+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 19, 2010 Ben je ne sais pas parce que le type qui te les achète, celà lui revient à 129 euros alors qu'elles sont à 125 euros chez Decathlon....... qui te fera une remise en prime au delà de 90€ fdp in, elles vont rester aux placards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 19, 2010 oui là D4vs t'as pas trop réfléchi moi (cf ma signature ) j'ai mis 100 euros FdP in soit le prix en mag. si qq'un a la flemme d'aller les chercher en boutique, ça peut le faire (bon, je pense plutôt qu'à 90 fdp in, ça partira) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 19, 2010 soit le prix en mag. si qq'un a la flemme d'aller les chercher en boutique, ça peut le faire (bon, je pense plutôt qu'à 90 fdp in, ça partira) J'ai déjà reçu une proposition 100e fdp-no-in. Donc si elle parte pas sous 5jours. Je contacte le mec qui les voulait. Il se dit prêt à attendre. le prix en mag ? c'est pas 125 € ? Si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 19, 2010 le prix en mag ? c'est pas 125 € ? dans n'importe quelle boutique de tennis, si tu y es affiliée par ton club, on te fait 20% de remise sur le ppc. soit un prix d'achat de 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 19, 2010 tout dépend des contrats passés entre le club et le magasin nous c'est 5% de réduc supplémentaire chez TW Europe et pour quelques joueurs/joueuses 50% qu'il est dur de vivre en Alsace ici, on a 20% de remise direct sur le ppc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 19, 2010 dans n'importe quelle boutique de tennis, si tu y es affiliée par ton club, on te fait 20% de remise sur le ppc. soit un prix d'achat de 100€ Qu'est ce que veut dire "ppc" ? Je suis étonnée de ce que tu dis, avec Intersport on a négocié pour avoir 10% et c'est sur la marque Wilson seulement car on a pris un contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 19, 2010 Mais il y a bcp de clubs qui passent par la correspondance ? Il me semble que c'est + avec des partenaires locaux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 19, 2010 Prix Par Correspondance j'ai supposé Prix Public CONSEILLÉ Qu'est ce que veut dire "ppc" ? Jesuis étonnée de ce que tu dis, avec Intersport on a négocié pour avoir10% et c'est sur la marque Wilson seulement car on a pris un contrat. éh bé, ils sont chiches Par exemple, l'an dernier, la Barricade se vendait 90€ au lieu de 120 avec la carte du club. pareil, 20% sur les cadres. me tate pour me faire faire des Barricade perso, j'ai une paire de Barricade IV neuves (portées 3x) un poil trop grande. alors si on peut les avoir sur mesure, je dis ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUsTiNe Signaler ce message Posté(e) January 23, 2010 Mon lien Voilà le nouveaux modèle feminin de chez babolat. Très beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2010 Pourquoi revendre? Vous gagnez une paire de chaussures et vous les vendez avant même d'avoir essayé???? Et puis pour moi, ça ne se fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUsTiNe Signaler ce message Posté(e) January 23, 2010 Pourquoi revendre? Vous gagnez une paire de chaussures et vous les vendez avant même d'avoir essayé???? Et puis pour moi, ça ne se fait pas. Ben c'est une femme et on lui a envoyé le modèle masculin, les propulse masculin ne font pas tres feminin, et le modele feminin existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2010 Pour Nat, j'avais compris, elle a reçu le modèle masculin, et elle veut avoir un modèle plus féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUsTiNe Signaler ce message Posté(e) January 24, 2010 J'aime bien celle en blanc/violet moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 Pourquoi ils n'ont pas voulu ? As-tu essayé de voir avec Didier ou Steph s'ils peuvent te faire un échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 26, 2010 C'est dommage, je ne vois pas en quoi ce n'est pas très réalisable ... Je viens de regarder, Steph fait des chaussures hommes mais pas de Babolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 Bonjour, Toute nouvelle sur les forums, je souhaitais juste signaler, vu le sujet, que la nouvelle collection Babolat 2010 est visible sur leur site : Mon lien Mais malheureusement encore introuvable sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 j'ai demandé à TW Europe sur facebook la semaine dernière c'est prévu pour mars/avril je vais voir le site , fan de babolat edit : là je suis déçue , pas terrible là les polos ! C'est vrai qu'ils nous ont habitué(e)s à mieux... En tout cas, j'ai eu la même réponse de TW, mais contre toute attente, ils ne sont pas premiers sur le coup, puisque les polos sont dispos sur Proam-Sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 20, 2010 Nat, pour les Propulse, au lieu de demander à Babolat un échange contre le modèle féminin, as-tu essayé de demander le même modèle dans une pointure différente ? Moi si tu arrives à changer la pointure et à prendre une paire de 45 à la place je te les prends direct. Essaye dans un magasin mais franchement chez Babolat je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient une changement de pointure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) February 20, 2010 bah didier m'a dit que 38 adulte ca se vend pas car c'est encore taille junior donc ça risque d'être compliqué.. Clair qu'un homme adulte qui chausse du 38, cela ne court pas les rues..... Peut-être un Hobit de la terre du milieu...... Comme le dit Naelle, toujours pastel pour les filles, bof, bof........ Tandis que ces chaussures avec une tenue noire, à la Serena, cela se démarque, surtout que je trouve qu'elles ne font pas trop "masculin" justement, avec le doré et la languette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 20, 2010 Nat, pour les Propulse, au lieu de demander à Babolat un échange contre le modèle féminin, as-tu essayé de demander le même modèle dans une pointure différente ? Moi si tu arrives à changer la pointure et à prendre une paire de 45 à la place je te les prends direct. Essaye dans un magasin mais franchement chez Babolat je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient une changement de pointure... j'avais demandé a Babolat si il pouvait y avoir un échange pour un modèle féminin, mais le jeux ce faisait sur la Propulse homme, et il était compliqué pour la personne qui s'occupait du jeux de faire l'échange. Pour le modèle adulte en 38 c'est pratiquement jamais demandé, il il y a la taille 38 en Jr qui coute pratiquement 40 % moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 20, 2010 Perso je suis ultra fan de cette marque comme c'est pas permis, en particulier pour le textile, mais j'avour que pour la nouvelle collection c'est pas top, à part les shorts hommes où ça passe mais les polos et t-shirts ça fait vieux !!!!!!!!!!!!!! Sinon Avantage je vais me renseigner chez mes sources, on verra si je peux faire quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 21, 2010 Bon me voici de retour avec des news. J'ai réussi à trouver une solution Nat. Par contre une chose que j'aimerais savoir, j'ai lu quelque part, sûrement dans ton topic de la brocante, que tu avais gagné ces chaussures en tournoi c'est bien ça ? Je suppose donc que c'est un magasin qui te les a données ? Parce que pour aller plus loin que ce que disait Avantage, en plus de n'être jamais demandé, le modèle que tu as en 38 adulte n'existe tout simplement pas. En effet, la plus petite poiture de la Propulse adulte est 39 alors que le même modèle en junior va du 31 au 38 1/2. Donc tu t'es tout simplement fait pigeonner par celui qui t'as refilé cette paire d'une valeur annoncée de 125 euros neuve mais qui en réalité n'en coûte que 65, comme le disait Avantage, soit 48% moins cher. Je me suis renseigné pour tenter d'avoir une explication sur ton histoire, et le fait qu'on t'ait balladé sur la valeur et le modèle de ces Propulse ne fait aucun doute. Tu as donc bel et bien chez toi le modèle junior, qui a pu certes être arrangé ou je ne sais quoi mais ça n'est pas le modèle adulte. Je peux, exceptionnellement, te les prendre parce que je connais quelqu'un qui pourra me les échanger. Etant donné qu'il s'agit du modèle junior, je t'en propose 50 euros, livrées chez moi. A toi de voir si tu préfères avoir ces 50 euros plutôt que que ces chaussures indéfiniment chez toi puisqu'au vu de ce que je viens de te dire tu ne pourras quasiment pas les vendre. D'ailleurs, aucun professionnel du forum n'a réussi à accéder à ta demande même en s'adressant à Babolat. Réfléchis-y donc bien, ça pourrait bien être une chance très rare, voire la seule. Surtout que si tu accepte mon offre ça va aller très vite. Fais-moi savoir si tu es ok, et je te passerai mes coordonnées par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 21, 2010 Lol la démonstration en images ! Oui je sais j'ai regardé les photos moi aussi avant de poster mon précédent message, et c'est vrai que les chaussures semblent être le modèle adulte sur les photos, mais ce qui n'existe pas ne peut pas être vrai. Je peux t'assurer de source sûre qu'un 38 en modèle homme adulte ça n'existe pas chez Babolat, ça n'existe qu'en junior, c'est pour ça que ce modèle a du être "arrangé" ou relooké. D'ailleurs, la personne à laquelle Avantage s'est adressée n'a pas voulu faire d'échange, comme par hasard (Avantage a dit :"j'avais demandé a Babolat si il pouvait y avoir un échange pour un modèle féminin, mais le jeux ce faisait sur la Propulse homme, et il était compliqué pour la personne qui s'occupait du jeux de faire l'échange") --> évidemment que c'est compliqué, ils ne vont pas reprendre un modèle junior et te donner en échange un modèle adulte 48% plus cher (ou 40% plus cher pour le modèle féminin), c'est logique d'un peu de vue commercial. Mon ami ne me mentirait pas Nat, surtout que je lui ai bien précisé que c'était pour une amie à moi. Le plus probable est que tu as un modèle junior relooké ou maquillé en adulte, c'est la seule explication, et étant donné le refus de Babolat de te les changer et l'échec de toutes tes tentatives pour procéder à un échange, ça renforce encore plus ce que je dis. Après à toi de voir si tu préfères garder ces chaussures en fardeau et ne pas leur trouver preneur, ou accepter mon offre. Au moins ces 50 euros seraient acquis pour toi, au lieu d'avoir un article avec une valeur éventuelle de 65 neuf mais qui ne vaut rien si tu ne trouve personne pour t'en débarasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 Lol la démonstration en images ! Oui je sais j'ai regardé les photos moi aussi avant de poster mon précédent message, et c'est vrai que les chaussures semblent être le modèle adulte sur les photos, mais ce qui n'existe pas ne peut pas être vrai. Je peux t'assurer de source sûre qu'un 38 en modèle homme adulte ça n'existe pas chez Babolat, ça n'existe qu'en junior, c'est pour ça que ce modèle a du être "arrangé" ou relooké. D'ailleurs, la personne à laquelle Avantage s'est adressée n'a pas voulu faire d'échange, comme par hasard (Avantage a dit :"j'avais demandé a Babolat si il pouvait y avoir un échange pour un modèle féminin, mais le jeux ce faisait sur la Propulse homme, et il était compliqué pour la personne qui s'occupait du jeux de faire l'échange") --> évidemment que c'est compliqué, ils ne vont pas reprendre un modèle junior et te donner en échange un modèle adulte 48% plus cher (ou 40% plus cher pour le modèle féminin), c'est logique d'un peu de vue commercial. Mon ami ne me mentirait pas Nat, surtout que je lui ai bien précisé que c'était pour une amie à moi. Le plus probable est que tu as un modèle junior relooké ou maquillé en adulte, c'est la seule explication, et étant donné le refus de Babolat de te les changer et l'échec de toutes tes tentatives pour procéder à un échange, ça renforce encore plus ce que je dis. Après à toi de voir si tu préfères garder ces chaussures en fardeau et ne pas leur trouver preneur, ou accepter mon offre. Au moins ces 50 euros seraient acquis pour toi, au lieu d'avoir un article avec une valeur éventuelle de 65 neuf mais qui ne vaut rien si tu ne trouve personne pour t'en débarasser. je pense pas que Babolat bidouille des boites de chaussures juniors en adultes, il ne sont pas a une paire de Propulse , Julie qui s'occupe du jeux et que je connais bien, m'a dit que c'était compliqué, car le jeux ce faisait sur le modèle homme, j'aurai du dire a Nat de prendre une taille entre 42 et 44 qu'elle aurait eu aucun pb a echanger Pour ton info les Propulse homme commence au 36 et coute 125 € et la Jr du 31 au 38 2/3 pour 65 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 22, 2010 Et une bonne chose de faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites