likid Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Pinaise n'importe quoi ces arbitres de lignes ils sont allés les recrutés ou ? La balle est sur la ligne ils l'annoncent faute ! Mais ou est le hawk eye ?! Citer
Gulbis Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 aie aie aie Double break Berdych dans la 4 ème manche Citer
Orochimaru Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Arg, le sélectionneur tchèque a une belle "nuque longue" Citer
Orochimaru Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Y a un truc que j'ai du mal à capter, c'est pourquoi il y a écrit "Czech Republic" et pas "Česká republika" sur le t-shirt de Stepanek. Ça m'avait interpellé de la même manière la fois où les joueurs allemands avaient des t-shirts avec l'inscription "Germany". Citer
jalhen Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 En parlant du t-shirt de Stepanek, est ce que quelqu'un sait ou on peut le trouver que j'evite a tout prix ce magasin ou ce site... Citer
jalhen Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 En parlant du t-shirt de Stepanek, est ce que quelqu'un sait ou on peut le trouver que j'evite a tout prix ce magasin ou ce site... A part dans la garde robe d'Ivan Lendl biensur !!!! Citer
alexwilson Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Tsonga est chaud bouillant C'est clair,match très spéctaculaire!!! Allez Jo!!!!!!! Citer
the_system Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 trop bizarre la raquette de Stepanek, elle est carrée sacré bonhomme lol come on JO , il joue solide !! Citer
jeje_du10 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Oui faut qu'il gagne !! par ce que sinon on est mal ... Citer
elniño Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 En parlant du t-shirt de Stepanek, est ce que quelqu'un sait ou on peut le trouver que j'evite a tout prix ce magasin ou ce site... :lol: n'empeche que avec ça il a réussit a "serrer" nicole super match de Tsonga, pour une fois que j'apprecie son jeu et ça fait plaisir face a radek en plus (ça va le calmer un peu ) 2-0 trankil rien a voir avec le match de bercy Citer
KaDasS Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 1 partout Tsonga, match énorme encore Citer
alexwilson Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Impressionnant Tsonga!!! Aucune balle de break en la faveur de Stepanek. On a un Jo énorme,plus de fautes dans le 3ème set mais dès que la situation se complique il repond présent. Apart Nadal,personne n'a un mental équivalent a eux,en gros je suis émerveillé par cette performance!!! Le double demain,paire de joueurs inédite,qui a mon avis peut faire des étincelles,vivement demain Citer
likid Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai pas vu Tsonga mais le score est beau ! 7/1 dans le TB du 3eme set sa veut tout dire Citer
Choum Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 trop bizarre la raquette de Stepanek, elle est carrée sacré bonhomme lol come on JO , il joue solide !! C'est quoi comme raquette ? Playmobil ? Citer
Strato Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Merci David pour les infos. Je pourrai voir un petit bout de double avant de partir. Aujourd'hui je vois plutôt Berdych et Tsonga vainqueurs. Je sens que notre ami Tomas sera transcendé par le public et par le fait qu'il déteste les Français. Quand il est dans un bon jour il est assez injouable, surtout pour un jeu comme Simon. Quant à Jo, je vois un match serré mais si son service est présent il devrait breaker dans chaque set ou finir dans les moments clés. 1-1 ? Citer
zik57 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Espagne-Serbie : http://atdhe.net/live-tv-4467.html Djokovic malmené devant Ferrer. Citer
jeje_du10 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 roooo... je préfère quand meme djoko meme si je suis pour l'espagne ... Il n'aurais pas du perdre ... Citer
Choum Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 3 Oups, le doigt il a rippé...... Citer
_Amine_ Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Nadal : en mode rouleau compresseur, comme d'hab quoi Pauvre Tipsarevic :s Citer
_Amine_ Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Moi je dis pas la peine de jouer Roland Garros, qu'on donne directement le trophée à Rafa Non non, il faut le jouer quand même... pour voir qui se prendra une rouste en finale (Fed ? Murray ? Monfils ? ...) Citer
Messages recommandés