xeros Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 bonjour, juste une question je viens de perdre contre un 15/2 classe b-15 en belgique, a quoi ca correspond parce que ca joue plutot pas mal, moi je suis classe 15 ca fait toujours plaisir de commencer la saison par une fausse contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 bonjour, juste une question je viens de perdre contre un 15/2 classe b-15 en belgique, a quoi ca correspond parce que ca joue plutot pas mal, moi je suis classe 15 ca fait toujours plaisir de commencer la saison par une fausse contre. ça doit valoir 15/1 en france, je pense, demande à fabisthere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 Si c est ca les belges sont forts car c etait un tres tres bon 15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 L'équivalent pour un B-15 belge est 4/6-5/6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 L'équivalent pour un B-15 belge est 4/6-5/6 ! Ah cool je suis rassuré , et quand c est comme ca est ce que la FFT propose une equivalence ou alors il le laisse 15/2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 S'il ne fait qu'un tournoi, il le metteront l'année prochaine à un classement en dessous du classement auquel il a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 S'il ne fait qu'un tournoi, il le metteront l'année prochaine à un classement en dessous du classement auquel il a perdu Ok il n y a plus qu a esperer qu'il fasse un bon tournoi!! Mais si un belge fait bcp de tournois en france il n y a pas d assimilation il subit le meme bareme que nous? Merci pour tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 Je vois que dans ce tableau d equivalence ca correspond a 3/6 il est sur-evalue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 je t'ai envoyé le tableau d'équivalence en MP. b-15 en belgique ça vaut 5/6 en France. Ce n'est pas logique qu'il ai été classé 15/2 ! Lorsque j'ai fait un tournoi en France il y a quelques années, Le FFt avait cette table d'équivalence et on ne m'a pas demandé mon avis, pour m'assimiler 15/4 (si je me souviens bien). Comment ce type a-t-il fait pour être assimilé seulement 15/2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 je t'ai envoyé le tableau d'équivalence en MP. b-15 en belgique ça vaut 5/6 en France. Ce n'est pas logique qu'il ai été classé 15/2 ! Lorsque j'ai fait un tournoi en France il y a quelques années, Le FFt avait cette table d'équivalence et on ne m'a pas demandé mon avis, pour m'assimiler 15/4 (si je me souviens bien). Comment ce type a-t-il fait pour être assimilé seulement 15/2 ? Mystere je ne sais pas pourquoi il a ete assimile simplement 15/2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will92 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2008 Les assimilations par la fédé ne sont que pour les joueurs étrangers de haut niveau. Pour le reste, c'est la Ligue, donc cela devient aléatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) October 2, 2008 Tu pourrais me dire son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) October 2, 2008 J'ai peut-être une explication : après avoir fait une petite recherche, j'ai découvert qu'il était en 2004, B0 en belgique. B0 belge = 15/2 français Il avait peut-être sa licence française depuis cette époque... Ceci expliquerait celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites