KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 Faut bien commencer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 Pinaise n'importe quoi ces arbitres de lignes ils sont allés les recrutés ou ? La balle est sur la ligne ils l'annoncent faute ! Mais ou est le hawk eye ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 aie aie aie Double break Berdych dans la 4 ème manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 Arg, le sélectionneur tchèque a une belle "nuque longue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 Y a un truc que j'ai du mal à capter, c'est pourquoi il y a écrit "Czech Republic" et pas "Česká republika" sur le t-shirt de Stepanek. Ça m'avait interpellé de la même manière la fois où les joueurs allemands avaient des t-shirts avec l'inscription "Germany". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 En parlant du t-shirt de Stepanek, est ce que quelqu'un sait ou on peut le trouver que j'evite a tout prix ce magasin ou ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalhen Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 En parlant du t-shirt de Stepanek, est ce que quelqu'un sait ou on peut le trouver que j'evite a tout prix ce magasin ou ce site... A part dans la garde robe d'Ivan Lendl biensur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 Tsonga est chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 Tsonga est chaud bouillant C'est clair,match très spéctaculaire!!! Allez Jo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 trop bizarre la raquette de Stepanek, elle est carrée sacré bonhomme lol come on JO , il joue solide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 Oui faut qu'il gagne !! par ce que sinon on est mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 En parlant du t-shirt de Stepanek, est ce que quelqu'un sait ou on peut le trouver que j'evite a tout prix ce magasin ou ce site... :lol: n'empeche que avec ça il a réussit a "serrer" nicole super match de Tsonga, pour une fois que j'apprecie son jeu et ça fait plaisir face a radek en plus (ça va le calmer un peu ) 2-0 trankil rien a voir avec le match de bercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 1 partout Tsonga, match énorme encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 Impressionnant Tsonga!!! Aucune balle de break en la faveur de Stepanek. On a un Jo énorme,plus de fautes dans le 3ème set mais dès que la situation se complique il repond présent. Apart Nadal,personne n'a un mental équivalent a eux,en gros je suis émerveillé par cette performance!!! Le double demain,paire de joueurs inédite,qui a mon avis peut faire des étincelles,vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 J'ai pas vu Tsonga mais le score est beau ! 7/1 dans le TB du 3eme set sa veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 trop bizarre la raquette de Stepanek, elle est carrée sacré bonhomme lol come on JO , il joue solide !! C'est quoi comme raquette ? Playmobil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) March 6, 2009 Merci David pour les infos. Je pourrai voir un petit bout de double avant de partir. Aujourd'hui je vois plutôt Berdych et Tsonga vainqueurs. Je sens que notre ami Tomas sera transcendé par le public et par le fait qu'il déteste les Français. Quand il est dans un bon jour il est assez injouable, surtout pour un jeu comme Simon. Quant à Jo, je vois un match serré mais si son service est présent il devrait breaker dans chaque set ou finir dans les moments clés. 1-1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zik57 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2009 Espagne-Serbie : http://atdhe.net/live-tv-4467.html Djokovic malmené devant Ferrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) March 7, 2009 Ferrer bat Djoko en 4 sets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2009 roooo... je préfère quand meme djoko meme si je suis pour l'espagne ... Il n'aurais pas du perdre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) March 7, 2009 Ferrer bat Djoko en 4 sets 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 7, 2009 Vamos Rafa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) March 7, 2009 3 Oups, le doigt il a rippé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 7, 2009 Nadal : en mode rouleau compresseur, comme d'hab quoi Pauvre Tipsarevic :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 7, 2009 Moi je dis pas la peine de jouer Roland Garros, qu'on donne directement le trophée à Rafa Non non, il faut le jouer quand même... pour voir qui se prendra une rouste en finale (Fed ? Murray ? Monfils ? ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites