Aller au contenu

tennis warehouse europe

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense pas que TWE check toutes les commandes. J'avais pas eu le temps de dire plus d'informations sur ce code de réduction. Il est valable jusqu'au 25.04.15. Et est donnée sous forme de flyers aux participants du tournoi de L'ETC val de Saône (bourgogne).

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Deux raquettes c'est bourrin ? (comme je cherchais à prendre une nouvelle QTour 300... pourquoi pas deux hein ?) :ph34r:

• 4 semaines après...
Posté(e)

C'est pour t'acheter quoi ?

Posté(e)

J'ai rien pour toi alors ^^

Des 10% ouais, le seul au dessus de 10% que j'ai en tête c'est celui de 10euros de reduc que t'as avec la newsletter, si t'achete moins de 100 euros et comme c'est à partir de 40 euros, si t'achète vers les 50 euros tu peux avoir à peu près 20-25% de reduc ;)

Posté(e)

Commande passé chez TW europe le 5 mai pour deux raquettes de prêt... ils viennent tout juste de les envoyer (12 mai)

Et si j'avais pas pousser aux fesses, j'aurais même pas été tenu au courant du retard (je sais d'ailleurs toujours pas pourquoi c'est en retard)

Bref, dommage pour ma 1ère commande...

Posté(e)

Commande passé chez TW europe le 5 mai pour deux raquettes de prêt... ils viennent tout juste de les envoyer (12 mai)

Et si j'avais pas pousser aux fesses, j'aurais même pas été tenu au courant du retard (je sais d'ailleurs toujours pas pourquoi c'est en retard)

Détends-toi un peu, c'est du prêt et c'est déjà bien que ça existe, non ?

En cette période de fériés, faut pas trop en demander :rolleyes:

Posté(e)

+1

Posté(e)

:whistling: oooups ! hehe je suis d'accord pour le coté pratique du pret à distance.

Après, je trouve juste dommage que :

- pour des cadres de prêt "en stock", ils aient du retard

- pas de communication si je les contact pas

- par contre ils débitent direct

Mais je reste content de pouvoir essayer ce genre de service, c'était juste pour parler de mon vécu, pas pour leur faire un procès :gourou:

Et puis il y a mon impatience de la reprise, je voulais les essayer et j'ai pas put = frustration de gosse

Posté(e)

probablement parce qu'une des raquettes demandées étaient déjà en prêt chez quelqu'un d'autre, donc il a fallu attendre son retour.

en sachant qu'entre le 05 et le 12 Mai il n'y a que 3 jours ouvrés, donc il faut remettre les choses dans leur contexte ;)

Posté(e)

probablement parce qu'une des raquettes demandées étaient déjà en prêt chez quelqu'un d'autre, donc il a fallu attendre son retour.

en sachant qu'entre le 05 et le 12 Mai il n'y a que 3 jours ouvrés, donc il faut remettre les choses dans leur contexte ;)

Justement non, elles étaient en stock, j'avais fait exprès ;)

Posté(e)

:stuart: Dur dur de se détendre quand tu as accumulé trois mois d'envie de jouer :D

Posté(e)

le stock de raquettes test est autrement plus compliqué à gérer que des raquettes à la vente,

dans la majorité des cas elles sont en stock (donc commandables) et envoyées par ordre chronologique des demandes,

si celui avant toi l'a rendue 3-4 jours trop tard, tu la reçois en fonction...

Posté(e)

C'est exactement ca, j'ai testé pas mal de raquette (vive la curiosité :pinch: ) et parfois des retard à cause de ce que dit Steph ouais, en stock, mais le jour d'après plus en stock ou des retard d'envoi réception et avec les jours fériés tu m’étonne...

Sinon c'est fou ce que ce site pousse au crime...Des offres sur les Cordages, les habits, des coupons de Reduc en veux tu en voilà, j'ai déjà dépensé des centaines d'euros dans ce site pour ma première année :stuart:

Faut dire que j'ai du acheter mes premières raquettes, premiers habits, premiers cordages, en plus de tester, sans compter les surgrips et les shoes qui s'usent en 3 mois...

Mais c'est cool car au final t'économise un max sur le prix réels.

Posté(e)

c'est une référence mondiale dans la vente de matériel de tennis en effet, ce qu'il ont réussi à mettre en place laisse admiratif ;)

Posté(e)

Clairement, et dans tout les domaines, les prix, combinés au bon plan promo et bon de reduction sont parfois extrêmement compétitif, le service client est de qualité, les retours gratuits et échanges sont super intéressant, sans compter les raquettes tests par exemple, bref, quasiment pas de défauts, chapeau effectivement :gourou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai rien pour toi alors ^^

Des 10% ouais, le seul au dessus de 10% que j'ai en tête c'est celui de 10euros de reduc que t'as avec la newsletter, si t'achete moins de 100 euros et comme c'est à partir de 40 euros, si t'achète vers les 50 euros tu peux avoir à peu près 20-25% de reduc ;)

Pas tout compris là :D

Posté(e)

Bah quand tu souscris à la newsletter, ta un code de reduc de 10 euros valable à partir de 40euros d'achats minimum.

Imaginons t'achète pour un total de 60 euros, t'utilise le code, on réduit de 10 euros, tu paie que 50 euros, soit -20% à peu près ;)

Je vois pas comment faire plus clair ^^