Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kenshin Himura

Saison 2009

Recommended Posts

Pour votre saison 2009 quel est votre objectif ?

Pour ma saison commence mal avec une tendinite à l'épaule gauche et j'ai déjà deux tournois en vue pour le week-end prochain !

Mon objectif sinon pour saison est de monter 30/2 à l'intermédiaire et à la fin de l'année 30/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objectif 15/3 je vais monter 15/5

jui aussi en train de passer initiateur 1

donc je donne des cours sinon faire 60 match et monter en équipe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'objectif sera pour moi la montée en seconde série, peu importe le classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera déjà le maintient (car montée à 15 normalement) après faut voir selon mon niveau si ya moyen de monté d'un ou deux classements ^_^

Mais surtout se faire plaisir sur les terrains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je suis 15/5 je vais monter 15/2 et mon objectifs sera de monter a 15 ou 5/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ma descente probable, mon objectif sera de remonter à 5/6 d'ici la fin de la saison, voire 4/6 si le physique est là, de ne plus perdre à 3ème série, d'éviter autant que possible les contres, et évidemment me faire plaisir. Je vais être motivé, mais le prochain tournoi par ici ne sera que pour décembre donc d'ici là entraînement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sera déjà le maintient (car montée à 15 normalement) après faut voir selon mon niveau si ya moyen de monté d'un ou deux classements ^_^

Mais surtout se faire plaisir sur les terrains !!

La même.

Mais je pense pouvoir devenir 5/6 ou 4/6 la saison prochaine, sachant que je change de club, donc d'entrainement et d'entraineur ... Et je m'entraine avec des 0 et 3/6, ce qui ne serait pas négligeable.

4/6 serait très bien ... Mais 5/6 serait mon objectif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagner au moins une fois à négatif et voir au milieu de l'année si c'est possible de monter 0... Pour la peut-être dernière année complète de compèt' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me maintenir 15/3 avant l'année 2009 et si j'y arrive viser le 15/2

et essayer de perfer à 15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagner au moins une fois à négatif et voir au milieu de l'année si c'est possible de monter 0... Pour la peut-être dernière année complète de compèt' !

Pourquoi jbrenault tu arrête le tennis ensuite en compétition ? Tu veux pas essayer de viser plus haut encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je monte 15/1, ce sera déjà bien de se maintenir car je pense un peu moins jouer et la 2ème série ce serait un exploit énorme !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monter à 2/6, m'acheter un CD, progresser niveau physique, et prendre de plus en plus plaisir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monter à 2/6, m'acheter un CD, progresser niveau physique, et prendre de plus en plus plaisir..

Pareil, mais je remplace CD par BD :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du jeu, améliorer mon coup droit, d'attaque surtout. Progresser surtout au service, car c'est vraiment un point faible... Mais surtout être régulier :whistling: ... Après dans ma tête, arrêter de m'énerver pour rien, arriver à me reconcentrer sur le match, chose que j'arrive pas... :excl: Et en terme de classement, avant ce soir, j'aurais dit monter 15/4, mais ce soir je devrais plutôt dire maintien :lol: Donc on va rester sur 15/4 pour le moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi jbrenault tu arrête le tennis ensuite en compétition ? Tu veux pas essayer de viser plus haut encore ?

Parce que j'ai déjà 28 ans :excl: ... Et qu'il y a autre chose dans la vie que le tennis passé 30 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah moi, ce sera déjà de ma faire plaiz tennistiquement, je suis passée de 15/3 à 30/1 et ça me traumatise pas plus que ça lol !

:P

Je comprends jibé, y'a pas que le tennis dans la vie ! Je viens de me marier, on part en voyage de noce en février et puis on mettra un petit shtroumpf en route ! Ouai, objectif un bébé pour 2009/2010 !

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si je monte 15 l'objectif 2009 sera le maintien, et si je reste 15/1 l'objectif sera...monter à 15!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah moi, ce sera déjà de ma faire plaiz tennistiquement, je suis passée de 15/3 à 30/1 et ça me traumatise pas plus que ça lol !

:P

Je comprends jibé, y'a pas que le tennis dans la vie ! Je viens de me marier, on part en voyage de noce en février et puis on mettra un petit shtroumpf en route ! Ouai, objectif un bébé pour 2009/2010 !

:w00t:

J'adore l'expression.

Tu nous tiendras au courant :)

Jibé profite de tes années tennistique, car tu peux tous défoncer en plus 35 ans ...;

Et à partir d'un certain âge tu ne pourras plus jouer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plus de 20 ans d'arrêt à cause d'activités sportives (football puis rugby) qui me prennaient trop de temp en semaine et en W.E. pour jouer au tennis sérieusement, j'ai repris une license au mois de Juin dernier !

Après quelques tournois cet été, j'ai de bonnes chances de passer en 30/5 pour la saison 2008/2009 !

Je vais disputer des championnats individuels et par équipes en Sénior et 35 +.

J'espère être 30/4 lors du classement intermédiare en Juin 2009 pour finir 30/3 après l'été 2009 !

C'est mon souhait...si ma condition physique me le permet (j'ai 43 ans) !!!

Voilà !

A+

Classement 2008 : NC

Classement 2009 : 30/5

TC Mimizan (Landes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'ai déjà 28 ans :excl: ... Et qu'il y a autre chose dans la vie que le tennis passé 30 ans...

Putaing.....t'es vieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après plus de 20 ans d'arrêt à cause d'activités sportives (football puis rugby) qui me prennaient trop de temp en semaine et en W.E. pour jouer au tennis sérieusement, j'ai repris une license au mois de Juin dernier !

Après quelques tournois cet été, j'ai de bonnes chances de passer en 30/5 pour la saison 2008/2009 !

Je vais disputer des championnats individuels et par équipes en Sénior et 35 +.

J'espère être 30/4 lors du classement intermédiare en Juin 2009 pour finir 30/3 après l'été 2009 !

C'est mon souhait...si ma condition physique me le permet (j'ai 43 ans) !!!

Voilà !

A+

Classement 2008 : NC

Classement 2009 : 30/5

TC Mimizan (Landes)

Parce que j'ai déjà 28 ans

Pas sympa ... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×