Helloween Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 je me taperais des bombes, c'est humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 je réserverais tous les courts chez Bolletieri en Floride et j'inviterais tous les Classimiens à venir taper la balle avec moi là-bas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidof26 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 je réserverais tous les courts chez Bolletieri en Floride et j'inviterais tous les Classimiens à venir taper la balle avec moi là-bas...... OK pour moi, je suis partant... Pour la reservation de ma villa, ne pas oublier la piscine privée svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 je réserverais tous les courts chez Bolletieri en Floride et j'inviterais tous les Classimiens à venir taper la balle avec moi là-bas...... si au moins tu pouvais AUSSI offrir l'aller! le retour, je sais pas, p.e une envie de rester après tout... PS: nan, y a pas de courts en gazon, et ça c mon fantasme tennistique absolu! (surtout si Pete en face ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 si au moins tu pouvais AUSSI offrir l'aller! le retour, je sais pas, p.e une envie de rester après tout... PS: nan, y a pas de courts en gazon, et ça c mon fantasme tennistique absolu! (surtout si Pete en face ) Donc, ton fantasme, c'est.....ramasseur de balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 Donc, ton fantasme, c'est.....ramasseur de balles non, c plutot choper des rhumes et des rhumatismes à tenter de toucher la balle de Bowling Serve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 DESPE tu me présenterai tes copines(de ta signature) si jserai N°1???? Nan moi j'en profiterai juste pour flanquer une tôle à Quentin et Gaël(16ans, classé 15)!!!!! Pi vive la progression que je ferais! 30/1->->->->->->->->->->->->->->N°1 c'est beau de rêver!!!!! Mais vous me verez(j'espère) à Rolland Garros cette année, à courrir après les baballes jaunes en tant que ramasseur de balle.... Ou dans quelques années en tant que Juge Arbitre.(et ca c'est possible!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) December 30, 2008 je réserverais tous les courts chez Bolletieri en Floride et j'inviterais tous les Classimiens à venir taper la balle avec moi là-bas...... c'est gentil ça ! le premier qui pense aux classimiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 DESPE tu me présenterai tes copines(de ta signature) si jserai N°1???? Lol c'est une seule et même fille dans sa signature : Maria Kirilenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 J'aurais peut être plus de poids pour faire accepter mes idées auprès des gouvernants de ce monde... Je ferais à grande échelle ce que je fais à mon petit niveau aujourd'hui... J'aimerais qu'on garde de moi l'image d'un homme de paix comme Bono, d'un homme généreux comme Coluche, d'un homme oeuvrant pour le rapprochement des peuples comme Martin Luther King... Et puis je montrerai à Roger à quoi doit ressembler la femme d'un numéro 1 mondial! Joliement dit tout ca ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites