Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pingwy

classement intermediaire de fevrier

Recommended Posts

bonjour,

est ce que quelqu'un sait si les matchs joués en championnat individuel en janvier sont pris en compte dans le classement intermédiaire de février sachant que le championnat se déroule de janvier à juin dans mon département?

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe...oui, mais mes matchs de championnat individuel n'apparaissent toujours pas à mon palmares! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que les matches soient pris en compte dans le classement intermédiaire, il faut que la compétition soit terminée, que ce soit en tournoi ou en championnat individuel.

Maintenant, il faut voir pour les ligues qui sont composées de comités départementaux. Peut-être qu'au niveau département, les compétitions sont arrêtées avant le mois de juin dans l'exemple de Pingwy.

Pour le savoir, il faut aller dans l'AEI public et rechercher votre comité, et voir dans la compétition les dates de celle-ci.

Penser à mettre championnat à la place de tournoi à l'aide du menu déroulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, j'ai changé de classement et de série ce matin :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et bienvenue en deuxième série Helloween !!! C'est vraiment super ;) !

Par contre moi ce nouveau système avec l'espace du licencié je trouve ça tellement nul, tellement pas lisible que je ne sais toujours pas si je suis remonté ou pas.. Quand je vais sur la FFT y'a marqué que le classement intermédiaire sera disponible lundi mais y'a aucun lien direct, et comble du comble, quend je vais dans mon espace licencié, dans le palmarès avec le classement y'a toujours qu'une défaite pour moi avec marqué 15, quand je vais dans l'historique des classement y'a toujours marqué que je suis 15, mais en revanche, quand je clique sur le bilan de ce classement intermédiaire, je tombe sur ça :

Origine : 5/6

Calculé : 15/1

Harmonisé : 5/6

Alors je suis 15 ou 5/6 ? C'est vraiment nul ce système sérieu, d'une page à l'autre y'a même pas les mêmes infos.. Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me dire mon classement s'il vous plaît lol ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et bienvenue en deuxième série Helloween !!! C'est vraiment super ;) !

Par contre moi ce nouveau système avec l'espace du licencié je trouve ça tellement nul, tellement pas lisible que je ne sais toujours pas si je suis remonté ou pas.. Quand je vais sur la FFT y'a marqué que le classement intermédiaire sera disponible lundi mais y'a aucun lien direct, et comble du comble, quend je vais dans mon espace licencié, dans le palmarès avec le classement y'a toujours qu'une défaite pour moi avec marqué 15, quand je vais dans l'historique des classement y'a toujours marqué que je suis 15, mais en revanche, quand je clique sur le bilan de ce classement intermédiaire, je tombe sur ça :

Origine : 5/6

Calculé : 15/1

Harmonisé : 5/6

Alors je suis 15 ou 5/6 ? C'est vraiment nul ce système sérieu, d'une page à l'autre y'a même pas les mêmes infos.. Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me dire mon classement s'il vous plaît lol ? :(

Salut,

Pour ma part j'ai gagné un classement 15/5 :)

Je crois qu'il y a qq bug pour le moment au niveau des bilans. Dans ton club, vous êtes 3 15 ancien 5/6 donc j'ai regardé les 3, et aucun de vous n'est monté à l'intermédiaire :(

Quand tu affiches les bilans c'est n'importe quoi, en fait le classement origine est celui de l'an dernier (pour moi, j'ai origine 30/2 calculé 15/5 Harmonisé 30/2), l'harmonisé correspond au calculé de l'intermédiaire (dans ton cas, j'ai l'impression que ce serait 15/1 : normal s'il te manque des résultats) et l'harmonisé correspond au classement de l'an dernier (????)

Voila, je sais pas si tu m'a compris mais avec les résultats enregistrés à la FFT, tu es 15 avec pas suffisamment de points pour te maintenir pour l'instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie Canto, ça serait bien que y'ait une liste qui sorte ça serait tellement plus clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas bien leur système...

J'ai un pote qui devait monter 0 et les résultats ont buggué, les gars sont au mauvais classement...

Du coup apparemment pas de nouveau classement pour lui... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau système est effectivement complètement nul car entre autre critique il semble ne pas prendre en compte les compétitions par équipes à cheval sur les saisons 2007/2008 et 2008/2009 ; pour ma part dans leur bilan je suis Origine 30/1 (alors que je suis 30/2 !!), Calculé 30/2 et Harmonisé 30/1 mais au final je suis toujours 30/2. Va comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce nouveau système est effectivement complètement nul car entre autre critique il semble ne pas prendre en compte les compétitions par équipes à cheval sur les saisons 2007/2008 et 2008/2009 ; pour ma part dans leur bilan je suis Origine 30/1 (alors que je suis 30/2 !!), Calculé 30/2 et Harmonisé 30/1 mais au final je suis toujours 30/2. Va comprendre.

Comme je l'ai mentionné plus haut, dans les bilans, y'à un bug (C'est la maquette pour le classement de début d'année)

Origine = ton classement de l'an dernier

Calculé = Le calcul fait pour l'intermédiaire (quand pas de résultas = ton classement -1 bien sûr)

Harmonisé = ??? mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai mentionné plus haut, dans les bilans, y'à un bug (C'est la maquette pour le classement de début d'année)

Origine = ton classement de l'an dernier

Calculé = Le calcul fait pour l'intermédiaire (quand pas de résultas = ton classement -1 bien sûr)

Harmonisé = ??? mystère

Ouais ça ne fait pas très sérieux ; quand il y a des bugs on ne met pas en ligne, on attend que les bugs soient corrigés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des truc bizarres : j'ai battu un 30/1...qui apparait 30/2 à mon bilan, et autres joyeusetés comme un tournoi (8V quand même...) qui n'apparait pas à mon palmarès. Mais bon, ce n'est pas bien grave...

Tiens, deux petites questions :

1. si j'ai bien compris, les résultats pris en compte en février le seront à nouveau en juin et en fin de saison ?

2. Donc, les calculs seront refaits avec les éventuels nouveaux classements de mes adversaires (un 30/1 battu en janvier qui monte 30 en février sera pris en compte pour le calcul de juin comme un 30 ?) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bizarre, pour moi c'est limpide, mon classement a changé dans mon palmarès, dans mon classement, dans l'attestation de licence.

J'ai le fils de mon pote qui est monté 1/6, le classement le plus haut des 94 ^_^

il y a 2 jeunes de 94 qui ont fait 5/6 > 2/6 et 15 > 2/6 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a des truc bizarres : j'ai battu un 30/1...qui apparait 30/2 à mon bilan, et autres joyeusetés comme un tournoi (8V quand même...) qui n'apparait pas à mon palmarès. Mais bon, ce n'est pas bien grave...

Tiens, deux petites questions :

1. si j'ai bien compris, les résultats pris en compte en février le seront à nouveau en juin et en fin de saison ?

2. Donc, les calculs seront refaits avec les éventuels nouveaux classements de mes adversaires (un 30/1 battu en janvier qui monte 30 en février sera pris en compte pour le calcul de juin comme un 30 ?) ?

1/ Le classement intermédiaire et une "photo" en cours d'année, mais le vrai calcul se fera à la fin de l'année... Cette photo permets de remettre les joueurs "en retard" de classement d'éviter de rentrer dans les tournois à NC alors qu'ils ont le niveau 30/1... sinon, ils joueront toutes l'année à NC, feront 15 tours par tournois et finiront sur les rotules, en plus de dégouter les NC !!!!

2/ OUI tu as bien compris, c'est une sorte de "moulinette".. De la même façon, si tu montes, et qu'ils t'ont battu, tu peux leur permettre de monter également, ce qui atténuera ta défaite... D'où le mot "harmonisation" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, j'ai changé de classement et de série ce matin :w00t:

bravo!

tu vois je te l'avais dit depuis un moment mais tu ne me croyais pas!

1 3/6 1 5/6 et 2 15 ça passe à l'aise....

pour passer il faut 7 15. 1 3/6 "vaut" 3 x 15 eyc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/ Le classement intermédiaire et une "photo" en cours d'année, mais le vrai calcul se fera à la fin de l'année... Cette photo permets de remettre les joueurs "en retard" de classement d'éviter de rentrer dans les tournois à NC alors qu'ils ont le niveau 30/1... sinon, ils joueront toutes l'année à NC, feront 15 tours par tournois et finiront sur les rotules, en plus de dégouter les NC !!!!

2/ OUI tu as bien compris, c'est une sorte de "moulinette".. De la même façon, si tu montes, et qu'ils t'ont battu, tu peux leur permettre de monter également, ce qui atténuera ta défaite... D'où le mot "harmonisation" :)

C'est vraiment très compliqué pour un novice au niveau des classements !

Fin 2008 et après un tournoi (mon premier car je n'en avais jamais fait avant, bilan : 3 victoires et 1 défaite), je me retrouve avec un classement pour cette année 2009 = 30/4 et le bialn : Origine : NC Calculé : 30/4 Harmonisé : 30/4 ;

Là où ça se complique, c'est que depuis aujourd'hui (je n'ai fait aucun tournoi puisque ma saison commence vers avril-mai !), j'ai ça niveau bilan : Origine : NC Calculé : 30/5 Harmonisé : NC :blink::stuart:

En gros, je pige que couic ! Mon origine ne devrait pas être 30/4 et je devrais - si j'ai bien compris - descendre 30/5 puisque n'ayant encore fait aucun match ?

Bon en avril, quand je voudrai m'inscrire à mon premier tournoi de la saison, quel classement devrais-je indiquer ? Puisque sur ma licence, je suis toujours 30/4...

Je sais pas, les habitués s'y retrouvent peut-être... mais pour ceux qui n'ont pas l'habitude, je vous assure c'est le FLOU total !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte.

Ca débloque à l'affichage. Ca devrait rentrer dans l'ordre bientôt.

C'est vraiment très compliqué pour un novice au niveau des classements !

Fin 2008 et après un tournoi (mon premier car je n'en avais jamais fait avant, bilan : 3 victoires et 1 défaite), je me retrouve avec un classement pour cette année 2009 = 30/4 et le bialn : Origine : NC Calculé : 30/4 Harmonisé : 30/4 ;

Là où ça se complique, c'est que depuis aujourd'hui (je n'ai fait aucun tournoi puisque ma saison commence vers avril-mai !), j'ai ça niveau bilan : Origine : NC Calculé : 30/5 Harmonisé : NC :blink::stuart:

En gros, je pige que couic ! Mon origine ne devrait pas être 30/4 et je devrais - si j'ai bien compris - descendre 30/5 puisque n'ayant encore fait aucun match ?

Bon en avril, quand je voudrai m'inscrire à mon premier tournoi de la saison, quel classement devrais-je indiquer ? Puisque sur ma licence, je suis toujours 30/4...

Je sais pas, les habitués s'y retrouvent peut-être... mais pour ceux qui n'ont pas l'habitude, je vous assure c'est le FLOU total !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est n'importe quoi leur calcul de classement là :huh:

bon moi j'ai quand même mon classement à 30 mais j'ai des potes qui auraient dû monter aussi et qui ne le sont pas

comme dit plus haut, on dirait qu'ils ont repris les classements de l'année dernière après intermédiaire de juin comme classement d'origine pour cet intermédiaire, c'est n'importe quoi.

ajoutons à cela que l'espace du licencié n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux en matière d'ergonomie et on en vient à se demander si les gens qui font ce travail ne mériteraient pas des sanctions ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont dû s'apercevoir que c'était le bordel vu que l'espace du licencié est indisponible désormais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout est revenu bon j'ai origine 5/6 calculé 15/1 harmonisé 15 donc c'est bon, je suis dégouté que le tournoi que j'ai gagné n'ait pas été enregistré dans mon palmarès, ça date du 25 janvier la finale quand même on est 15 jours plus tard au final je remonterai qu'en juin :( dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à présent plus cohérent. Bon, vivement les prochains matchs de compet' que j'étrenne ce nouveau classement... (5 rangs d'un coup d'un seul!) :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très compliqué pour un novice au niveau des classements !

Fin 2008 et après un tournoi (mon premier car je n'en avais jamais fait avant, bilan : 3 victoires et 1 défaite), je me retrouve avec un classement pour cette année 2009 = 30/4 et le bialn : Origine : NC Calculé : 30/4 Harmonisé : 30/4 ;

Là où ça se complique, c'est que depuis aujourd'hui (je n'ai fait aucun tournoi puisque ma saison commence vers avril-mai !), j'ai ça niveau bilan : Origine : NC Calculé : 30/5 Harmonisé : NC :blink::stuart:

En gros, je pige que couic ! Mon origine ne devrait pas être 30/4 et je devrais - si j'ai bien compris - descendre 30/5 puisque n'ayant encore fait aucun match ?

Bon en avril, quand je voudrai m'inscrire à mon premier tournoi de la saison, quel classement devrais-je indiquer ? Puisque sur ma licence, je suis toujours 30/4...

Je sais pas, les habitués s'y retrouvent peut-être... mais pour ceux qui n'ont pas l'habitude, je vous assure c'est le FLOU total !!!

Bon ils avaient pas dû enlever leurs moufles car depuis 13h45, c'est devenu ceci : Bilan: Origine : 30/4 Calculé : 30/5 Harmonisé : 30/4

OUF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, j'ai changé de classement et de série ce matin :w00t:

Félicitations Hell, ca doit te faire vraiment plaisir. ;) Continue comme ca. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×