Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisgirl007

Probléme tableau départ en ligne

Recommended Posts

sinon mon cas concret (sujet en msg 471, propal en msg 474) çà te paraît correct pour les joueurs (tous ces ci 2/6-2/6 et 3/6-3/6) ?

Ben non ,c'est du beau"boulot" trés symètrique ,économique :2 tours

non, vraiment rien à redire.... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non ,c'est du beau"boulot" trés symètrique ,économique :2 tours

non, vraiment rien à redire.... ^_^

merci, j'ai montré ton post au J-A qui est flatté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, aprés tout pourquoi pas ?

CHARCOT.

:P

et qui fait le tableau : SEAN ou Anthony ? :w00t:

je n'avais pas vu ta remarque : ni l'un ni l'autre, c'est un collègue de travail de ST, qui te salue bien.

il y avait un petit indice dans le post 479, allez enquête Dr No !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non ,c'est du beau"boulot" trés symètrique ,économique :2 tours

non, vraiment rien à redire.... ^_^

changement de programme dans cet exo "live" : il y a toujours 4 Qe (3 5/6 + 1 4/6) mais 1 3/6 se retire et 1 2/6 et 1 1/6 arrivent en liste d'attente, on a donc maintenant : 4 Qe, 5 3/6, 6 ou 7 2/6, 8 ou 9 1/6, 4 0, 5 -2/6, 3 -4/6, etc.

qui prend-on parmi les 2 joueurs en liste d'attente pour maintenir toutes les Rec et le moins de tours possibles ? à vos crayons les masos des tableaux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de programme dans cet exo "live" : il y a toujours 4 Qe (3 5/6 + 1 4/6) mais 1 3/6 se retire et 1 2/6 et 1 1/6 arrivent en liste d'attente, on a donc maintenant : 4 Qe, 5 3/6, 6 ou 7 2/6, 8 ou 9 1/6, 4 0, 5 -2/6, 3 -4/6, etc.

qui prend-on parmi les 2 joueurs en liste d'attente pour maintenir toutes les Rec et le moins de tours possibles ? à vos crayons les masos des tableaux !!!!!

cela commence à me plaire tous ces changements..... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela commence à me plaire tous ces changements..... :angry:

désolé car c'est vrai que j'aimais bien cette propal en ligne mais c'est çà les exos en "live", çà donne un peu de piment, non ? perso je n'ai pas encore la réponse (qui prendre ?) bon courage, je m'y remets (t'as trouvé l'indice ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé car c'est vrai que j'aimais bien cette propal en ligne mais c'est çà les exos en "live", çà donne un peu de piment, non ? perso je n'ai pas encore la réponse (qui prendre ?) bon courage, je m'y remets (t'as trouvé l'indice ?)

à ce soir : je verrai ce que tu as trouvé..... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce soir : je verrai ce que tu as trouvé..... :unsure:

pour l'instant je ne vois rien de mieux que de remplacer le 3/6 défaillant par le 2/6 en attente, çà garde strictement le même tableau mais un pauvre 3/6 joue direct à 2/6, c'est très moche (Rec 4) !

prendre en plus le 1/6 en attente oblige

- soit à faire une compression en finale de Qs7 mais alors les 1/6 TS 8 et 9 jouent soit des Qe soit des entrants et alors Rec 1 ou Rec 4 explose

- soit à créer un ci 1/6-1/6 en finale de Qs7, mais alors 3 tours sur 1 autre partie de tableau avec 2 fois 3/6-Qe puis compression puis 1/6 ; là tous les 1/6 en finale mais toujours ce problème de Rec 4 (3/6 direct à 2/6) donc pas top non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je ne vois rien de mieux que de remplacer le 3/6 défaillant par le 2/6 en attente, çà garde strictement le même tableau mais un pauvre 3/6 joue direct à 2/6, c'est très moche (Rec 4) !

prendre en plus le 1/6 en attente oblige

- soit à faire une compression en finale de Qs7 mais alors les 1/6 TS 8 et 9 jouent soit des Qe soit des entrants et alors Rec 1 ou Rec 4 explose

- soit à créer un ci 1/6-1/6 en finale de Qs7, mais alors 3 tours sur 1 autre partie de tableau avec 2 fois 3/6-Qe puis compression puis 1/6 ; là tous les 1/6 en finale mais toujours ce problème de Rec 4 (3/6 direct à 2/6) donc pas top non plus

je sors 7 QS ! que cela plaise ou pas !

mais c'est qui le "patron" ici?

mini_090319095756328854.jpg

ZUT !

je viens de m'apercevoir que j'ai mis les 1/6 en haut au lieu d'en bas!

pardon pour les "puristes" :huh:

Bon ,allez c'était une blague ! :P

bien sûr que c'est pas moi le "patron" !

mais pour les 7 qualifiés sortants c'est faisable non ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sors 7 QS ! que cela plaise ou pas !

mais c'est qui le "patron" ici?

mini_090319095756328854.jpg

ZUT !

je viens de m'apercevoir que j'ai mis les 1/6 en haut au lieu d'en bas!

pardon pour les "puristes" :huh:

Bon ,allez c'était une blague ! :P

bien sûr que c'est pas moi le "patron" !

mais pour les 7 qualifiés sortants c'est faisable non ? :stuart:

bien sûr que c'est toi le patron ! il faut effectivement n'en sortir que 7 car il y a encore du changement ! à croire que les joueurs ont du t'appeler avant d'appeler le ja tellement tu es la patron et tu as deviné qu'il fallait descendre à 7 Qs !

4 Qe, 4 3/6, 7 2/6 et 8 1/6 ; là je ne vois qu'une soluiton et effectivement avec 7 Qs, je te la dis ou tu cherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr que c'est toi le patron ! il faut effectivement n'en sortir que 7 car il y a encore du changement ! à croire que les joueurs ont du t'appeler avant d'appeler le ja tellement tu es la patron et tu as deviné qu'il fallait descendre à 7 Qs !

4 Qe, 4 3/6, 7 2/6 et 8 1/6 ; là je ne vois qu'une soluiton et effectivement avec 7 Qs, je te la dis ou tu cherches ?

je cherche ,mais si je ne trouve pas :j'appelle au secours ! :stuart:

les 8 (1/6) en finale avec un CI 1/6-1/6 sur Q1

les 7 (2/6) avec 3 CI 2/6-2/6 sur TS4,5,6 et un 2/6 sur TS3 .UN 3/6-Q sur TS2 ET UNE COMPRESSION SUR TS1

3 (3/6-Q) au premier tour .

c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ne bouge pas

T'as vu j'essaye de parler comme toi , pas facile ..... :unsure:

voir post : 517

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu j'essaye de parler comme toi , pas facile ..... :unsure:

voir post : 517

encore une fois, pas compris, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois, pas compris, désolé

pas grave : j'ai essayé de présenter le tableau en question comme toi dans mon post 517 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche ,mais si je ne trouve pas :j'appelle au secours ! :stuart:

les 8 (1/6) en finale avec un CI 1/6-1/6 sur Q1

les 7 (2/6) avec 3 CI 2/6-2/6 sur TS4,5,6 et un 2/6 sur TS3 .UN 3/6-Q sur TS2 ET UNE COMPRESSION SUR TS1

3 (3/6-Q) au premier tour .

c'est bon?

c'est parfait !!!!! Sean, ton avis ???????

j'ai essayé d'autres combines mais trouvé aucune qui respecte toutes les Rec. Le JA trouve comme nous aussi, faut dire qu'il est en bonne compagnie (ST) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sors 7 QS ! que cela plaise ou pas !

mais c'est qui le "patron" ici?

Pas très équilibrées ces sections :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parfait !!!!! Sean, ton avis ???????

j'ai essayé d'autres combines mais trouvé aucune qui respecte toutes les Rec. Le JA trouve comme nous aussi, faut dire qu'il est en bonne compagnie (ST) !!!!

moi pas comprendre (ST) ????????????? :blink:

un copain à SEAN ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très équilibrées ces sections :blink:

effectivement la Rec 8 souffre dans la section avec le CI 1/6-1/6 puisque seulement 2 joueurs alors qu'on monte à 5 dans une autre mais cela permet d'offrir à tous les 1/6 d'aller après seulement 1 tour en tableau final et à tous les 2/6 d'y aller après seulement 2 tours, le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ? que proposes-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas comprendre (ST) ????????????? :blink:

un copain à SEAN ? :P

non, à toi (de très longue date) et à moi depuis une vingtaine d'années, çà nous rajeunit pas ma brave dame !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, à toi (de très longue date) et à moi depuis une vingtaine d'années, çà nous rajeunit pas ma brave dame !!!!!!!!!!!!

mais oû ai-je la tête ?

:excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oû ai-je la tête ?

:excl:

le JA et lui bossent ensemble, tu n'avais pas trouvé mon indice ? (post 479)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le JA et lui bossent ensemble, tu n'avais pas trouvé mon indice ? (post 479)

NON

J'éprouve les pires difficultés à revenir en arrière ........ :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON

J'éprouve les pires difficultés à revenir en arrière ........ :huh:

j'avais écrit :

"c'est exactement la question que se pose le J-A qui, au départ, mettait effectivement les 0 en tableau final, comme indiqué et bien remarqué par Sean, mais se demande s'il ne va pas les intégrer dans le pré-final. De toutes façons çà ne change pas grand-chose car comme il a déjà 5 -2/6 et 3 -4/6 (et lesquels ! lol); il sort quand-même 8 Qs (4 0 et 4 1/6 au lieu de 8 1/6), "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×