Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pat fan de ERV

Collection BABOLAT : 2009 - 2010 - 2011

Recommended Posts

Les babolat junior sont vendues :), via leboncoin.fr : 30 euros FdP In

Me reste les babolat propulse titanium ^_^

à 70 euros :)

100322100732185094.jpg

N'oublie pas de les enlever de ta signature ;).

Et bonne chance pour ton autre vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les offres ne sont plus dans ma signature depuis longtemps !!!

Excuse moi alors.

Ne t'exclames pas ^^.

C'était pour le confort des autres classimiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry, j'ai oublié le smiley de fin de phrase :P

edit : je viens de "montrer ta signature" (vu que j'ai le bouton d'orochimaru qui masque/montre) et j'avais oublié ta vente :lol: !

Je n'ai pas compris ^^.

xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres avis???

Malgrès tout la gamme club est un super rapport qualité prix , j'utilise les shorts et ça bouge pas , mais c'est vrai moins sexy que du Nike !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu vends les mêmes, non ? donc tu ne veux pas que je fasse de concurrence ...

Non pas du tout. :lol:

Ce n'est pas la même pointure de toutes façon. :whistling:

C'était vraiment pas à la base commerciale que j'ai dis ça mais vraiment pour le confort des autres. ;)

Car chacun de tes posts étaient longs du fait des photos de ta signature. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont à court d'imagination Babolat ou quoi ? :(

Collection automne à venir est aussi pas terrible ..

http://www.tenniswar...BABOLAT-FR.html

alors qu'avant j'adOOORais !

peut-être juste celui-là

BWTCP-RD.JPG

Coucou Nat' !

Je veux te rassurer, ou en tout cas te laisser une petite lueur d'espoir (parce que moi aussi j'adooorais Babolat, et que je trouve que leur dernière collec', c'est pas trop ça...) : le textile dont tu parles ci-dessus, c'est la collection Babolat Team...celle qui nous intéresse nous, c'est la Babolat performance, et elle n'est pas encore sortie !! Bon, peut-être qu'au final ça ne sera pas bien jojo, mais ça reste à voir ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une veste babolat quasi à moitié prix chez tennis warehouse !

Très simple comme modèle mais ça paye pas de mine =)

BJMP-WBK-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pour une fois je trouve que ce n'est vraiment pas follichon, à part les shorts homme avec les triangles sur les côtés, pour ça je suis fan ils rendent vraiment bien. La polaire noire avec Babolat en rouge est pas mal non plus, mais le reste est "nul" esthétiquement, c'est en partie pour ça que je me suis orienté vers Lacoste, mais niveau prix c'est pas la même chose hélàs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles shoes pour Roddick

J'aime bien le système de foot custom :)

Par contre de nouveau un coloris femme .. euh à voir en vrai

:dur: C'est fini les noires ?

Les Clay sont pas mal. Les white aussi, mais les noires c'étaient quand même top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bien d'accord, je trouve également dommage que Babolat ait fait autant de pub à une époque sur son fameux bleu roy pour au final l'avoir complètement abandonné, les Propulse avec un mélange de noir/bleu/gris/blanc c'était extra. Mais ce nouveau modèle me plait beaucoup, y'a le côté agressif avec le rouge, et plus soft avec le blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bien d'accord, je trouve également dommage que Babolat ait fait autant de pub à une époque sur son fameux bleu roy pour au final l'avoir complètement abandonné, les Propulse avec un mélange de noir/bleu/gris/blanc c'était extra. Mais ce nouveau modèle me plait beaucoup, y'a le côté agressif avec le rouge, et plus soft avec le blanc.

Le bleu roy revient dans la gamme, mais pas sur la propulse.

Il s'agit du remplacant de la TAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, j'ai participé à un concours pour les recevoir en avant-première :P

Les chausures ou les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chaussures :P

les photos sont en accès libre sur Facebook, où ils parlent toujours de leurs nouveautés ... mettent en place des concours ...

Les nouvelles Propulse 3 ainsi que les V-Pro All Court (la déclinaison de la Propulse) sont vraiment réussies au niveau design et look, les couleurs sont très agréables et les nouvelles semelles terre-battue à chevrons (enfin!) devraient plaire à beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles Propulse 3 ainsi que les V-Pro All Court (la déclinaison de la Propulse) sont vraiment réussies au niveau design et look, les couleurs sont très agréables et les nouvelles semelles terre-battue à chevrons (enfin!) devraient plaire à beaucoup...

Pour revenir sur les nouveautés Babolat 2011, nouvelles couleurs de la gamme Pure Storm avec une nouvelle venue : Pure Storm Team (285 gr.)

Pour les Drive Z, nouvelle Drive Z Mid et nouvelles couleurs pour toute la gamme. A noter également la nouvelle gamme Overdrive (110 et 105)

Nouvelles raquettes jeunes pour les filles : les b-fly !

Les cordages Ripost et Contact Spin font également leur entrée dans la gamme ainsi qu'un nouveau surgrip qui sent le citron (parfait pour donner une bonne odeur à votre sac !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les nouveautés Babolat 2011, nouvelles couleurs de la gamme Pure Storm avec une nouvelle venue : Pure Storm Team (285 gr.)

Pour les Drive Z, nouvelle Drive Z Mid et nouvelles couleurs pour toute la gamme. A noter également la nouvelle gamme Overdrive (110 et 105)

Nouvelles raquettes jeunes pour les filles : les b-fly !

Les cordages Ripost et Contact Spin font également leur entrée dans la gamme ainsi qu'un nouveau surgrip qui sent le citron (parfait pour donner une bonne odeur à votre sac !)

Sais tu quel seras la px des Propulse III ? les II sont de bonnes pompes mais bien trop cheres a mon sens. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix de la Propulse 3 est 125€ (comme la précédente) en semelle dur ou terre-battue. Couleur blanc ou rouge (terre battue en rouge uniquement). La chaussure vaut à mon sens largement les autres modèles d'autres marques aux mêmes tarifs. Mais c'est vrai que les chaussures Babolat ont moins d'image que les Nike, Adidas ou Asics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde, si ça avait été une 45 je les prenais direct dommage pour moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies, tu vas briller sur les courts B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps est-ce que ça sert vraiment ? Moi perso je n'y ai jamais touché, j'avais peur que ça me serre le tendon d'Achilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps est-ce que ça sert vraiment ? Moi perso je n'y ai jamais touché, j'avais peur que ça me serre le tendon d'Achilles...

Pareil que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le foot-belt, si j'ai bien compris, c'est tout le système de scratch sur le dessus du pied et derrière

derrière je ne sais pas mesurer l'utilité

par contre celui de devant apportait une bonne stabilité

à voir sur celles-là :) qui n'a plus ce système

(je pense qu'on prend vite des habitudes)

Nath', ce sont des Babolat pro all court que tu as, et le système foot belt n'équipe que les Babolat de la gamme Propulse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le foot-belt, si j'ai bien compris, c'est tout le système de scratch sur le dessus du pied et derrière

derrière je ne sais pas mesurer l'utilité

par contre celui de devant apportait une bonne stabilité

à voir sur celles-là :) qui n'a plus ce système

(je pense qu'on prend vite des habitudes)

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×