MMPix Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Alors ? sur qui se porte votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Les frères Williams en GRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Les frères Bryan à la natation synchronisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Anna Kournikova et Maria Kirilenko pour l'équipe russe de beach volley... Amanda Coetzer en haltérophilie Rafael Nadal à la poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Chang au marathon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Sharapova en gymnastique sinon +1 avec Jace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Karlovic au Basket !! Nalbandian au Golf... (pour la bedaine) Clément au 4-70 voile (le truc qui passera jamaaaaais à la télé, quelque soit le pays organisateur, héhéhé...) Davydenko au tir à la carabine couché.... ah... non... on m'informe dans mon oreillette que les tireurs sont amateurs... pas possible alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Anna Kournikova et Maria Kirilenko pour l'équipe russe de beach volley... Je ne peux que plussoyer cette magnifique idée !! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Miss(ter) Mauresmo en haltérophilie ... facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Kuznetsova au cyclisme (sur piste ou à l'extérieur c'est comme vous voulez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Karlovic, Ancic et Cillic y'en a un qui cours 2 fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Gasquet à la pêche , ah bon y'a pas la pêche au J.O ? .. dommage ( ps : c'est dur de vanner un de ses joueurs preferés .. mais for fun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 sinon plus sérieux roddick au javelot ou au poids avec l'épaule qu'il a sa pourrait donner qqc de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph28 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Hénin à la pétanque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Nadal en aviron. Il a l'habitude de ramer donc ca devrait pas poser de soucis. Ah si, il pagayerai plus vite d'un coté que de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMPix Signaler ce message Posté(e) August 27, 2008 Pour l'aviron tu mes met deux par deux L'équipe Espagnol : Nadal (a gauche) et Moya (a droite) la ca rame vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2008 Nadal en aviron. Il a l'habitude de ramer donc ca devrait pas poser de soucis. Ah si, il pagayerai plus vite d'un coté que de l'autre... + 1000000000000000000 Bien trouvé , Bien joué j'avoue = D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) August 27, 2008 LOL trop drole ce sondage ! moi j'ai mis Tsonga à la boxe car j pense qu'il s'en sortirait pas mal l^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) August 27, 2008 marat Safin au baltrap lol car des qu'il entend "poule" ou voie une 'poule' il ne peut s'empecher de vouloir tiré un coup lol (de fusil) bien sur lol :P pardon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) August 27, 2008 bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites