Davidof26 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2008 C BEAU DE REVER Tout est dans le titre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidof26 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2008 Moi, j'enverrai un petit SMS à NADAL pour lui dire qu'il peut passer quand il veut dans ma villa en Floride pour que je l'entraîne un peu... Je lui ferai un prix d'ami ça va, je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 ben si j'étais comme nadal, déjà je m'achèterai un lot de slip a ma taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafal Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 ben si j'étais comme nadal, déjà je m'achèterai un lot de slip a ma taille ! j'ai acheté un des bermudas qu'il porte lors de ses tournois et je peut te dire qu'il colle bien a la peau d'ou ce "tic" de décoller son pantalon et son caleçon il m'arrive même moi aussi de faire comme lui c-a-d décoller mon pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 j'ai acheté un des bermudas qu'il porte lors de ses tournois et je peut te dire qu'il colle bien a la peau d'ou ce "tic" de décoller son pantalon et son caleçon il m'arrive même moi aussi de faire comme lui c-a-d décoller mon pantalon J'aime bien le verbe "décoller"........ J'ose pas imaginer pourquoi il colle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafal Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 quand je dis ça je parle de la transpiration faut pas s'imaginer autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 J'aime bien le verbe "décoller"........ J'ose pas imaginer pourquoi il colle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 Si ça devait arriver, et ben..... j'eteindrais le reveil, et j'irai bosser meme pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 Si je serais number 1 Je regarderais dans mon fan club les jolies minettes (pas tapppaayyy les filles !! ) Non je rigole sérieusement, j'essaierais de garder la tete sur les épaules et de pas trop prendre la grosse tete, et bien sur je créerais une association caritative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 moi, j'essayerais de retrouver le salaud qui m'a infligé 6-1 6-2 avant hier et je prendrais ma revanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2008 Je jouerais avec une raquette et des vêtements rose bonbon pour que les gens qui achètent les mêmes aient tous l'air idiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 24, 2008 Si je serais number 1 Je regarderais dans mon fan club les jolies minettes (pas tapppaayyy les filles !! ) Non je rigole sérieusement, j'essaierais de garder la tete sur les épaules et de pas trop prendre la grosse tete, et bien sur je créerais une association caritative ! Bien sûr, pour la défiscalisation !! (ah, mais on s'en fout, on vivrait tous en Suisse de toutes façons...) n°1 mondial ? hmmm.... je claquerais un maximum de tunes dans les bagnoles (mais bon, vu que 45 semaines par an t'es pas chez toi, à quoi ca sert ?), dans les fringues (avec 4h de tennis par jour en moyenne... pas sur que je les mette souvent...), dans de grosses gourmettes en or massif. Ah, si, un pur truc de malade : je me ferais tout les meilleurs restaurants de la planète, en dégustant les meilleurs vins. ca, c'est possible, vu que tu visites pas mal de pays. ... Mais vu que je serais n°1 et que je gagnerais toutes les finales (à la Roger ) , j'aurais pas le temps de le faire !! ... Franchement, dur le métier de tennisman... Sinon, je sais pas si les tout meilleurs arrivent à avoir une vie proche de la normale.... des amis, des soirée entre potes, aller au ciné, des discussions hautement philosophique avec tes collègues devant la machine à café, etc. J'ai du mal (mais peut être que je me trompe) à m'imaginer Roger dire à un de ses potes du top 10 (Nadal tiens) : '"Tu fais quoi samedi soir ? Tu passes à la maison manger, pi ensuite on sort faire un booling, voir on fait un Mario Kart avec les copines ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) December 24, 2008 mon plus grand rêve, c'est de gagner un tournoi devant 20000 personnes derrière vous, ça doit être grandiose après, la médiatisation, les efforts pour en arriver là signifient beaucoup de sacrifices, ce qui sont des inconvénients...en même temps, c'est à partir de 30-35 ans, qu'ils peuvent pleinement profiter de leurs gains quoique, seuls les 50 premiers mondiaux doivent avoir une belle cagnotte...ce qui fait peu comparé aux footballeurs... enfin, ce rêve restera toujours un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2008 moi je ferai comme mickael vendetta (pour les habitués du net vous devez connaitre ), en gros je ferai mon bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) December 25, 2008 Si j'étais numéro 1 mondial, je serai pas en train de passer ma vie sur Classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2008 Si j'étais numéro 1 mondial, je serai pas en train de passer ma vie sur Classim si moi je ferai connaitre le site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) December 26, 2008 Si je deviens N°1 mondial j'embrasserai Nelson Monfort (comme Leveaux après ses records du monde) et ferai une spéciale dédicace à mon prof de tennis qui m'apprend ce sport depuis l'âge de 5 ans . Et puis vu les sous gagné j'acheterai des jantes pour ma Super 5 dignes de ce nom et une maison en granit en auvergne ! par contre je resterai en France pour payer mes impôts ! (pas comme ces abrutis de Tsonga et autres qui se sont barrés en Suisse ) Federer est en Suisse mais bon c'est logique, il EST suisse ! et puis je demanderai à mon agent les numéo de telephone des grand noms du tennis pour faire des matchs amicaux privés ! ah c'est beau de rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 26, 2008 Si je deviens N°1 mondial j'embrasserai Nelson Monfort (comme Leveaux après ses records du monde) et ferai une spéciale dédicace à mon prof de tennis qui m'apprend ce sport depuis l'âge de 5 ans . Et puis vu les sous gagné j'acheterai des jantes pour ma Super 5 dignes de ce nom et une maison en granit en auvergne ! par contre je resterai en France pour payer mes impôts ! (pas comme ces abrutis de Tsonga et autres qui se sont barrés en Suisse ) Federer est en Suisse mais bon c'est logique, il EST suisse ! et puis je demanderai à mon agent les numéo de telephone des grand noms du tennis pour faire des matchs amicaux privés ! ah c'est beau de rêver ! LOL ! genre, t'auras déjà fait des matchs avec eux, croies moi... On devient pas numéro 1 en battant que des 250e mondiaux... (et puis, si c'est pour taper la balle avec Noah et consort, mouaih) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2008 tu sponsoriserais le textile classim ouais classim serait la marque qui aurait le plus de succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 je pense que ta super 5, les matches amicaux, là on y pense car on n'est pas dans la peau du n°1 mais si l'on essaie de se projeter je pense que ce n'est pas réaliste En même temps avec le "si j'étais numéro 1 mondial", on fait pas vraiment dans le réalisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe Signaler ce message Posté(e) December 27, 2008 J'aurais peut être plus de poids pour faire accepter mes idées auprès des gouvernants de ce monde... Je ferais à grande échelle ce que je fais à mon petit niveau aujourd'hui... J'aimerais qu'on garde de moi l'image d'un homme de paix comme Bono, d'un homme généreux comme Coluche, d'un homme oeuvrant pour le rapprochement des peuples comme Martin Luther King... Et puis je montrerai à Roger à quoi doit ressembler la femme d'un numéro 1 mondial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2008 moi je me réveillerais au pied de mon lit la tête enfoncé dans la table de chevet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivehosteur Signaler ce message Posté(e) December 29, 2008 ben moi j acheterai une ile sous les tropiques pour mes vieux jours avec un harem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copa_cabana63 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2008 ben moi j acheterai une ile sous les tropiques pour mes vieux jours avec un harem lol Ah oui c'est dans cette optique que tu dragues les nanas par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidof26 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2008 Je me remettrais à jouer à Virtua Tennis 3, c moins fatigant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites