Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kenshin Himura

Saison 2009

Recommended Posts

Maintien à 15, prendre du plaisir, ne plus casser de raquette pendant un match, jouer avec le sourrire et avec envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintien à 15, prendre du plaisir, ne plus casser de raquette pendant un match, jouer avec le sourrire et avec envie.

:non: :non: :non:

Tu tentes la montée à 5/6 et puis c'est tout!! :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je travail physiquement j'y penserai. Jsuis conscient que sans ca c'est mort. Je suis au max de mes possibilités sans jambes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné que ça fait 5 ans que je dis que je monte minimum d'un classement (à savoir 30) voire deux et que finalement ça fait 5 ans que je reste 30/1, je vais pas me fixer d'objectif de classement pour cette année :lol:

l'objectif sera donc de m'amuser en jouant et non plus de me prendre la tête quand je joue contre des boulets qui n'envoient que des balles qui tutoient le plafond de la salle...

fun, fun et encore fun pour cette saison 2008/2009 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je travail physiquement j'y penserai. Jsuis conscient que sans ca c'est mort. Je suis au max de mes possibilités sans jambes :P

Plutot que des nouveaux survets pour le TCF:

velo-astra.jpgweider-PRO2000.jpgweider-220.jpg

super-mega-mass.jpgg59.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prendre du plaisir sur les courts et monter 15.

+1 ^_^

faire 35 matchs, 60% de victoires, perfer en seconde, taper à 5/6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour votre saison 2009 quel est votre objectif ?

Pour ma saison commence mal avec une tendinite à l'épaule gauche et j'ai déjà deux tournois en vue pour le week-end prochain !

Mon objectif sinon pour saison est de monter 30/2 à l'intermédiaire et à la fin de l'année 30/1.

remonter 15/1 voir plus si mon corps le permet et que l'année 2009 soit moins triste et moins galère que 2008(rupture menisque 03/01/2008 les restes du nouvel an :whistling: ;naissance de mon deuxième enfant le 07/02/2008 ,la seule bonne nouvelle de l'année;décés de mon père le 15/02/2008,opération ménisque début avril ,reprise mi mai et c'est l'autre genou qui double de volume sans raison ,repos 1 mois et demi, re-reprise mi juillet 2 défaite au 1er tour(normal après 7 mois sans pouvoir rien foutre :angry: ,vacances ;re-re-reprise fin aout par du physique et pan double entorse de la cheville pendant une brocante dans un trou de trotoir :excl: résultat de l'année :à peine 10 matches et 2 victoires ,le top :blink: ALORS JE LE DIS HAUT ET FORT !!! VIVEMENT 2009 ;2008 Y'EN A MARRE :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter 15/1 à ma surprise générale. Alors le premier objectif sera de me maintenir et ensuite d'essayer de monter seconde série.

En équipe nous sommes en 2eme division à Paris et L'objectif sera avant tout le maintien car nos classement sont assez faible.

n°1 15/1

n°2 15/3

n°3 15/5

n°4 30

n°5 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, 15/1 pour moi et avec beaucoup de points ce qui est cool!

objectif pour l'année 2009, maintient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 30/1, ce qui est l'objectif que m'étais fixé.

Pour 2009, j'aimerais bien monter 30 voire 15/5.

Pour cela, il faudrait (dixit mon prof) que :

-j'arrive à prendre la balle plus tôt et ne pas simplement l'attendre.

-je travaille plus le physique (footing régulier ou fractionné)

-Et bien sûr améliorer d'urgence mon éternel point faible : mon coup droit :devil:

voilà, je pense qu'il y a de quoi faire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonter 15/1 voir plus si mon corps le permet et que l'année 2009 soit moins triste et moins galère que 2008(rupture menisque 03/01/2008 les restes du nouvel an :whistling: ;naissance de mon deuxième enfant le 07/02/2008 ,la seule bonne nouvelle de l'année;décés de mon père le 15/02/2008,opération ménisque début avril ,reprise mi mai et c'est l'autre genou qui double de volume sans raison ,repos 1 mois et demi, re-reprise mi juillet 2 défaite au 1er tour(normal après 7 mois sans pouvoir rien foutre :angry: ,vacances ;re-re-reprise fin aout par du physique et pan double entorse de la cheville pendant une brocante dans un trou de trotoir :excl: résultat de l'année :à peine 10 matches et 2 victoires ,le top :blink: ALORS JE LE DIS HAUT ET FORT !!! VIVEMENT 2009 ;2008 Y'EN A MARRE :angry: :angry:

Ah ouaih, quand même.

vivement 2009 pour toi ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis 30/1, ce qui est l'objectif que m'étais fixé.

Pour 2009, j'aimerais bien monter 30 voire 15/5.

Pour cela, il faudrait (dixit mon prof) que :

-j'arrive à prendre la balle plus tôt et ne pas simplement l'attendre.

-je travaille plus le physique (footing régulier ou fractionné)

-Et bien sûr améliorer d'urgence mon éternel point faible : mon coup droit :devil:

voilà, je pense qu'il y a de quoi faire :P

Ca alors !!!

Mais nous sommes quasiment identiques je m'en étais déjà rendue compte mais là c'est une révélation MDR ! :w00t:

Je m'explique :

Classement 2008 : 30/3 - idem

Classement 2009 : 30/1 !!!

Et pour 2010 : objectif : 30 ou 15/5

Mais ce n'est pas tout : mon pt faible c'est aussi mon coup droit et je veux continuer à gagner des matches en bossant ma condition physique c'est a dire faire un footing par semaine (voir ts les 15 jours).

On pourrait être Partner pour cette saison, qu'en dis tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::stuart: Ben moi je suis déjà très heureux d'être parvenu à me classer de NC à 30/4 la saison dernière, alors je dirais que si je gagne 1 classement, je serai déjà très heureux mais juste me maintenir me satisferait quand même...

Je ne sais pas combien de matchs contre quels classements, rien que pour me maintenir? Et si je fais aucun match, que m'arrivera-t-il??

En tout cas, c'est plus un problème de transport et de temps que d'envie d'essayer de participer à plus de tournois en 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/6 :whistling:

pas 15/3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes::stuart: Ben moi je suis déjà très heureux d'être parvenu à me classer de NC à 30/4 la saison dernière, alors je dirais que si je gagne 1 classement, je serai déjà très heureux mais juste me maintenir me satisferait quand même...

Je ne sais pas combien de matchs contre quels classements, rien que pour me maintenir? Et si je fais aucun match, que m'arrivera-t-il??

En tout cas, c'est plus un problème de transport et de temps que d'envie d'essayer de participer à plus de tournois en 2009...

je peux déjà te répondre pour le "aucun match" tu redescendras au pire d'un classement si tu rpends une licence et de 2 si tu n'en prends aps :stuart:

Pour le maintien y'a des tableaux pour calculer partout sur le net, et des programmes tout fait qui importent tes résultats directement du site de la fft, tes points dépendent de tes victoires donc c'est plutôt difficile de te répondre...

bon courage pour ta saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objectif ? En juin, je n'en avais aucun ! Je reprenais le tennis...par hasard ! En septembre, toujours aucun objectif. Aujourd'hui, après une dizaine de victoires dont deux à 30/1, c'est objectif 30/1 à l'intermédiaire de fin janvier ! Et avant toute chose...objectif PLAISIR (comme disait quelqu'un, c'est pas à +35 piges que je vais commencer une carrière...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objectifs : maintien à 15/2

pour l'instant ça peut aller, j'ai :

-2 15/2

-1 15/3

-1 15/4

-2 15/5

y a plus qu'à taper 2 ou 3 15/1 et c'est bon (lol)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De passé NC à => 30 :D

Cherche partenaire car ça c'est dans la poche ! (normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'étais pas 15 toi? :whistling:

Si mais mon profil deconne un peu j'arrive pas a changer mes infos de profil , donc 15-->1/6 pour moi ça serait cool , sinon au moins a 2 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous dire que c'est certainement la première fois dans ma carrière tennistique (hormis la 1ere année de compét où j'étais NC) que ma première victoire de l'année se traduit par une perf ! je suis très content... ^_^

Qui connait ca cette saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×