je suis 40 et j'ai gagné 3 fois à NC cette saison. Je dois être 30/5 ou 30/4 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2009 30/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Et dire qu'avec le site classim c'est simple et immédiat, et ça n'embête personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperMurray Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 au fait a partir de quel classement commence la 2eme série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 au fait a partir de quel classement commence la 2eme série ? La deuxieme serie commence a 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djerir Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 Je viens de faire mon premier tournoi. Je suis donc N/C. J'ai perdu un match contre un 30/5 et j'ai gagné contre un N/C. Vais-je être 40 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 Et si tu lisais le sujet?La réponse y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) July 1, 2009 ouiiii, tu l´est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites